Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
Le 07 juin 2017 à 19:40:53 RoccoBan a écrit :
J'ai pas lu les autres posts mais appeler les flics servira à rien, la procédure est hyper longueTu habites où ? Si tu recrutes des khey pour les dégager et que t'es dans ma ville, j'en suis
Y'a plus le délai now la procédure est simplifiée. Les flics doivent intervenir tout de suite.
Le 07 juin 2017 à 19:40:53 RoccoBan a écrit :
J'ai pas lu les autres posts mais appeler les flics servira à rien, la procédure est hyper longueTu habites où ? Si tu recrutes des khey pour les dégager et que t'es dans ma ville, j'en suis
Bah oui procédure hyper longue parce que tu peux plus dormir chez toi car d'autres sont dans ton lit bien sûr
Tu vas porter plainte ils se déplacent dans la journée
Les gens qui disent police avec un ton condescendant
Apparemment vous ne connaissez pas la loi française au sujet des squatteurs
Jpense que si ça m'arrivait je balancerai des fumigènes et/ou des grenades lacrymogène (si ça existe) pour les forcés à tous dégager
Le 07 juin 2017 à 19:43:10 Mario_Karteur a écrit :
Les gens qui disent police avec un ton condescendantApparemment vous ne connaissez pas la loi française au sujet des squatteurs
Jpense que si ça m'arrivait je balancerai des fumigènes et/ou des grenades lacrymo pour les forcés à tous dégager
Vas y c'est quoi la loi ?
Le 07 juin 2017 à 18:44:03 Shelby_ a écrit :
Police ?
Ça m'est arrivé, enfin mes parents.
La technique c'est d'avoir un pote serrurier, tu guettes ton appart et dès que le mec sort faire une course, le serrurier change la serrure et tu vires les affaires du fdp
Testé et approuvé.
N’hésite pas à chier dans ses affaires également
Le 07 juin 2017 à 19:45:44 Apolaire a écrit :
Ça m'est arrivé, enfin mes parents.
La technique c'est d'avoir un pote serrurier, tu guettes ton appart et dès que le mec sort faire une course, le serrurier change la serrure et tu vires les affaires du fdpTesté et approuvé.
N’hésite pas à chier dans ses affaires également
Une belle solution.
t'es de Lyon ?
Si c'est en citée go y aller le jours rentre en bas avec les clefs de l'immeuble, tu attends devant essaye de prendres des photos ça aide pour les idées, essayes d'avoir des informations chez les voisins dans l'après midi
le lendemain à 6 heures appel les flics pour agression tu signales l'étage, ramène 3-4 têtes avec des planche de bois, attend que les flics viennent et montent, puis avant qu'il se ramène enfonce la serrure ( juste en bas de la poignée pour faire sauté le locket ) puis laisse 1 de tes potes en bas pour condamné la porte avec les planches
vous deux vous gueulez dans l'apprt les flics viennent tu expliques que t'étais tranquil et qu'ils sont rentré, ils amène tout le monde au poste pendant que ton potes condamne la porte
de rien
Deux pinces à cheveux ( Voir une seule mais c'est moins confortable ) et c'est réglé
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312