Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore
Le 28 février 2023 à 12:36:06 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien
Et toi t'es là à up un topic de 6 ans
Passe à autre chose
Le 28 février 2023 à 13:21:49 :
Le 28 février 2023 à 13:20:01 :
Le 28 février 2023 à 13:18:33 :
L'OP qui utilise le terme golem alors qu'il a donné son amour sa confiance et sa fidelité à une meuf parti 9 mois sans lui se faire baiser ailleurs.Force à toi vraiment , au moins sur Tinder , pas de surprises , je me lie avec de superbes créatures sur de plus ou moins longues périodes et on ne se doit rien , du coup je fais pas un topic 6 ans plus tard pour dire avoir fait une erreur.
Erreur qu'un mec normal aurait compris en 10secondes , chaudj'ai pas la prétention d'être normal, être cuck serais bien plus simple j'aurais limite préfèrer qu'elle ai fauter ça ne me donnerais pas l'envie d'y retourner
Rassure toi , tu es cuck .
Tu étais cuck après ces 9 mois , surement avant et très certainement encore après.
Elle a juste trouvé une meilleure branche à laquelle se raccrocher.
Au cas où si ce soir , après ton 10ème verre , il te prendrait la folie de l'appeller, penses y
je bois pas, pour le meilleur comme pour le pire
Le 28 février 2023 à 13:23:50 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rienEt toi t'es là à up un topic de 6 ans
Passe à autre chose
oui facile à dire attend j'efface les 8ans et demi et j'enchaine merci du tips bro
Le 28 février 2023 à 13:23:47 :
C''est simple pourtant: elle a goûté à mieux durant son voyage scolaire, elle a décidé de chercher mieux sans t'envoyer chier au cas où.
C'est vrai que d'après ce postula 5ans+ de recherche pour trouver mieux c'est évident que c'est ce qu'il s'est passer
Le 28 février 2023 à 13:23:30 :
Le 28 février 2023 à 13:21:45 :
Comment tu l'as séduit au tout début ta copine mon khey ?
De quoi vous parliez ?C'était une meuf lambda au lycée, j'était avec une autre, ça à commencer par de la protection, un gars que je connaissait l'avais invité à une soirée pas recommandable et connaissant bien le prédateur je l'en avais dissuader d'y allez, sans aucune ambiguïté, on as terminer le lycée on s'est croiser dans une autre ville en 1ere année de fac on à diner et le soirs même on se mettez ensemble
"on à diner et le soirs même on se mettez ensemble"
C'est ça le problème
Mais bon
Le 28 février 2023 à 13:24:26 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rienEt toi t'es là à up un topic de 6 ans
Passe à autre choseoui facile à dire attend j'efface les 8ans et demi et j'enchaine merci du tips bro
J'ai jamais parlé d'effacer ?
Fais un travail sur toi et continue ta vie c'est tout
C''est simple pourtant: elle a goûté à mieux durant son voyage scolaire, elle a décidé de chercher mieux sans t'envoyer chier au cas où.
Il y a eu le voyage scolaire de 9 mois où elle a baisé de partout puis ensuite 6 ans de relation.
Il vient de faire un up de 6 ans où il nous dit que sa meuf avait des vues sur son collègue de travail.
Comment tu peux rester 8 ans avec une meuf qui te chie dessus ouvertement comme ça
L'op lis attentivement mon post si tu souhaites te sortir de cette situation et te sentir mieux.
Tu penses être amoureux de cette femme et avoir encore des sentiments pour elle, sache que c'est en même temps vrai et en même temps faux.
Pourquoi ?
Parce que tu as bel et bien des sentiments qui eux existent mais ce sont les TIENS à toi tu ne les éprouvent pas réellement pour elle.
Donc mon conseil expérimenté : continue tinder, date des meufs, sors avec elle, baise avec elle, passe la nuit avec elle et tu verras que tu vas ressentir PERSONNELLEMENT la même chose avec une random qu'avec ta meuf de 8ans et + parce que tes sentiments sont personnels et non pas liés à une personne.
Crois moi par expérience, je suis en couple depuis 3ans mais je continue à voir des meufs en parallèle et une nuit + une matinée au lit avec ma meuf ou avec une random me procure la même satisfaction et le même effet de bonheur.
Elles sont toutes pareilles quasiment, certaines mieux que d'autres mais dans le fond très peu de différences entre elles.
Le 28 février 2023 à 13:25:46 :
Le 28 février 2023 à 13:23:30 :
Le 28 février 2023 à 13:21:45 :
Comment tu l'as séduit au tout début ta copine mon khey ?
