Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Le 22 août 2017 à 05:22:29 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:19:42 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:18:38 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:16:45 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:15:13 the-Sash-one a écrit :
Chez toi ils parlent des affaires courantes de certains services américains sur les étrangers ?

J'ai pas compris la formulation de la phrase. Chez nous on s'occupe surtout de l'Afrique donc j'ai pas bien compris.

Les étoiles tout ça

Chai pas... Je suis un peu kanné à cette heure-ci donc je galère...

Quand j ai vu ce sujet, je voulais prendre la température d ici sur ces questions et puisque tu en es, c est vraiment un enfoiré ou un ignorant votre grand maître
Pourtant c est du très lourd

De quel grand-maître tu parles ? Enfin y'en a pas 150... Servel, Charuel...

Putain vous allez vous metre d'accord les franc mac Napo 1er
Entourage je n'ai pas attendue votre lumière pour le deviné
Lui même était t'il franc maçon ou un simple invité lors de vos grand banquet [[sticker:p/1jnh]]

Le 22 août 2017 à 05:25:29 thesherman a écrit :
Putain vous allez vous metre d'accord les franc mac Napo 1er
Entourage je n'ai pas attendue votre lumière pour le deviné
Lui même était t'il franc maçon ou un simple invité lors de vos grand banquet [[sticker:p/1jnh]]

Non mais il faut que tu note qu'il est un peu tard dans la nuit, là...

Après chacun sa vision du monde moi j'essaie de respecter les gens au maximum donc pour moi payer pour faire l'amour c'est un manque de dignité. Je serai sûrement un mage noir d'ici quelques années mais mon avis ne changera pas :hap:

Edit : c'est pas très compréhensible mais bon il est 5h30

Quand vous vous occupez de L'Afrique. Tu sous entends quoi ? :(

Le 22 août 2017 à 05:24:21 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:22:29 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:19:42 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:18:38 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:16:45 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:15:13 the-Sash-one a écrit :
Chez toi ils parlent des affaires courantes de certains services américains sur les étrangers ?

J'ai pas compris la formulation de la phrase. Chez nous on s'occupe surtout de l'Afrique donc j'ai pas bien compris.

Les étoiles tout ça

Chai pas... Je suis un peu kanné à cette heure-ci donc je galère...

Quand j ai vu ce sujet, je voulais prendre la température d ici sur ces questions et puisque tu en es, c est vraiment un enfoiré ou un ignorant votre grand maître
Pourtant c est du très lourd

De quel grand-maître tu parles ? Enfin y'en a pas 150... Servel, Charuel...

Où tu es, il est soit ignorant sur ces sujets (ce qui ne serait pas étonnant vu le contexte en ce moment) ou pire encore, qu il ne vous dit rien sciemment
Mais après selon où tu es ça m étonnerait pas

Chez nous on a été mis au courant y a pas si longtemps que ça sur l ampleur des événements par pure nécessité compte-tenu des postes de chacun et on a clairement fait comprendre que c était à cause de nos jobs que l info était passée, sinon on aurait eu droit au lot commun

Le 22 août 2017 à 05:27:08 Ezylox_ a écrit :
Après chacun a sa vision du monde moi j'essaie de respecter les gens au maximum donc pour moi payer pour faire l'amour c'est un manque de dignité. Je serai sûrement un mage noir d'ici quelques années mais mon avis ne changera pas :hap:

J'ai pas dit qu'il fallait payer pour faire l'amour ; j'ai participé à plusieurs topics pour expliquer que ma femme et moi on avait pas trop de problèmes avec ça ; les histoires de cucks et d'amour de sa vie c'est un machin de -20 ans ça... Vous devriez arrêter de vous faire chier sérieusement.

Le 22 août 2017 à 05:28:23 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:24:21 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:22:29 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:19:42 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:18:38 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:16:45 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:15:13 the-Sash-one a écrit :
Chez toi ils parlent des affaires courantes de certains services américains sur les étrangers ?

J'ai pas compris la formulation de la phrase. Chez nous on s'occupe surtout de l'Afrique donc j'ai pas bien compris.

