Topic de Fiice-green :

Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore

Le 28 février 2023 à 14:35:13 :

Le 28 février 2023 à 14:33:33 :

Le 28 février 2023 à 14:30:26 :

Le 28 février 2023 à 14:24:09 :

Le 28 février 2023 à 14:19:49 :

> Le 28 février 2023 à 14:18:51 :

>> Le 28 février 2023 à 14:16:30 :

> >> Le 28 févri 2023 à 14:15:07 :

> > >> Le 28 février 2023 à 14:11:55 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 14:08:46 :

> > > > >Ayaaa mais ce tocard qui dit à l'autre tocard Lydens de me BL c'est incroyable.

> > > > >

> > > > > J'étais venu te donner des conseils dans ta vie de cuck mais visiblement tu n'en veux pas.

> > > > >

> > > > > T'es cuck depuis plus de 6 ans et tu vis dans le déni, t'es un pauvre type qui a envie de rester un pauvre type et tu vas pleurer pendant des mois sur ta relation alors qu'elle se fait déjà baiser par un autre voir plusieurs autres.

> > > > >

> > > > > C'est pathétique cette mentalité d'homme soja, de se morfondre pour une relation qui est de toute évidence éphémère peu importe la personne.

> > > > >

> > > > > Vous vous attachez trop et après vous tapez vos petites déprime de fragile pendant des mois en vous focalisant sur ça.

> > > > >

> > > > > Vous dégoutez les serpillères, un jour il va falloir trouver ses couilles et savoir comment elles fonctionnent.

> > > >

> > > > Tu vois quand je parlais de boire des larmes

> > > > Je parlais de celle la :rire:

> > >

> > > J'ai absolument pas assisté à la confrontation donc peut être que je me plante, mais du peu que je vois, t'as effectivement l'air d'un homme soja dans le déni. A deux doigts de nous sortir que mais pourtant nan, les femmes chient des paillettes ? C'est impossible.

> > >

> > > Ou à 1 doigt et demie de sortir "regarde l'op ça ci li secondaires saconfirme mon argumentaire sans faille"

> > >

> > > Ahi.

> >

> > J'ai absolument rien compris :rire:

>

> > Le 28 février 2023 à 14:17:27 :

> >> Le 28 février 2023 à 14:16:30 :

> > >> Le 28 février 2023 à 14:15:07 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 14:11:55 :

> > > > >> Le 28 février 2023 à 14:08:46 :

> > > > > >Ayaaa mais ce tocard qui dit à l'autre tocard Lydens de me BL c'est incroyable.

> > > > > >

> > > > > > J'étais venu te donner des conseils dans ta vie de cuck mais visiblement tu n'en veux pas.

> > > > > >

> > > > > > T'es cuck depuis plus de 6 ans et tu vis dans le déni, t'es un pauvre type qui a envie de rester un pauvre type et tu vas pleurer pendant des mois sur ta relation alors qu'elle se fait déjà baiser par un autre voir plusieurs autres.

> > > > > >

> > > > > > C'est pathétique cette mentalité d'homme soja, de se morfondre pour une relation qui est de toute évidence éphémère peu importe la personne.

> > > > > >

> > > > > > Vous vous attachez trop et après vous tapez vos petites déprime de fragile pendant des mois en vous focalisant sur ça.

> > > > > >

> > > > > > Vous dégoutez les serpillères, un jour il va falloir trouver ses couilles et savoir comment elles fonctionnent.

> > > > >

> > > > > Tu vois quand je parlais de boire des larmes

> > > > > Je parlais de celle la :rire:

> > > >

> > > > J'ai absolument pas assisté à la confrontation donc peut être que je me plante, mais du peu que je vois, t'as effectivement l'air d'un homme soja dans le déni. A deux doigts de nous sortir que mais pourtant nan, les femmes chient des paillettes ? C'est impossible.

> > > >

> > > > Ou à 1 doigt et demie de sortir "regarde l'op ça ci li secondaires saconfirme mon argumentaire sans faille"

> > > >

> > > > Ahi.

