Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Pas de Oui Madame ce soir les Kheys,

En bon random inconnu, seuls quelques-uns savent que je suis un FM bien impliqué. Juste une petite vidéo de 4 minutes que j'ai vue au détour d'un corner YouTube de Mouton Lucide sur l'aéroport de Denver, le plus grand des Etats-Unis ; je ne pensais pas que certains s'y intéressaient :

https://www.youtube.com/watch?v=Y9VWlAOpAJQ

Il ne va pas dans les détails mais en tant que bon frangin bien luciférien, je peux apporter des précisions à qui le demande (vive Internet), même si je ne sais pas tout.

A vous, au bide et à la gloire de tous les déchus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499890954-1474488574-jesus50-inverse.png

Ah vous regardez c'est ça :hap:

Le 22 août 2017 à 00:28:01 Ventusneko2 a écrit :
Débide [[sticker:p/1kkr]]

Merci Khey de ton effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487158912-madame-triste.png

Ah donc tout le monde s'en fout de passer par le vortex satanique à chaque fois qu'il atterrit dans le Colorado. Venez pas vous plaindre quand on passera vos fesses au grill au moment du Jugement Dernier !

Le 22 août 2017 à 00:44:52 cest_moa a écrit :
Ouaip bizarre [[sticker:p/1jnh]]

Ce qui est fou c'est que personne ne se pose de question sur son architecture ou quoi. Tout le monde s'en fout ils ont bien eu raison de le construire ce truc.

Le mal a souvent le dessus sur le bien, car le bien est passif, le mal actif.

C'est pour ça que personne ne fera jamais une vraie révolution, les gens sont passifs.

Les gens sont passifs tant que le mal est passif lui aussi en fait.

Si je te mets un poing dans la face, tu vas retorquer. Si je te baise par divers moyens indirects, tu sentiras pas grand chose et ta colère ne sera pas aussi franche que si je t'avais frappé dans la face.

Puis nos sociétés sont débiles, si tu te mets à réfléchir et à poser des questions, tu paraîtras relou et à côté de la plaque.

Le 22 août 2017 à 00:51:56 cest_moa a écrit :
Les gens sont passifs tant que le mal est passif lui aussi en fait.

Si je te mets un poing dans la face, tu vas retorquer. Si je te baise par divers moyens indirects, tu sentiras pas grand chose et ta colère ne sera pas aussi franche que si je t'avais frappé dans la face.

Tiens je t'ai déjà croisé toi... Mais bon si le message de ce temple déguisé en aéroport n'est pas suffisamment clair en termes psychologiques, je sais pas ce qu'il te faut.

Lucibel, comme on se retrouve [[sticker:p/1lmb]]

Le 22 août 2017 à 00:53:58 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:51:56 cest_moa a écrit :
Les gens sont passifs tant que le mal est passif lui aussi en fait.

Si je te mets un poing dans la face, tu vas retorquer. Si je te baise par divers moyens indirects, tu sentiras pas grand chose et ta colère ne sera pas aussi franche que si je t'avais frappé dans la face.

Tiens je t'ai déjà croisé toi... Mais bon si le message de ce temple déguisé en aéroport n'est pas suffisamment clair en termes psychologiques, je sais pas ce qu'il te faut.

Possible qu'on se soit déjà captés en effet [[sticker:p/1jnh]]

Y'a 100 raisons qui font qu'on s'en tape finalement.

Le 22 août 2017 à 00:55:26 Oswald44 a écrit :
Lucibel, comme on se retrouve [[sticker:p/1lmb]]

Oswald tribiz ! Ca fait un moment... Toujours arpèt' ? Comment ça se passe ?

c'est quoi ton délire l'auteur ?

Le 22 août 2017 à 00:58:53 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:55:26 Oswald44 a écrit :
Lucibel, comme on se retrouve [[sticker:p/1lmb]]

Oswald tribiz ! Ca fait un moment... Toujours arpèt' ? Comment ça se passe ?

[[sticker:p/1ljj]] En effet. Plus depuis un moment.
Les vacances se terminent, c'est le retour du taf. J'ai planché dessus tout l'été...
Mais bon j'ai le temps, je ne travaille pas le matin en général.
Et toi?

Le 22 août 2017 à 01:05:31 Oswald44 a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:58:53 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:55:26 Oswald44 a écrit :
Lucibel, comme on se retrouve [[sticker:p/1lmb]]

Oswald tribiz ! Ca fait un moment... Toujours arpèt' ? Comment ça se passe ?

[[sticker:p/1ljj]] En effet. Plus depuis un moment.
Les vacances se terminent, c'est le retour du taf. J'ai planché dessus tout l'été...
Mais bon j'ai le temps, je ne travaille pas le matin en général.
Et toi?

En termes professionnels, c'est le mois de vacances décennal ; un vrai plaisir. La rentrée maçonnique en septembre, je suis pas en kiffe avec le véné mais bon je suis dans le collège...

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 84