Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Le 22 août 2017 à 05:56:57 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:52:57 HotDamn a écrit :
Vous avez des ouvrages à conseiller pour bien comprendre ce qu'est la FM ?

Tu veux comprendre quoi, la symbolique ? La hiérarchisation ? Tu veux rentrer ?

Oui / Oui / Non pas tant que je ne connaitrai pas les vraies valeurs de cette organisation. ( j'aimerais les avis de membres et d'opposants )

Le 22 août 2017 à 05:58:33 C00LB00L a écrit :
Une simple question l'auteur stp.
J'ai toujours analysé l'offre politiqie française à travers 2 "factions" concurrentes pour le leadership et non à travers le prisme des pseudos partis politiques (droite-gauche, etc...).
J'ai l'intime conviction que des personnes comme Chirac, Mitterand, Fillon, Hollande, ... sont du même bord à contrario d'un autre groupe incluant pour les plus connus Sarkozy, Copé (mais pour lui depuis l'affaire de Bigmalion, je pense qu'il à pris quelques distances), Estrosi, Valls, Macron.

Peut-tu me confirmer que ma perceptions des forces en présence n'est pas si farfelue...comme certaines personnes le pensent lorsque je leur expose ma vision des choses.

Ré analyse[[sticker:p/1kkn]]

Le 22 août 2017 à 05:57:03 YagamiLit3 a écrit :
Vous pensez quoi du Kali Yuga ?

Tu vois chez nous, c est typiquement le genre de chose avec ces connerie d ancien testament, le nouveau, le mahabharata et tous ces trucs qui sont horripilants.

Mais ce qui est affligeants, c est lorsque la plupart des autres loges y voient comme la vérité, la lumière

Pourtant y a que dalle, ils se comportent comme des blaireaux new-age ; dès que j en vois je les invite à installer tor et de faire un tour sur internet et pourquoi pas YT

Le 22 août 2017 à 06:00:31 the-Sash-one a écrit :

Tu vois chez nous, c est typiquement le genre de chose avec ces connerie d ancien testament, le nouveau, le mahabharata et tous ces trucs qui sont horripilants.

Mais ce qui est affligeants, c est lorsque la plupart des autres loges y voient comme la vérité, la lumière

Pourtant y a que dalle, ils se comportent comme des blaireaux new-age ; dès que j en vois je les invite à installer tor et de faire un tour sur internet et pourquoi pas YT

Des liens tor intéressant ?? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

tu traines sur quel genre de plateforme quand tu vas sur tor ? je cherche des trucs de ce genre mais à part pour dream market ça me sert pas à grand chose :(

Je m'intéresse vraiment fortement à l'ésotérisme quel qu'il soit, mais j'ai vraiment peu de connaissances, c'est tellement vaste et je sais que je suis facilement manipulable, mais au fond je prends vraiment ça au sérieux

Le 22 août 2017 à 05:59:36 HotDamn a écrit :

Oui / Oui / Non pas tant que je ne connaitrai pas les vraies valeurs de cette organisation. ( j'aimerais les avis de membres et d'opposants )

Le 22 août 2017 à 05:59:36 HotDamn a écrit :

Tout ce qu à pondu Albert Pike est une approche jusqu au coeur de ce qu il faut comprendre,
sinon tu démarre à partir de gens comme les Ploncard d Assac et les soraliens pour l opposition

"Les hindous croient que la civilisation humaine dégénère spirituellement au cours du Kali Yuga, qui est dénommé « l'âge noir », car durant cette période les gens sont aussi éloignés que possible des Dieux."

C'est pas si faux que ça, si ?

Le 22 août 2017 à 05:50:29 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:47:53 C00LB00L a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:37:03 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:35:06 C00LB00L a écrit :
Je crois avoir deviné (après lecture des 15 premières pages env.) qui est l'auteur dans la vraie vie... Ancien candidat à une élection présidentielle.

Je ne suis pas Jacques Cheminade.

Je ne pensais pas à lui... Et je n'ai pas précisé quelle élection. Je le garde pour moi.