> > >

> > > J'ai absolument rien compris :rire:

> >

> > non plus

>

> Vous devriez faire une irl et vous marrez entre cuck au salon de thé :)

Ayaaa maintenant tu me traites de cuck
Tu augmentes en rage ?
Les larmes n'en seront que meilleur :)

Tu veux qu'on parle de ton mariage à 45 000 balles ou de "L'amour ci un marathon" ?

Ptdr t'es littéralement le type qui finira sur le screen. Je sais pas qui est ce type qui fait le screen mais je sais qu'il nous voit. T'as le profil type tu seras dessus. Je serai probablement encore là. Je le verrai probablement.

45 000 balles :rire:

45K https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

Les mecs qui deviennent fou devant 45k :rire:
Pathétique :rire:

Pour un mariage oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Vous êtes trop derrière l'argent c'est ça le problème
Moi j'en ai rien a faire si on a mit 45k c'était parce qu'il le fallait pour avoir un mariage qui nous convenait et parce qu'on pouvait se le permettre

Si t'habites avec prépare un plan de secours, récupére des affaires chez elle en scred si il en reste, les thunes pareil

Le 28 février 2023 à 14:39:08 :
Si t'habites avec prépare un plan de secours, récupére des affaires chez elle en scred si il en reste, les thunes pareil

on est à distance atm, elle était chez moi, j'était tellement énerver quand j'ai entendu le truc du collègue que j'ai moi même pack ses affaires pour ne pas qu'elle revienne, elle semblais surprise et ma dit qu'elle pourrais revenir, et je lui est dit oh non tu ne reviendras pas je regrette ma folie

Le 28 février 2023 à 14:37:17 :

Le 28 février 2023 à 14:35:46 :
Et aussi pour cette histoire de voyage tu peux absolument pas lui faire confiance

La seule chose que font les meufs en Erasmus ou autre c'est de chercher à se faire baiser

J'étais en à Séoul pendant 1 mois quasiment toutes les expats que j'ai rencontré sur place étaient sur Tinder et allaient pécho en boîte tous les soirs et toutes celles qui étaient en couple en trompé leur gars

je persiste à penser que c'est l'exception, j'y suis arriver en partant de mon côtés, pourquoi pas elle deux adulte qui choisisse l'exclusivité d'un commun d'accord...

Par expérience je sais qu'on peut pas leur faire confiance même si elle te jure sur sa mère qu'elle a rien fait

Le nombre de meuf que j'ai vu en Corée tromper leur gars et les appeler le lendemain en mode "tu me manques bb" C'était infâme

Le 28 février 2023 à 14:42:44 :

Et aussi pour cette histoire de voyage tu peux absolument pas lui faire confiance

La seule chose que font les meufs en Erasmus ou autre c'est de chercher à se faire baiser

J'étais en à Séoul pendant 1 mois quasiment toutes les expats que j'ai rencontré sur place étaient sur Tinder et allaient pécho en boîte tous les soirs et toutes celles qui étaient en couple en trompé leur gars

je persiste à penser que c'est l'exception, j'y suis arriver en partant de mon côtés, pourquoi pas elle deux adulte qui choisisse l'exclusivité d'un commun d'accord...

Par expérience je sais qu'on peut pas leur faire confiance même si elle te jure sur sa mère qu'elle a rien fait

Le nombre de meuf que j'ai vu en Corée tromper leur gars et les appeler le lendemain en mode "tu me manques bb" C'était infâme

encore une fois, j'ai choisit de trust, au pire si elle la fait et que je ne l'apprend jamais, crime sans victime je m'en contenterais

Mais qu'est ce qu'on en a foutre que tu sois cuck ou pas.

La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

Ce qui importe c'est ta réaction face à ça pas le fait en lui même.

Toi t'es une serpillère indépendamment de la cuckerie.

