Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore
Elle ne veut pas rompre "pour l instant" ???
T'investir; payez-vous un voyage, offre lui des cadeaux
Elle était heureuse et bien seule pendant son voyage, revenir et te retrouver ne la rend pas si heureuse qu'elle le pensait donc elle remet votre couple en question
Elle t'a surement trompé toute façon
Le 13 mai 2017 à 16:49:39 Fiice-Green a écrit :
Sa fait 3ans qu'on est ensemble, ( fiancé ), elle dit qu'elle se deteste d'être comme sa actuellement, et quand je lui est dit mais si tu ne sais pas c'est que c'est fini, elle ma dit non j'espere que sa n'as rien de definitif, je suis sa plus longue relation et c'est vraiment une fille sérieuse / bien et avait l'air d'en baver limite autant que moi quand on en as discuté
Ah il y a encore de l'espoir alors, après 9 mois de voyage il faut le temps qu'elle s'y retrouve un peu c'est tout (je pense que c'est ça)
Le 13 mai 2017 à 16:51:11 TabacDrum a écrit :
Elle était heureuse et bien seule pendant son voyage, revenir et te retrouver ne la rend pas si heureuse qu'elle le pensait donc elle remet votre couple en questionElle t'a surement trompé toute façon
Nop, c'est la the fille sage, je prefererais qu'elle m'ai trompé sa serais plus simple que d'être dans cette phrase d'incertitude horrible, plongé entre espoirs, et rupture, elle était en colloc avec une fille ( amie commune qui ne l'aurais pas couverte si jamais c'était le cas)
Le 13 mai 2017 à 16:51:23 Fiice-Green a écrit :
Sinon les rageux dans leur délire cuck-puceaux j'accorde pas ou peu d'importance à vos intervention je suis pas un forumeur lambda qui vie en ligne, merci de votre passage
désolé grand être supérieur
Données du topic
- Auteur
- Fiice-green
- Date de création
- 13 mai 2017 à 16:46:48
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 483