T'es en fac? Alors viens par là!
Le 14 novembre 2017 à 23:13:54 Lacrimosa68 a écrit :
C'est vachement dur de prendre de tes nouvelles en ce moment, on dirait que tu fais exprès de m'éviter
Non il faut sûrement pas exprès
Heureusement que ce semestre est bientot fini sérieux.
Le 14 novembre 2017 à 22:03:36 jean-phy a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 19:49:28 tiniel a écrit :
Tkt jean phy je te rejoindrai incessamment sous peu, la je viens d'enfin traiter des données que j'ai sué sang et larmes pour avoir et il s'avère que mes 24h de données sont sauf miracle à jeter.Rage et désespoir...
Hm ouai va falloir que je remette tout ça en branle. Arf c'est hyper ingrat je taffe sur l'énoooorme partie d'analyse de données et au final BIM, de la chiasse. Boarf au moins tout est pret pour etudier les prochaines mesures.
J'vais essayer de me faire ça en mode marathon j'vais venir très tot et repartir très tard. J'vais essayer de faire un pti quasi h24 histoire de m'en débarrasser...
Allé allé, parait que ça arrive les pti coups de moins bien, mais s'agirait de publier, le jeu en vaut la chandelle !
la compensation des semestres, putain le bon temps
Jean-phy et l'autre qui comprend rien : ce qu'il faut faire gaffe à la fac à la différence du lycée c'est le terme "UE"
UE =/= Matière
Et ce qui se compense et se valide c'est les UE, pas les matières.
Si dans une UE t'as 3 matières, que dans ces matières t'as 13, 12 et 4, t'as beau avoir 13 et 12 dans les deux premières matières bah t'as moins de 10 sur l'UE tu n'a pas validé l'UE, tu dois donc aller au rattrapage pour toute l'UE, donc rattraper les 3 matières, même si t'as eu 13 et 12 dans deux d'entre elles
Moi j'ai jamais eu de subdivision en matière
Le 15 novembre 2017 à 00:31:00 tiniel a écrit :
Tkt jean phy je te rejoindrai incessamment sous peu, la je viens d'enfin traiter des données que j'ai sué sang et larmes pour avoir et il s'avère que mes 24h de données sont sauf miracle à jeter.Rage et désespoir...
Hm ouai va falloir que je remette tout ça en branle. Arf c'est hyper ingrat je taffe sur l'énoooorme partie d'analyse de données et au final BIM, de la chiasse. Boarf au moins tout est pret pour etudier les prochaines mesures.
J'vais essayer de me faire ça en mode marathon j'vais venir très tot et repartir très tard. J'vais essayer de faire un pti quasi h24 histoire de m'en débarrasser...
Allé allé, parait que ça arrive les pti coups de moins bien, mais s'agirait de publier, le jeu en vaut la chandelle !
ouais parait que c'est classique l'oscillation déprime euphorie chez les thésard
heuresement que t'es pas sur des manips avec des grosses listes d"attentes
Le 15 novembre 2017 à 19:21:33 jean-phy a écrit :
Moi j'ai jamais eu de subdivision en matièreLe 15 novembre 2017 à 00:31:00 tiniel a écrit :
ouais parait que c'est classique l'oscillation déprime euphorie chez les thésard
heuresement que t'es pas sur des manips avec des grosses listes d"attentes
Ouaip, ça peut se ressentir.
Non heureusement, l'horreur de devoir attendre pour des heures de calcul...
Yo
Je recherche un stage de M1 et sur le site d'un labo privé, dans la zone nous contacter section stage, on peut pas mettre de pièce jointe mais juste du texte
Je demande si ils recherchent de stagiaires ou je rédige directement ici un mail de motivation selon vous ? (sans CV du coup)
Le cas social qui demande des infos liées aux modalités de sa fac sur un forum, alors que c'est sûr à 100% que ces infos sont trouvables dans ta fac oî tu vas tous les jours
Et les encore infiniment plusse ksos qui répondent en pensant que ce sont les mêmes modalités pour toutes les fac de France
Alors que ça dépend : de la licence/master et de l'UFR
Et tiniel on s'en bat les couilles de tes résultats , de ton fortran poussiéreux, de ton geant4 merdique, de ton ROOT avec nom de merde pour une lib, de ton python pas indenté
Et bluemerde arrete avec ton délire de merde datant de 40000ans
Et tiniel on s'en bat les couilles de tes résultats , de ton fortran poussiéreux, de ton geant4 merdique, de ton ROOT avec nom de merde pour une lib, de ton python pas indenté
Et bluemerde arrete avec ton délire de merde datant de 40000ans
Tu devrais accepter de faire une rando, ça te ferait sortir et t'aurais pas besoin de te dédoubler
Enfin fais ton nouveau DM d'abord
Le 16 novembre 2017 à 17:54:34 bluepoint_ a écrit :
Lacrimosa, quel mauvais vent t'amènes ? Tu viens nous annoncer que tu pars vivre près d'un volcan en activité ?
raaaa bp, jtai encore raté donne des news
Le 16 novembre 2017 à 17:55:22 CapitaineBo a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0sXn7btuHuA
C'est vachement bien fait khey
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC