Petit problème de dernière minute j'ai pas d'ordinateur sous la main, je poste depuis mon téléphone là mais du coup je peux pas envoyer les chapitres, je règle le soucis au plus vite
Le 21 juin 2018 à 17:09:22 Jean-Cassini a écrit : Petit problème de dernière minute j'ai pas d'ordinateur sous la main, je poste depuis mon téléphone là mais du coup je peux pas envoyer les chapitres, je règle le soucis au plus vite
Mesdames, Messieurs la SNCF vous remercie pour votre attente et s'excuse pour la gêne occasionnée
Le départ de notre train est imminent, un wagon-bar se dirige actuellement vers l'avant du train, vous y trouverez snacks, paninis et boissons fraîches
Le 22 juin 2018 à 17:01:07 Jean-Cassini a écrit : Mesdames, Messieurs la SNCF vous remercie pour votre attente et s'excuse pour la gêne occasionnée
Le départ de notre train est imminent, un wagon-bar se dirige actuellement vers l'avant du train, vous y trouverez snacks, paninis et boissons fraîches
Le 22 juin 2018 à 17:01:07 Jean-Cassini a écrit : Mesdames, Messieurs la SNCF vous remercie pour votre attente et s'excuse pour la gêne occasionnée