Les étoiles tout ça

Chai pas... Je suis un peu kanné à cette heure-ci donc je galère...

Quand j ai vu ce sujet, je voulais prendre la température d ici sur ces questions et puisque tu en es, c est vraiment un enfoiré ou un ignorant votre grand maître
Pourtant c est du très lourd

De quel grand-maître tu parles ? Enfin y'en a pas 150... Servel, Charuel...

Où tu es, il est soit ignorant sur ces sujets (ce qui ne serait pas étonnant vu le contexte en ce moment) ou pire encore, qu il ne vous dit rien sciemment
Mais après selon où tu es ça m étonnerait pas

Chez nous on a été mis au courant y a pas si longtemps que ça sur l ampleur des événements par pure nécessité compte-tenu des postes de chacun et on a clairement fait comprendre que c était à cause de nos jobs que l info était passée, sinon on aurait eu droit au lot commun

Bof... Je laisse faire les choses, je ne considère pas qu'on a le choix. Je joue mon rôle, comme dans une pièce de théâtre. Le reste je m'en bats un peu les couilles.

Le respect est nécessaire pour moi et ça marche des deux côtés

Le 22 août 2017 à 05:26:40 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:25:29 thesherman a écrit :
Putain vous allez vous metre d'accord les franc mac Napo 1er
Entourage je n'ai pas attendue votre lumière pour le deviné
Lui même était t'il franc maçon ou un simple invité lors de vos grand banquet [[sticker:p/1jnh]]

Non mais il faut que tu note qu'il est un peu tard dans la nuit, là...

simple comme question non ?? votre élévation spirituel ne reflète que peu l'intellectuel chez les franc mac [[sticker:p/1lmc]]
Dommage on m'avait dis que le cadre si prêté [[sticker:p/1lmk]]

Le 22 août 2017 à 05:30:45 Ezylox_ a écrit :
Le respect est nécessaire est pour moi et ça marche des deux côtés

Oui c'est une question de commun accord.

Et au passage l'amour de sa vie c'est tout à fait possible c'est juste la société qui vous fait penser le contraire

Le 22 août 2017 à 05:31:02 thesherman a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:26:40 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 05:25:29 thesherman a écrit :
Putain vous allez vous metre d'accord les franc mac Napo 1er
Entourage je n'ai pas attendue votre lumière pour le deviné
Lui même était t'il franc maçon ou un simple invité lors de vos grand banquet [[sticker:p/1jnh]]

Non mais il faut que tu note qu'il est un peu tard dans la nuit, là...

simple comme question non ?? votre élévation spirituel ne reflète que peu l'intellectuel chez les franc mac [[sticker:p/1lmc]]
Dommage on m'avait dis que le cadre si prêté [[sticker:p/1lmk]]

Le 1 l'était.

Ri-di-cu-le

Vous avez 10 ans pour croire ce que l auteur raconte ?

Le 22 août 2017 à 05:31:27 Ezylox_ a écrit :
Et au passage l'amour de sa vie c'est tout à fait possible c'est juste la société qui vous fait penser le contraire

Non c'est la société qui te fait penser ça.

Le 22 août 2017 à 05:32:01 Zamaissou a écrit :
Ri-di-cu-le

Vous avez 10 ans pour croire ce que l auteur raconte ?

Bah quoi ?

Le 22 août 2017 à 05:28:16 je-reviendrai8 a écrit :
Quand vous vous occupez de L'Afrique. Tu sous entends quoi ? :(

Ils tirent avantage de l'homme africain ainsi que des ressource de bien des manières [[sticker:p/1kkn]]

De ce qu on a appris, à l heure actuelle même les ricains n ont pas de solutions, ni personne, si ça dégénère, on ne sait absolument pas comment se passeront les choses ni comment se comporter

Pour te dire, ils se disputent en archéologie pour se demander si un cas s est déjà présenté pour voir si on risque nos gueules ou pas

Même si c'est un fake ça change des topics "J'ai baise ma soeur" "Les migrants ce fléau"

Genre un demon ta apporter la connaissance parce que tu as signé un pacte avec lui

J'abrege mais c'est tellement ridicule que je me suis arrêté la

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 320