[RISITAS] Bienvenue en prépa
De sales souvenirs dans ce topic
En prépa j'avais noté dans un carnet "les gens ont apparemment une nostalgie bizarre de la prépa et regrettent quand ils l'ont terminée, alors sache que là tout de suite c'est le pire moment de ma vie et qu'il n'y a rien à regretter"
Et étrangement, la nostalgie a failli m'arriver malgré tout.
Il m'arrive aussi d'être nostalgique de la sup, en revanche tout le reste me donne la nausée rien qu'à y repenser
Bon je termine les examens de la fac la semaine prochaine et je m'attèle à la rédaction des chapitres, j'aime autant vous prévenir cette année ça va être du lourd
Il m'arrive encore en ce moment même une tornade d'évènements, je vous donne un petit avant-goût: ça parlera de meufs, de terribles coups de pute, de belles carabistouilles et de mathématiques
Pour le moment je pense écrire tous mes chapitres à l'avance, puis je les publierais un par un, tous les jours à une horaire fixe, avant de commencer je publierais un sommaire récapitulatif
Le 24 mai 2018 à 22:10:49 Jean-Cassini a écrit :
De sales souvenirs dans ce topic
En prépa j'avais noté dans un carnet "les gens ont apparemment une nostalgie bizarre de la prépa et regrettent quand ils l'ont terminée, alors sache que là tout de suite c'est le pire moment de ma vie et qu'il n'y a rien à regretter"
Et étrangement, la nostalgie a failli m'arriver malgré tout.Il m'arrive aussi d'être nostalgique de la sup, en revanche tout le reste me donne la nausée rien qu'à y repenser
Bon je termine les examens de la fac la semaine prochaine et je m'attèle à la rédaction des chapitres, j'aime autant vous prévenir cette année ça va être du lourd
Il m'arrive encore en ce moment même une tornade d'évènements, je vous donne un petit avant-goût: ça parlera de meufs, de terribles coups de pute, de belles carabistouilles et de mathématiques
Pour le moment je pense écrire tous mes chapitres à l'avance, puis je les publierais un par un, tous les jours à une horaire fixe, avant de commencer je publierais un sommaire récapitulatif
Nickel
Le tout pour finir dans une CCP que tu peux avoir après un DUT
Le 28 mai 2018 à 16:25:03 Jean-Cassini a écrit :
Les premiers chapitres sont écritsJe commencerais à tout publier dès le 20 Juin, probablement au rythme d'un chapitre par jour à heures fixes
J'espère boucler ce Risitas sur un fin heureuse, tout va se jouer dans les semaines à venir sur tous les plans
Encore de l'attente :'(
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746