Topic de Fiice-green :

Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore

Le 28 février 2023 à 13:38:24 :

Le 28 février 2023 à 13:36:13 :

Le 28 février 2023 à 13:34:18 :

Le 28 février 2023 à 13:31:44 :

Le 28 février 2023 à 13:29:42 :
C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

Tu es resté 4 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant ? Qu'est-ce que tu attendais d'elle au juste ? Qu'elle te serve d'amie et de...confidente ?
Bluepilled à en crever, littéralement

de mon côtés on avais des projets, et ça me surprend d'autant plus qu'on arriver au timing qu'on souhaité

Le seul projet qu'il y a à entreprendre avec une femme est un mariage et un enfant, littéralement rien d'autre

Qu'est-ce que vous aviez prévu de faire ? Un voyage à deux après son trip de 9 mois peut-être ?

très réducteur et assez triste, certes j'aurais aimer concrétiser notre relation de cette façon mais comme l'autre khey c'était juste too soon

Oui 8 ans c'est un peu court, qui sait la prochaine fois tu devrais plutôt en attendre une petite vingtaine d'années, on ne sait jamais réellement quand on est prêt à faire un enfant, haha

Abruti, je n'ai aucune compassion pour toi, tu n'as même pas l'air d'avoir compris ta leçon

La meuf de l'op qui a eu le temps d'accoucher :rire:

Le 28 février 2023 à 13:40:28 :

> Le 28 février 2023 à 13:29:42 :

>C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

>

> On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

Tu es resté 4 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant ? Qu'est-ce que tu attendais d'elle au juste ? Qu'elle te serve d'amie et de...confidente ?

de mon côtés on avais des projets, et ça me surprend d'autant plus qu'on arriver au timing qu'on souhaité

Le seul projet qu'il y a à entreprendre avec une femme est un mariage et un enfant, littéralement rien d'autre

Qu'est-ce que vous aviez prévu de faire ? Un voyage à deux après son trip de 9 mois peut-être ?

très réducteur et assez triste, certes j'aurais aimer concrétiser notre relation de cette façon mais comme l'autre khey c'était juste too soon

Oui 8 ans c'est un peu court, qui sait la prochaine fois tu devrais plutôt en attendre une petite vingtaine d'années, on ne sait jamais réellement quand on est prêt à faire un enfant, haha

Abruti, je n'ai aucune compassion pour toi, tu n'as même pas l'air d'avoir compris ta leçon

Je partage l'ensemble des interventions de ce monsieur.

> Le 28 février 2023 à 13:29:42 :

>C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

>

> On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

crache ta haine, individu triste et anonyme

Le 28 février 2023 à 13:41:31 :
La meuf de l'op qui a eu le temps d'accoucher :rire:

:rire::rire::rire:
ça serait définitivement très très drôle que la "nana" de l'op se soit faite tringler le second jour de son "voyage" avant d'accoucher quelques mois plus tard

L'op est encore là à nous dire que bon, on ne sait jamais, 8 ans c'était un peu short pour entreprendre autre chose qu'acheter un chien ou prévoir un dîner au flunch

Perso j'ai fêté nos 11 ans avec ma compagne dernièrement et tout va bien, hein :oui:

Pas besoin de faire des gosses pour que ça dure, en fait ça peut même détruire ton couple encore plus surement qu'une cuckerie. :oui:

En revanche l'auteur moi la fille me dit au bout de 4 ans qu'elle ne sait plus si elle m'aime, moi je lui pose un ultimatum et elle dégage si elle ne se bouge pas, en 4 ans de couple si elle ne sait pas si elle t'aime encore c'est du foutage de gueule. :oui:

Ce sont absolument TOUTES.

Vous avez beaucoup trop tendance à bien traiter et à défendre ces sorcières qui ne méritent pour la plupart aucune compassion.

Respectez vous vous même bordel

Le 28 février 2023 à 13:44:09 :
Perso j'ai fêté nos 11 ans avec ma compagne dernièrement et tout va bien, hein :oui:

Pas besoin de faire des gosses pour que ça dure, en fait ça peut même détruire ton couple encore plus surement qu'une cuckerie. :oui:

En revanche l'auteur moi la fille me dit au bout de 4 ans qu'elle ne sait plus si elle m'aime, moi je lui pose un ultimatum et elle dégage si elle ne se bouge pas, en 4 ans de couple si elle ne sait pas si elle t'aime encore c'est du foutage de gueule. :oui:

pour le coup c'était une petite déprime de retour de voyage, elle n'avais rien de spécifique avec moi c'était un mal être général y compris avec ses parents

Elle t'a cuck et culpabilise
Apprends par coeur cet aphorisme :
Si y'a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute :ok:

Le 28 février 2023 à 13:46:18 :

Le 28 février 2023 à 13:43:02 :

> Le 28 février 2023 à 13:34:18 :

>> Le 28 février 2023 à 13:31:44 :

> >> Le 28 février 2023 à 13:29:42 :

> > >C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

> > >

> > > On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

> >

> > Tu es resté 4 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant ? Qu'est-ce que tu attendais d'elle au juste ? Qu'elle te serve d'amie et de...confidente ?