De quoi vous parliez ?C'était une meuf lambda au lycée, j'était avec une autre, ça à commencer par de la protection, un gars que je connaissait l'avais invité à une soirée pas recommandable et connaissant bien le prédateur je l'en avais dissuader d'y allez, sans aucune ambiguïté, on as terminer le lycée on s'est croiser dans une autre ville en 1ere année de fac on à diner et le soirs même on se mettez ensemble
"on à diner et le soirs même on se mettez ensemble"
C'est ça le problème
Mais bon
Je voit pas en quoi, on s'est pas comit tout de suite, juste on s'est plu, on s'est aimer et sans aucune prétention jusqu'as il y as 3j c'est un amour d'une vie pour la vie
Le 28 février 2023 à 13:27:12 KheyChad36 a écrit :
L'op lis attentivement mon post si tu souhaites te sortir de cette situation et te sentir mieux.Tu penses être amoureux de cette femme et avoir encore des sentiments pour elle, sache que c'est en même temps vrai et en même temps faux.
Pourquoi ?
Parce que tu as bel et bien des sentiments qui eux existent mais ce sont les TIENS à toi tu ne les éprouvent pas réellement pour elle.Donc mon conseil expérimenté : continue tinder, date des meufs, sors avec elle, baise avec elle, passe la nuit avec elle et tu verras que tu vas ressentir PERSONNELLEMENT la meuf chose avec une random qu'avec ta meuf de 8ans et + parce que tes sentiments sont personnels et non pas liés à une personne.
Crois moi par expérience, je suis en couple depuis 3ans mais je continue à voir des meufs en parallèle et une nuit + une matinée au lit avec ma meuf ou avec une random me procure la même satisfaction et le même effet de bonheur.
Elles sont toutes pareilles quasiment, certaines mieux que d'autres mais dans le fond très peu de différences entre elles.
13 mai 2017 à 16:46:48
Je pense que le bougre a eu temps d'y réfléchir
Le 28 février 2023 à 13:26:01 :
Bordel 6 ans après...
bordel...
Le 28 février 2023 à 13:26:17 :
Le 28 février 2023 à 13:24:26 :
Passe à autre choseoui facile à dire attend j'efface les 8ans et demi et j'enchaine merci du tips bro
J'ai jamais parlé d'effacer ?
Fais un travail sur toi et continue ta vie c'est tout
je suis encore bloqué, on as pas eu une vrai fin, ces derniers mots n'avais rien définitif
l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien
T'as rien perdu t'as juste vécu
Le 28 février 2023 à 13:26:30 :
C''est simple pourtant: elle a goûté à mieux durant son voyage scolaire, elle a décidé de chercher mieux sans t'envoyer chier au cas où.Il y a eu le voyage scolaire de 9 mois où elle a baisé de partout puis ensuite 6 ans de relation.
Il vient de faire un up de 6 ans où il nous dit que sa meuf avait des vues sur son collègue de travail.
Comment tu peux rester 8 ans avec une meuf qui te chie dessus ouvertement comme ça
J'avais compris, c'est pour ça que j'ai dit qu'elle avait mis du temps pour trouver mieux.
Après, elle a aussi dû avoir pitié de lui à certains moments, mais la certitude est qu'elle a toujours voulu le changer pour un meilleur modèle
C'est la fin. La mienne m'a dit qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant, qu'elle savait pas si c'était amoureusement.
On est resté 4 ans de plus encore. On avait de bons moments mais je pense qu'elle était pas heureuse
<elle rentre de 9 mois de voyage
Putain de cuck mais bordel fais quelque chose SEIGNEUR
Le 28 février 2023 à 13:27:12 :
L'op lis attentivement mon post si tu souhaites te sortir de cette situation et te sentir mieux.Tu penses être amoureux de cette femme et avoir encore des sentiments pour elle, sache que c'est en même temps vrai et en même temps faux.
Pourquoi ?
Parce que tu as bel et bien des sentiments qui eux existent mais ce sont les TIENS à toi tu ne les éprouvent pas réellement pour elle.Donc mon conseil expérimenté : continue tinder, date des meufs, sors avec elle, baise avec elle, passe la nuit avec elle et tu verras que tu vas ressentir PERSONNELLEMENT la même chose avec une random qu'avec ta meuf de 8ans et + parce que tes sentiments sont personnels et non pas liés à une personne.
je sais pas, ont avais construit quelque chose qui semblais si spécial, unique j'aimais ça aussi, se sentir hors du temps et des gens qui nous entoure
Données du topic
- Auteur
- Fiice-green
- Date de création
- 13 mai 2017 à 16:46:48
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 483