Topic de Fiice-green :

Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore

En bref, elle rentre de 9mois de voyage ( scolaire ), elle dit qu'elle dort peut, très stressée, qu'elle ne m'as pas trompé, ni tombée amoureuse d'un autre, à son retour et à nos retrouvaille, j'ai tout de suite sentit qu'il y avait un truc, elle ne veut pas rompre pour l'instant et se laisse du temps pour comprendre ce qu'il lui arrive et se retrouver que ce soit dans sa vie ou dans notre couple. Des avis ? je suis en PLS

Elle ne veut pas rompre "pour l instant" ???

:(

Prépare toi [[sticker:p/1kki]] c'est pas bon signe
Pseudo supprimé
Aïe, prépare-toi
Sa fait 3ans qu'on est ensemble, ( fiancé ), elle dit qu'elle se deteste d'être comme sa actuellement, et quand je lui est dit mais si tu ne sais pas c'est que c'est fini, elle ma dit non j'espere que sa n'as rien de definitif, je suis sa plus longue relation et c'est vraiment une fille sérieuse / bien et avait l'air d'en baver limite autant que moi quand on en as discuté

Le 13 mai 2017 à 16:48:48 schlimsteopfer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487506095-cuck.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494332059-1494257758-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

bon courage khey, c'est peut être juste une mauvaise passade ça arrive des fois
Sinon oui je suis prêt bien évidemment au pire, bien que sa fasse très mal
Tu dois frapper fort.
T'investir; payez-vous un voyage, offre lui des cadeaux [[sticker:p/1lm9]]

Elle était heureuse et bien seule pendant son voyage, revenir et te retrouver ne la rend pas si heureuse qu'elle le pensait donc elle remet votre couple en question

Elle t'a surement trompé toute façon

Sinon les rageux dans leur délire cuck-puceaux j'accorde pas ou peu d'importance à vos intervention je suis pas un forumeur lambda qui vie en ligne, merci de votre passage

Le 13 mai 2017 à 16:49:39 Fiice-Green a écrit :
Sa fait 3ans qu'on est ensemble, ( fiancé ), elle dit qu'elle se deteste d'être comme sa actuellement, et quand je lui est dit mais si tu ne sais pas c'est que c'est fini, elle ma dit non j'espere que sa n'as rien de definitif, je suis sa plus longue relation et c'est vraiment une fille sérieuse / bien et avait l'air d'en baver limite autant que moi quand on en as discuté

Ah [[sticker:p/1kki]] il y a encore de l'espoir alors, après 9 mois de voyage il faut le temps qu'elle s'y retrouve un peu c'est tout (je pense que c'est ça)

Pseudo supprimé
elle t'as trompé et culpabilise de te dire la vérité , alors deux choix s'offre a elle , soit c'est une fille bien et elle te l'avoue , et vous reglé ça ensemble aprés 9 mois de voyage c'est très probable , soit elle culpabilise beaucoup trop prefere sa fierté , et te quitte .
Oui elle t'a pas trompée Tkt :rire:

Le 13 mai 2017 à 16:51:11 TabacDrum a écrit :
Elle était heureuse et bien seule pendant son voyage, revenir et te retrouver ne la rend pas si heureuse qu'elle le pensait donc elle remet votre couple en question

Elle t'a surement trompé toute façon

Nop, c'est la the fille sage, je prefererais qu'elle m'ai trompé sa serais plus simple que d'être dans cette phrase d'incertitude horrible, plongé entre espoirs, et rupture, elle était en colloc avec une fille ( amie commune qui ne l'aurais pas couverte si jamais c'était le cas)

Le 13 mai 2017 à 16:51:23 Fiice-Green a écrit :
Sinon les rageux dans leur délire cuck-puceaux j'accorde pas ou peu d'importance à vos intervention je suis pas un forumeur lambda qui vie en ligne, merci de votre passage

désolé grand être supérieur :)

Données du topic

Auteur
Fiice-green
Date de création
13 mai 2017 à 16:46:48
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 362