Topic de Fiice-green :

Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore

Le 28 février 2023 à 13:29:10 :

l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien

T'as rien perdu t'as juste vécu

pour l'instant je pense avoir perdu la relation de ma vie

Le 28 février 2023 à 13:29:42 :
C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

Tu es resté 4 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant ? Qu'est-ce que tu attendais d'elle au juste ? Qu'elle te serve d'amie et de...confidente ?
Bluepilled à en crever, littéralement

[12:58:06] <Fiice-green>

Le 28 février 2023 à 12:57:02 :
Eh bah merde alors :mort:

Désolé de partager cette histoire tragique, vendredi dernier elle me disait encore qu'elle m'aimer et que ce serais pour toujours

C'est plutôt nous qui sommes désolé. Bon courage à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 28 février 2023 à 13:30:54 :

Le 28 février 2023 à 13:27:12 :
L'op lis attentivement mon post si tu souhaites te sortir de cette situation et te sentir mieux.

Tu penses être amoureux de cette femme et avoir encore des sentiments pour elle, sache que c'est en même temps vrai et en même temps faux.
Pourquoi ?
Parce que tu as bel et bien des sentiments qui eux existent mais ce sont les TIENS à toi tu ne les éprouvent pas réellement pour elle.

Donc mon conseil expérimenté : continue tinder, date des meufs, sors avec elle, baise avec elle, passe la nuit avec elle et tu verras que tu vas ressentir PERSONNELLEMENT la même chose avec une random qu'avec ta meuf de 8ans et + parce que tes sentiments sont personnels et non pas liés à une personne.

Crois moi par expérience, je suis en couple depuis 3ans mais je continue à voir des meufs en parallèle et une nuit + une matinée au lit avec ma meuf ou avec une random me procure la même satisfaction et le même effet de bonheur.

Elles sont toutes pareilles quasiment, certaines mieux que d'autres mais dans le fond très peu de différences entre elles.

je sais pas, ont avais construit quelque chose qui semblais si spécial, unique j'aimais ça aussi, se sentir hors du temps et des gens qui nous entoure

Ca c'est ce que tu crois que c'était spécial et hors du temps.
Je t'assures que passer un moment avec n'importe quel meuf qui te plais un minimum physiquement et mentalement te donnes l'effet de passer un moment hors du temps.

Essaye et tu me remercieras, n'idéalise pas ton ex, tu penses qu'elle est si unique et si géniale qu'elle est mieux que les 4 milliards de femme sur terre ?

Le 28 février 2023 à 13:32:40 :

[12:58:06] <Fiice-green>

Le 28 février 2023 à 12:57:02 :
Eh bah merde alors :mort:

Désolé de partager cette histoire tragique, vendredi dernier elle me disait encore qu'elle m'aimer et que ce serais pour toujours

C'est plutôt nous qui sommes désolé. Bon courage à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

:-( :merci:

Le 13 mai 2017 à 17:13:17 :
Désolé, j'suis une nana et ça m'est déjà arrivé... Si elle ne sait plus si elle t'aime, ça veut dire qu'elle ne t'aime plus et je t'assure qu'elle en souffre aussi beaucoup.
Voilà, c'est la vie, ça veut pas dire que votre relation n'était pas bien mais j'imagine que t'es jeune et qu'elle aussi et c'est monnaie courante à nos âges !
Ca s'arrangera avec le temps [[sticker:p/1kkn]]

Ayaa cette redpill l’auteur t’es not ready :rire:
Son cœur ne bat plus pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 février 2023 à 12:36:06 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien

Ah ouais :rire:

Bah putain

Le 28 février 2023 à 13:31:44 :

C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.

