109 KM À PIED | Je pars samedi 05 août à 20h
Un héros.
Bravo l'auteur.
Le 07 août 2017 à 04:40:41 Kandira4 a écrit :
Y a pas des applications qui géolocalisent et qui envoient en direct sur un site pour que les kheys puissent suivre ? Faudrait qu'on puisse poster des photos qui se mettent en direct ça serait bien aussiJe suis tenté de faire un truc pareil, peut être à vélo plutôt, en roulant tranquille et en apportant un hamac et tout !
Avec une montre gamin ça existe ça s'appelle le live track
Le 07 août 2017 à 01:36:10 pokalov a écrit :
Le 07 août 2017 à 00:21:55 Zootardraie a écrit :
Je fais de la moyenne et haute montagne et je sais de quoi je cause.. Tu ne pars faire 100 bornes sans tarp, dans réelle nourriture meme sur du 0 drnivellé. J'irai ràxonnner dans le vercors pdt le week end du 15 août. J'invite vos surhommes à me rejoindre sur 3 jrs et la vous aurez un compte rendu honnête. 60 bornes de plat par un gogole inexperimente je veux bien à la limite... Le reste c'est du mythoPerso moi j'y crois, j'ai déjà marché 40km un jour (en moyenne j'en fais 10-15) sa m'a pas vraiment mis mal, j'avais un peu mal aux jambes et j'étais ko mais j'ai pas du tout forcé sur le mental j'aurais pu faire bien plus c'est juste que c'était pas un défi.
Si tu marches tous les jours 3 heures comme tu le prétend (ce qui peut être vue comme une grosse perte de temps d'ailleurs) c'est forcement plus facile d'arriver à 40 km car tu es déjà très bien entrainé, mais ça reste très loin des 100km. Le plus louche c'est les pieds de l'auteur, aucune cloque en vue
https://www.jeuxvideo.com/fakebg-109km/forums/message/891101417
https://www.jeuxvideo.com/fakebg-109km/forums/message/891113865
https://www.jeuxvideo.com/fakebg-109km/forums/message/891117841
En tout cas mille félicitations pour cet exploit!
Heureux d'avoir été de bon conseil diététique pour ta marche!
Le 07 août 2017 à 00:11:31 Zootardraie a écrit :
Sans vouloir vous casser votre delire. Je marche bcp, j'ai fait un paquet de rando.. 30 km sur une journee c'est deja bcp'..J'ai des grandes et très grandes randonnées.. Tu tapes pas 100 km en 24h sans entraînement. La on parle d'un Gus qui avoue n'avoir jms marche plus de 20 bornes.
C'est 100% fake.. Vous pouvez m'insulter de rageur etc.... Je vous dis la vérité c'est impossible ... Les articulations au niveau des genoux ne suivront pas et pareil pour les tendons d'achilles. Surtout vu les grolles des gars. Ayez un peu d'esprit critique. Je les prends avec moi en rando s'il faut ces gars
Je suis désolé d'être rabat-joie, mais il a raison.
100km ça se fait pas sans entraînement, sans préparation, le ciboulot lâche au bout d'un moment et tu finis par être dans un état de transe qui te fais au mieux foirer le parcours.
L'auteur a soit fait un fake, soit il est beaucoup plus entraîné qu'il ne veut bien le laisser penser
Le 07 août 2017 à 11:00:52 BabtouStrong a écrit :
Sans vouloir vous casser votre delire. Je marche bcp, j'ai fait un paquet de rando.. 30 km sur une journee c'est deja bcp'..J'ai des grandes et très grandes randonnées.. Tu tapes pas 100 km en 24h sans entraînement. La on parle d'un Gus qui avoue n'avoir jms marche plus de 20 bornes.
C'est 100% fake.. Vous pouvez m'insulter de rageur etc.... Je vous dis la vérité c'est impossible ... Les articulations au niveau des genoux ne suivront pas et pareil pour les tendons d'achilles. Surtout vu les grolles des gars. Ayez un peu d'esprit critique. Je les prends avec moi en rando s'il faut ces gars
100km ça se fait pas sans entraînement, sans préparation, le ciboulot lâche au bout d'un moment et tu finis par être dans un état de transe qui te fais au mieux foirer le parcours.
L'auteur a soit fait un fake, soit il est beaucoup plus entraîné qu'il ne veut bien le laisser penser
Au lieu de cracher sur ce qu'il a fait (ou pas fait), vous ne voulez pas plutôt attendre qu'il balance des preuves à son réveil au lieu de le salir comme ça ?
Le 07 août 2017 à 11:22:32 Galerians a écrit :
Le 07 août 2017 à 11:00:52 BabtouStrong a écrit :
L'auteur a soit fait un fake, soit il est beaucoup plus entraîné qu'il ne veut bien le laisser penserAu lieu de cracher sur ce qu'il a fait (ou pas fait), vous ne voulez pas plutôt attendre qu'il balance des preuves à son réveil au lieu de le salir comme ça ?
Mais je suis quasiment 100% sûr qu'il a bel et bien fait !
Le mec a juste une préparation avant. Plus importante que ce qu'il a dit
Je me marrerai bien de voir un go-muscu lambda essayer ce défi. Je pari sur du maximum 50km
Merci pour le lien de Ouest-France, avec les participant(e)s qualifiées par l'organisatrice de "tornades" 🌪, 💯km en 19h30 🕢.
Pour habiter en Occitanie comme apparemment l'auteur (bravo 👏 à lui), marcher 🚶 cent kilomètres en 24h, beaucoup de gens le font.
50km en promenade de digestion.
Les défis, trails etc., c'est en montagne 🗻
Que des rageux c'est pas croyable quand même il a apporté des tas de preuves.
Faire un fake aussi travaillé sur plusieurs jours serais totalement débile mais bon vous chercher la petite bête, libre à vous ma foi.
Le 07 août 2017 à 02:21:30 douglasreed2 a écrit :
Même des vieux l'ont fait http://www.ouest-france.fr/bretagne/fougeres-35300/marcher-100-km-en-24-heures-ils-lont-fait-4298816
Ouais mais ils avaient pas des sandwichs triangles EUX
C'est chaud quand même la pls qu'ils mettent au temps de l'auteur, va falloir les battre
Données du topic
- Auteur
- FakeBG-109km
- Date de création
- 5 août 2017 à 04:37:08
- Nb. messages archivés
- 2114
- Nb. messages JVC
- 2102