> > Bluepilled à en crever, littéralement

>

> de mon côtés on avais des projets, et ça me surprend d'autant plus qu'on arriver au timing qu'on souhaité

Je voulais sincèrement essayer de te donner quelques pistes et point de vue qui auraient peut-être pu t'aider, cela n'a pas l'air de t'intérêsser

Voici donc mon opinion réelle :

Tu es un cocu, une merde qui a laissé sa copine (imaginaire, votre relation n'était définitivement que dans un seul sens) te quitter pendant 9 longs mois où elle a dû se faire tringler par la moitié du pays où elle était pendant que tu étais là à l'attendre et te demander si son dernier message où elle te dit "qu'elle a besoin de temps pour elle" était un bon signe ou non

Tu as l'air d'être réellement stupide, le mieux que tu peux espérer vu ton état d'esprit actuel est d'être un beau-père pour le petit Kyllian et Mohammed

:rire:

Le 28 février 2023 à 13:46:31 :
Elle t'a cuck et culpabilise

je l'ai quitter, sur le moment c'était on ne peut plus définitif j'ai demander la veriter, aussi dur soit t-elle, elle l'aurais juste dit

elle rentre de 9mois de voyage ( scolaire )

N'en dit pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279894-risitastchernobyl2.png

Le 28 février 2023 à 13:47:52 :

Le 28 février 2023 à 13:46:18 :

Le 28 février 2023 à 13:43:02 :

> Le 28 février 2023 à 13:36:13 :

>> Le 28 février 2023 à 13:34:18 :

> >> Le 28 février 2023 à 13:31:44 :

> > >> Le 28 février 2023 à 13:29:42 :

> > > >C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

> > > >

> > > > On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

> > >

> > > Tu es resté 4 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant ? Qu'est-ce que tu attendais d'elle au juste ? Qu'elle te serve d'amie et de...confidente ?

> > > Bluepilled à en crever, littéralement

> >

> > de mon côtés on avais des projets, et ça me surprend d'autant plus qu'on arriver au timing qu'on souhaité

>

> Le seul projet qu'il y a à entreprendre avec une femme est un mariage et un enfant, littéralement rien d'autre

>

> Qu'est-ce que vous aviez prévu de faire ? Un voyage à deux après son trip de 9 mois peut-être ?

Je voulais sincèrement essayer de te donner quelques pistes et point de vue qui auraient peut-être pu t'aider, cela n'a pas l'air de t'intérêsser

Voici donc mon opinion réelle :

Tu es un cocu, une merde qui a laissé sa copine (imaginaire, votre relation n'était définitivement que dans un seul sens) te quitter pendant 9 longs mois où elle a dû se faire tringler par la moitié du pays où elle était pendant que tu étais là à l'attendre et te demander si son dernier message où elle te dit "qu'elle a besoin de temps pour elle" était un bon signe ou non

Tu as l'air d'être réellement stupide, le mieux que tu peux espérer vu ton état d'esprit actuel est d'être un beau-père pour le petit Kyllian et Mohammed

:rire:

je l'ai BL au second message, mais il met du cœur à l'ouvrage il faut le reconnaitre

Le 28 février 2023 à 13:48:43 :

elle rentre de 9mois de voyage ( scolaire )

N'en dit pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279894-risitastchernobyl2.png

ta 6ans de retard

Le 13 mai 2017 à 16:49:39 :
Sa fait 3ans qu'on est ensemble, ( fiancé ), elle dit qu'elle se deteste d'être comme sa actuellement, et quand je lui est dit mais si tu ne sais pas c'est que c'est fini, elle ma dit non j'espere que sa n'as rien de definitif, je suis sa plus longue relation et c'est vraiment une fille sérieuse / bien et avait l'air d'en baver limite autant que moi quand on en as discuté

J'ai fait exactement le même coup à ma meuf il y a quelques années.
On est toujours ensemble.

Quitte là avant qu'elle ne te quitte.

Car elle t'as déjà quitté dans sa tête, elle cherche juste le courage pour te le dire.

La vache ce topic qui date de la préhistoire

Données du topic

Auteur
Fiice-green
Date de création
13 mai 2017 à 16:46:48
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 102