Topic de Fiice-green :

Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore

Le 28 février 2023 à 15:03:10 :

Le 28 février 2023 à 15:00:09 :

Le 28 février 2023 à 14:52:40 :

Le 28 février 2023 à 14:50:36 :

Le 28 février 2023 à 14:48:20 :

> Le 28 février 2023 à 14:47:15 :

>> Le 28 février 2023 à 14:45:57 :

> >Mais qu'est ce qu'on en a foutre que tu sois cuck ou pas.

> >

> > La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

> >

> > Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

> >

> > Ce qui importe c'est ta réaction face à ça pas le fait en lui même.

> >

> > Toi t'es une serpillère indépendamment de la cuckerie.

>

> Et du coup c'est quoi la meilleure réaction ?

Passer à autre chose et arrêter de se morfondre sur une relation passée.

Ok la on est d'accord

je suis d'accord aussi, mais pour passez à autre chose il faut une fin

La fin peut aussi venir de toi

j'ai révoqué la fin que j'ai emise

Et du coup tu choisis quoi ?

Le 28 février 2023 à 15:03:38 :

Le 28 février 2023 à 14:50:36 :

> Le 28 février 2023 à 14:48:20 :

>> Le 28 février 2023 à 14:47:15 :

> >> Le 28 février 2023 à 14:45:57 :

> > >Mais qu'est ce qu'on en a foutre que tu sois cuck ou pas.

> > >

> > > La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

> > >

> > > Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

> > >

> > > Ce qui importe c'est ta réaction face à ça pas le fait en lui même.

> > >

> > > Toi t'es une serpillère indépendamment de la cuckerie.

> >

> > Et du coup c'est quoi la meilleure réaction ?

>

> Passer à autre chose et arrêter de se morfondre sur une relation passée.

Ok la on est d'accord

je lui demande qu'on en reparle, calmement, et que même si ça doit être là fin autant être sur de nos 2 côtés, je l'ai quitter car je la sentez plus avec moi, avec le recul je pense qu'elle ne m'aurais pas quitter, puisque même en forçant elle ne le fessait pas

Le 28 février 2023 à 15:06:46 :

> Le 28 février 2023 à 14:50:36 :

>> Le 28 février 2023 à 14:48:20 :

> >> Le 28 février 2023 à 14:47:15 :

> > >> Le 28 février 2023 à 14:45:57 :

> > > >Mais qu'est ce qu'on en a foutre que tu sois cuck ou pas.

> > > >

> > > > La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

> > > >

> > > > Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

> > > >

> > > > Ce qui importe c'est ta réaction face à ça pas le fait en lui même.

> > > >

> > > > Toi t'es une serpillère indépendamment de la cuckerie.

> > >

> > > Et du coup c'est quoi la meilleure réaction ?

> >

> > Passer à autre chose et arrêter de se morfondre sur une relation passée.

>

> Ok la on est d'accord

je lui demande qu'on en reparle, calmement, et que même si ça doit être là fin autant être sur de nos 2 côtés, je l'ai quitter car je la sentez plus avec moi, avec le recul je pense qu'elle ne m'aurais pas quitter, puisque même en forçant elle ne le fessait pas

Attends moi du coup j'ai pas suivi
Du coup tu l'as quitté et la 6 ans plus tard tu veux te remettre avec ?

Le 28 février 2023 à 15:08:02 :

Le 28 février 2023 à 15:06:46 :

> Le 28 février 2023 à 14:52:40 :

>> Le 28 février 2023 à 14:50:36 :

> >> Le 28 février 2023 à 14:48:20 :

> > >> Le 28 février 2023 à 14:47:15 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 14:45:57 :

> > > > >Mais qu'est ce qu'on en a foutre que tu sois cuck ou pas.

> > > > >

> > > > > La tromperie c'est pas quelque chose d'important, c'est un gage de rien du tout et c'est humain, ça va pas dans ton couple, tu trompes ou tu te fais tromper, il est où le problème ?

> > > > >

> > > > > Will Smith et Brad Pitt se font cuck, ça fait d'eux des merdes ? (Pour Will oui parce qu'il accepte)

> > > > >

> > > > > Ce qui importe c'est ta réaction face à ça pas le fait en lui même.

> > > > >

> > > > > Toi t'es une serpillère indépendamment de la cuckerie.

> > > >

> > > > Et du coup c'est quoi la meilleure réaction ?

> > >

> > > Passer à autre chose et arrêter de se morfondre sur une relation passée.

> >

> > Ok la on est d'accord

>

> je suis d'accord aussi, mais pour passez à autre chose il faut une fin

Attends moi du coup j'ai pas suivi
Du coup tu l'as quitté et la 6 ans plus tard tu veux te remettre avec ?

