109 KM À PIED | Je pars samedi 05 août à 20h
en fait ce défi est impossible.
gg aux 2 auteurs
Le 07 août 2017 à 20:27:43 Jean-fabien40 a écrit :
en fait ce défi est impossible.gg aux 2 auteurs
Si c'est largement possible
Il faut avoir 3 conditions selon moi :
- un bon physique
- un bon mental
- des conditions adéquates
Malheureusement c'est le 3eme point qui m'a fait défaut, à cause de l'orage j'ai perdu énormément de force, de motivation et de temps, et puis j'ai du passer par des chemins en terre avec 1000 m de dénivelé en tout
(L'hypothermie de la grange m'a fait perdre 3h, et c'était pas 3h de repos)
Mais sur du plat, sans orage, avec des chaussures adéquates et un sac très léger c'est possible de le faire en 21 - 22h
En attendant tout ce que je vois c'est que t'a oublié les dédis
Mais GG quand même khey
Le 07 août 2017 à 21:23:11 FakeBG-109km a écrit :
Non je vous ai pas oublié, je posterai une vidéo et il y aura les dedis dessus!
Le 07 août 2017 à 20:22:47 OpenSpeak a écrit :
Le 07 août 2017 à 19:52:06 Zidmaster a écrit :
C'est cool.Mais tu compares ta spé avec de la marche à pieds. La course =/= la marche.
Et ta méconnaissance de la marche transparaît à travers ton "650gr".
Marche à plat -> chaussures à roulement avant -> peu d'effort.
Il a fait 77km en 16h donc il est le mieux placé pour donner son avis (après l'OP)
Hahahaha... Tape toi une randonnée en haute montagne, sur 5 jours, avec 15h de marche par jour pour rejoindre les refuges avant que la nuit tombe.
C'est autre chose que de marcher en se disant que de toutes façons si tu veux arrêter tu appeles un tacos.
EDIT :
Donc ouais, c'est peut être plus pertinent d'écouter un khey lambda qui a marché 70km en 24h.
Le 07 août 2017 à 23:22:31 Zidmaster a écrit :
C'est cool.Mais tu compares ta spé avec de la marche à pieds. La course =/= la marche.
Il a fait 77km en 16h donc il est le mieux placé pour donner son avis (après l'OP)
Hahahaha... Tape toi une randonnée en haute montagne, sur 5 jours, avec 15h de marche par jour pour rejoindre les refuges avant que la nuit tombe.
C'est autre chose que de marcher en se disant que de toutes façons si tu veux arrêter tu appeles un tacos.
EDIT :
Donc ouais, c'est peut être plus pertinent d'écouter un khey lambda qui a marché 70km en 24h.
en montagne on met des chaussures de rando, anti derapante, a semelle dure et qui tient la cheville. Je connais bien le sujet j'ai fait des treks dans les pyrénées et dans l'Himalaya.
Mais ca nique tellement les pieds que je marchais en sandale des que je pouvais.
Pour une tres longue marche sur route c'est pas du tout adapté, il faut des chaussures legere, souple et qui respire
Le 07 août 2017 à 23:22:31 Zidmaster a écrit :
EDIT :
Tu peux pas comparer de la marche en haute montagne à de la rando sur les bords du Canal du Midi.
Le 07 août 2017 à 23:39:34 Geozoldat a écrit :
Et ton record ?
MP
Je vois que j'agite les passions du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52625811-1-0-1-0-les-100km-de-fakebg-cet-enorme-fake.htm
Données du topic
- Auteur
- FakeBG-109km
- Date de création
- 5 août 2017 à 04:37:08
- Nb. messages archivés
- 2114
- Nb. messages JVC
- 2102