On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse

Tu es resté 4 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant ? Qu'est-ce que tu attendais d'elle au juste ? Qu'elle te serve d'amie et de...confidente ?

de mon côtés on avais des projets, et ça me surprend d'autant plus qu'on arriver au timing qu'on souhaité

Tes vraiment dans la phase de déni, ça se voit pourtant qu'elle ne te respecte pas et ne t'aime pas sinon elle te sortira pas ça de toute façon :ok:

Le 28 février 2023 à 13:34:05 :

Le 13 mai 2017 à 17:13:17 :
Désolé, j'suis une nana et ça m'est déjà arrivé... Si elle ne sait plus si elle t'aime, ça veut dire qu'elle ne t'aime plus et je t'assure qu'elle en souffre aussi beaucoup.
Voilà, c'est la vie, ça veut pas dire que votre relation n'était pas bien mais j'imagine que t'es jeune et qu'elle aussi et c'est monnaie courante à nos âges !
Ca s'arrangera avec le temps [[sticker:p/1kkn]]

Ayaa cette redpill l’auteur t’es not ready :rire:
Son cœur ne bat plus pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

elle avais visiblement tord en 2017, auras t'elle tord en 2023...

Elle t'as trompé mais ne veut pas te faire de mal. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle a un autre plan si ça peut te rassurer . Soutien khey :snif:

Le 28 février 2023 à 13:34:18 :

de mon côtés on avais des projets, et ça me surprend d'autant plus qu'on arriver au timing qu'on souhaité

Le seul projet qu'il y a à entreprendre avec une femme est un mariage et un enfant, littéralement rien d'autre

Qu'est-ce que vous aviez prévu de faire ? Un voyage à deux après son trip de 9 mois peut-être ?

Le 28 février 2023 à 13:34:54 :
Tes vraiment dans la phase de déni, ça se voit pourtant qu'elle ne te respecte pas et ne t'aime pas sinon elle te sortira pas ça de toute façon :ok:

oui c'est connu on passe 8ans et demi ensemble sans respect ni amour c'est si simple

Presque 8 ans.
Mais c'est au bout des 2 ou 3 ans que l'amour a commencé à se consumer

On était trop jeune pour le mariage ou les enfants et encore étudiants
Je travaillais que depuis 2 ans quand on s'est séparé

Le 28 février 2023 à 13:36:13 :
Elle t'as trompé mais ne veut pas te faire de mal. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle a un autre plan si ça peut te rassurer . Soutien khey :snif:

durant notre embrouille, je lui est dit que je préfèrerais être cuck que d'être laisser sur quelque chose de non définitif ni clair

Le 28 février 2023 à 13:36:29 :

oui c'est connu on passe 8ans et demi ensemble sans respect ni amour c'est si simple

Même question que pour le VDD : Tu as passé 8 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant, à quoi tu t'attendais au juste ? Qu'elle ponde un oeuf peut-être ? Je pensais que la plupart des adultes savaient comment on faisait les bébés tout de même

Tu as presque passé 10 ans avec quelqu'un et cela n'a mené à rien, tu aurais mieux fait d'investir les heures passées avec elle à développer un skill ou un réel ami

Le 28 février 2023 à 13:36:13 :

Le 28 février 2023 à 13:34:18 :

Le seul projet qu'il y a à entreprendre avec une femme est un mariage et un enfant, littéralement rien d'autre

Qu'est-ce que vous aviez prévu de faire ? Un voyage à deux après son trip de 9 mois peut-être ?

très réducteur et assez triste, certes j'aurais aimer concrétiser notre relation de cette façon mais comme l'autre khey c'était juste too soon

Le 28 février 2023 à 13:38:03 :

Le 28 février 2023 à 13:36:29 :

Même question pour le VDD : Tu as passé 8 ans avec une femme sans la marier ou faire un enfant, à quoi tu t'attendais au juste ? Qu'elle ponde un oeuf peut-être ? Je pensais que la plupart des adultes savaient comment on faisait les bébés tout de même

Tu as presque passé 10 ans avec quelqu'un et cela n'a mené à rien, tu aurais mieux fait d'investir les heures passées avec elle à développer un skill ou un réel ami

je vient de répondre

Données du topic

Auteur
Fiice-green
Date de création
13 mai 2017 à 16:46:48
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 106