Je ne suis pas tout à fait inconnu :p

Je sais qui tu es mais un peu comme vous, je préfère m'abstenir pour le bien être de nous 2. [[sticker:p/1kkr]]

Je suis conscient que tu n'est pas un inconnu. [[sticker:p/1kks]] J'ai du plaisir de discuter avec toi / vous. RESPECT, vos vies ne sont pas si évidentes. Courage à tous vos frères résistants. [[sticker:p/1lm9]]

C'est quoi le délire qu'ils ont les FM, avec le Kabbale , et l’Égypte antique [[sticker:p/1lmb]]

Les FM sont juste fasciné par l’ésotérisme, et j'ai remarquer en france, il y a beaucoup de fan de ça, à la fnac, je vois souvent du monde sur le rayon ésotérisme

Le reste de mon point de vue (et on pense comme ça majoritairement où je suis), c est de la broderie sur des incompréhensions mutuelles
Paradoxalement, l archéologie et la géologie montre tout ce qu il est possible de savoir, mais beaucoup s enferrent dogmatiquement sur des positions qui ne tiennent pas rationnellement

Le 22 août 2017 à 05:54:55 0nizuka-3ikichi a écrit :
Je comprends pas l'auteur tu denonces les FM via la chaine de mouton lucide, et tu dis etre luciferien? :(

Quand tu atteins un certain niveau, quoique tu pense de la pyramide, tu ne peux plus forcément redescendre les marches incognito, tranquilou. Je pense que certains doivent prendre sur eux et vivre avec.

Un monde sans frontière c'est pas trop mal, le nomad est quelqu'un de spirituellement plus elevé que le sédentaire
Je suis déçu que personne ici n aborde l ufologie alors que l intitulé du sujet est explicite

Le 22 août 2017 à 06:11:37 C00LB00L a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:54:55 0nizuka-3ikichi a écrit :
Je comprends pas l'auteur tu denonces les FM via la chaine de mouton lucide, et tu dis etre luciferien? :(

Quand tu atteins un certain niveau, quoique tu pense de la pyramide, tu ne peux plus forcément redescendre les marches incognito, tranquilou. Je pense que certains doivent prendre sur eux et vivre avec.

Aucun retour en arrière possible

Bref les franc mac continuer votre projet il est dans mon intérêt qui sait le jours ou j'aurait le temps de me cultivé H24 je vous rejoindrai peut être [[sticker:p/1lmb]]
Pour l'instant le spiritualisme passe en second
Si jamais je vous rejoins j'espère que les plaisir que vous nous avez vanter sont réelle [[sticker:p/1jnh]]
Ainsi que le cadre [[sticker:p/1ljr]]
Comment un chrétien peut être accepté FM alors qu'il obéit à Dieu et que Dieu a dis à Adam et Eve de ne pas manger le fruit de l'arbre du savoir et que justement la FM prône l'élévation de l'esprit via le savoir ?
Non mais c'est évident qu'on est pas seuls dans l'univers

Le 22 août 2017 à 06:12:24 the-Sash-one a écrit :
Je suis déçu que personne ici n aborde l ufologie alors que l intitulé du sujet est explicite

Bah dis moi ce que t'en pense de l'ufologie alors.
Toi et l'auteur vous êtes le genre de mec avec qui j'aimerais prendre un trip d'acide et parlé de ce genre de chose pendant toute la durée de celui ci

Le 22 août 2017 à 06:14:46 eljhon28 a écrit :
Comment un chrétien peut être accepté FM alors qu'il obéit à Dieu et que Dieu a dis à Adam et Eve de ne pas manger le fruit de l'arbre du savoir et que justement la FM prône l'élévation de l'esprit via le savoir ?

Les gens qui sont frères et chrétiens sont en pleine dichotomie intellectuelle à la limite du problème neurologique. Ou sont simplement ignares.

Il n y a aucune compatibilité et l église condamne férocement la FM depuis plusieurs conciles déjà

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 200