[RISITAS] Bienvenue en prépa
V - 2 Voyage au bout de la nuit:
Nous arrivons début Octobre, à présent tu ne vas plus du tout à la fac pour te concentrer sur la préparation des concours.
Tu trouves un appartement fort sympathique, confortable, spacieux, entièrement refait à neuf de quasiment 50m² à 3min de ta fac pour une bouchée de pain, décidément cette année tous les éléments sont réunis pour faire un carton plein, mon bon Cassini il n'y a plus qu'à.
La pression monte doucement mais sûrement, tu visualises encore plus la récompense qui t'attend au bout de ce chemin et tu te motives à aller à la BU dès l'ouverture jusqu'à la fermeture, Physique le matin, Maths l'après-midi.
Tu dévores tes anciens TD à la chaîne, les Gourdons sont bien entamés, et tu arrives même à placer un DM toutes les 2 semaines, cette fois tu en es sûr, c'est la bonne.
Au même moment, ta copine devient distante, elle parle de moins en moins, parfois ne t'adresse pas un mot pendant 3 jours et ça commence à t'inquiéter, mais tu mets ça sur le compte de la pression des concours et le stress de la prépa et tu oublies rapidement.
Elle se met à sortir, sans prendre la peine de t'envoyer un message pour t'assurer que tout va bien, elle rentre tard, tu te fais du soucis et elle s'en fout, tu le lui reproches et elle fait mine de corriger le tir, malgré ces petits soucis qui arrivent à tous les couples, aucun soucis en vue.
C'est à cette période que les liens avec tes compères du Discord se resserrent, vous cherchez des exercices tous les jours, vous vous motivez mutuellement et discuter avec eux le soir te permet de combler tes soirées si seules dans ton appartement vide sans internet ni ordinateur.
Les jours passent et la solitude commence à s'installer doucement, tu vis désormais seul 24h/24 sans contact social puisque tu ne vas plus en cours, ta copine est silencieuse et distante et tu ne vois personne hormis de rares soirs où 2 de tes fidèles compères du lycée passent boire un rêve et t'offrent un moment de répit.
Pour pallier à ce sentiment de solitude grandissant, et aussi en vue de préparer l'été exceptionnel qui arrive tu décides de go muscu, et tu ne fais pas les choses à moitié, programme élaboré à la loupe, diète réglée au diapason, le trajet fait à pied, séances de 2h, au final la muscu te bouffe 3-4h par jour, tous les 2 jours.
Nous arrivons fin Octobre et le premier incident fâcheux d'une longue série approche, mon bon Cassini si tu savais.
L'anniversaire de ta copine approche et tu veux marquer le coup, d'autant plus qu'elle est plutôt distante et froide, c'est le moment de mettre le paquet pour lui faire plaisir et relancer la machinerie.
Tu contactes alors ses parents pour lui organiser un anniversaire surprise et tu arpentes les rues de ta ville pendant 2 après-midi afin de lui trouver le cadeau idéal, original et esthétique, quitte à y mettre le prix.
Tu réserves tous tes billets de train, ceux pour aller chez ses parents, puis ceux pour revenir, tu partiras avec ses parents pour aller chez elle ensuite, ça commence à faire une petite somme pour un ex-prolo, même si soyons francs, les bourses t'aident énormément.
Tu attends avec impatience ce jour, tout est clair dans ta tête: elle sera folle de joie de te revoir surtout en cette triste période, vous fêterez son anniversaire avec ses parents puis tu la laissera travailler l'après-midi avant de revenir le soir pour un restaurant en tête-à-tête suivi d'une nuit d'amour et de réconfort, avant de partir tôt le lendemain matin, tout est parfait.
Le jour fatidique arrive, après 3h de route tu es chez elle, tu lui fais la surprise et elle semble moyennement heureuse.
Tu lui fais part de tes projets pour la journée et là... elle te répond que non, tu dois partir car elle a trop de travail, alors que tu lui as précisé que tu comptais partir l'après-midi pour la laisser travailler tranquillement.
Elle t'apprend de plus que la veille au soir elle est sortie dîner avec un ami d'une autre classe, et refuse ton invitation pour le soir-même car elle a "trop de travail".
Bordel tous ces efforts, ces jours à tout planifier, cet argent dépensé pour te faire jeter comme un malpropre au bout de 2h, tu bouillonnes de rage intérieurement mais tu ne montres rien et fait mine d'accepter.
Sur le trajet du retour tu bout de rage et explose par messages tel un volcan, en lui affichant tout son égoïsme dégoûtant au visage et son attitude de princesse.
Mais comme un bon cuck faible, tu finis par tout lui pardonner et tu t'en veux même d'avoir été si négatif le jour de son anniversaire.
De retour chez toi pour le terrible mois de Novembre et l'arrivée du spleen hivernal qui n'épargne aucun taupin, l'hiver sera rude...
Si elle se cuck j'espère qu'elle a un retour de karma
Le 22 juin 2018 à 22:40:59 G2X a écrit :
On attend toujours le chapitre manquant qu'il n'a pas posté hier.
+ pourquoi tu envois pas tous les chapitres que tu as déjà écris au kheys?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746