Le 28 février 2023 à 14:43:34 :

Le 28 février 2023 à 14:42:44 :

encore une fois, j'ai choisit de trust, au pire si elle la fait et que je ne l'apprend jamais, crime sans victime je m'en contenterais

Bah t'facon à moins qu'elle te l'avoue tu pourras jamais savoir donc effectivement autant espérer le mieux

Le 28 février 2023 à 14:45:57 :

La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

Et du coup c'est quoi la meilleure réaction ?

Le 28 février 2023 à 14:47:15 :

Passer à autre chose et arrêter de se morfondre sur une relation passée.

moi perso si tromperie ça serais expéditif, la preuve je l'ai expédier juste car elle à un collègue qui lui plait , ce qui l'as fait doutée avec la distance

Le 28 février 2023 à 14:48:20 :

Ok la on est d'accord

Le 28 février 2023 à 14:50:36 :

Ok la on est d'accord

je suis d'accord aussi, mais pour passez à autre chose il faut une fin

Pourquoi ce topic de 2017 remonte, l’auteur y croit encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Le 28 février 2023 à 14:53:43 :
Pourquoi ce topic de 2017 remonte, l’auteur y croit encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

5ans de vie commune supplémentaire ça donne envie d'y croire

Putain le up de fou, courage l'OP

Le 28 février 2023 à 14:57:46 :
Putain le up de fou, courage l'OP

thanks ça c'est bien passer la première fois

Le 28 février 2023 à 14:52:40 :

Ok la on est d'accord

La fin peut aussi venir de toi

Le 13 mai 2017 à 16:49:39 :
Sa fait 3ans qu'on est ensemble, ( fiancé ), elle dit qu'elle se deteste d'être comme sa actuellement, et quand je lui est dit mais si tu ne sais pas c'est que c'est fini, elle ma dit non j'espere que sa n'as rien de definitif, je suis sa plus longue relation et c'est vraiment une fille sérieuse / bien et avait l'air d'en baver limite autant que moi quand on en as discuté

La réponse est la

Ça fait 3 ans = elle ne produit plus d’ocytocine = elle n’est plus amoureuse de toi et c’est biologique

La nature a fait en sorte que les femmes soient amoureuses pendant 3 ans le temps que l’enfant soit autonome dans la nature

Là vous arrivez sur l’étape la plus difficile du couple, soit ça casse ici, soit ça durera longtemps

Aya j’avais pas vu 2017, vous êtes encore ensemble apparemment gg

Le 28 février 2023 à 15:00:09 :

Le 28 février 2023 à 14:52:40 :

> Le 28 février 2023 à 14:45:57 :

>Mais qu'est ce qu'on en a foutre que tu sois cuck ou pas.

>

> La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

>

> Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

>

> Ce qui importe c'est ta réaction face à ça pas le fait en lui même.

>

> Toi t'es une serpillère indépendamment de la cuckerie.

Ok la on est d'accord

La fin peut aussi venir de toi

j'ai révoqué la fin que j'ai emise

Le 28 février 2023 à 15:01:02 :

Le 13 mai 2017 à 16:49:39 :
Sa fait 3ans qu'on est ensemble, ( fiancé ), elle dit qu'elle se deteste d'être comme sa actuellement, et quand je lui est dit mais si tu ne sais pas c'est que c'est fini, elle ma dit non j'espere que sa n'as rien de definitif, je suis sa plus longue relation et c'est vraiment une fille sérieuse / bien et avait l'air d'en baver limite autant que moi quand on en as discuté

La réponse est la

Ça fait 3 ans = elle ne produit plus d’ocytocine = elle n’est plus amoureuse de toi et c’est biologique

La nature a fait en sorte que les femmes soient amoureuses pendant 3 ans le temps que l’enfant soit autonome dans la nature

Là vous arrivez sur l’étape la plus difficile du couple, soit ça casse ici, soit ça durera longtemps

Aya j’avais pas vu 2017, vous êtes encore ensemble apparemment gg

non plus depuis 3J...

Données du topic

Auteur
Fiice-green
Date de création
13 mai 2017 à 16:46:48
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 151