Non, quand elle est rentré de son erasmus petite déprime de retour ou même avec ses parents elle avait zero feelings, ça à prit une petite semaine et pendant cette semaine j'ai ouvert ce topic en 2017, au bout de cette petite semaine elle à commencer à reprendre pied et on est repartis de plus belle même si là part de moi qui penser que on ne pouvais pas se perdre était briser pour toujours, ça fait donc 6ans que ça roulez un coup ensemble un coup à distance, et là en revenant pour les vacances, elle m'as dit qu'elle doutez de ses sentiments et j'lui est d'office dit que le doute c'est logique mais que son attitude montre qu'il y as quelqu'un derrière, et là elle m'as avoué avoir un crush sur son collègue arriver en septembre, et là je l'ai quitter instant c'était inconcevable pour moi

8 ans de relation putain on s'en remet pas de ça...
Ah ouaii tu es un ancien mdr
J'espère que le couple n'était pas la seule chose à tes yeux durant tout ce temps, j'espère que pendant tout ce temps tu as level up sur pleins de choses à côté.

Le 28 février 2023 à 15:11:23 :

même si ça ne fini pas encore une chose de brisé à jamais, ya pas vraiment de meilleur scénario même si j'espère encore finir ma vie avec

Le 28 février 2023 à 15:11:46 :
J'espère que le couple n'était pas la seule chose à tes yeux durant tout ce temps, j'espère que pendant tout ce temps tu as level up sur pleins de choses à côté.

mon couple était by far mon best achievement, là je pense que je vais tout giveup le temps que j'ai besoin, si ça se fini j'exclu par de partir à l'etranger

Le 28 février 2023 à 15:12:35 :

même si ça ne fini pas encore une chose de brisé à jamais, ya pas vraiment de meilleur scénario même si j'espère encore finir ma vie avec

Par contre tu as eu une bonnes réaction à propos de son comportement.
Si elle se fait sautée par ce collègue, ne la reprends pas, tu ruinerais à jamais ta dignité frérot et ça va te suivre comme il y a 6 ans cette rupture de "confiance" dans le fait que vous seriez toujours ensemble qui t'a suivi jusque là.

Le 28 février 2023 à 15:13:30 :

mon couple était by far mon best achievement, là je pense que je vais tout giveup le temps que j'ai besoin, si ça se fini j'exclu par de partir à l'etranger

Ah, oui il faut compenser à côté. Perso même avec ma femme j'ai toujours mis ma carrière et mon developpement en 1er et sans compromis possible.
Et ça a payé.

9 mois :rire:

Fouille son tel, 100% t'es cuck

Le 28 février 2023 à 15:14:43 :

Par contre tu as eu une bonnes réaction à propos de son comportement.
Si elle se fait sautée par ce collègue, ne la reprends pas, tu ruinerais à jamais ta dignité frérot et ça va te suivre comme il y a 6 ans cette rupture de "confiance" dans le fait que vous seriez toujours ensemble qui t'a suivi jusque là.

je suis certain qu'elle n'as rien fait, pour moi la trahison, la tromperie ça commence dans la tête, et elle y est clairement déjà, mais je peut cut sur ça, à j+3 je m'en rend compte

Seigneur... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620247311-topchef-11.png

Le 28 février 2023 à 15:16:27 :
9 mois :rire:

Fouille son tel, 100% t'es cuck

ok toxic boi

Courage, quand les femmes se desinteresse d'un homme soudainement comme ça c'est qu'elles ont rencontré quelqu'un (j'ai la même histoire que toi, 6ans de couples tout ça tout ça.. )

Pour lui faire avouer j'ai du fouiller dans son téléphone avec un logiciel espion, je suis pas fier mais je sentais bien qu'elle ne me regardais plus comme avant.

Le 28 février 2023 à 15:16:56 :

Seigneur... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620247311-topchef-11.png

misère... un voyage quel misère..

Le 28 février 2023 à 15:17:06 :
Courage, quand les femmes se desinteresse d'un homme soudainement comme ça c'est qu'elles ont rencontré quelqu'un (j'ai la même histoire que toi, 6ans de couples tout ça tout ça.. )

Pour lui faire avouer j'ai du fouiller dans son téléphone avec un logiciel espion, je suis pas fier mais je sentais bien qu'elle ne me regardais plus comme avant.

j'ai pas eu besoin de fouiller, je l'as connait par cœur

Force à toi khey mais ça tu le sais déjà
Si j'ai bien compris les sentiments se sont estompés c'est ça ? Je pense qu'elle souhaite définitivement passer à autre chose, les femmes se préparent des mois avant d'annoncer la rupture, elle voulait le faire bien avant ces 3 derniers jours...

C'est dur de voir les choses en face mais l'homme est comme ça, tant que j'avais pas la preuve je cherchais tout ce qui pouvait sauver mon coupe. (Avec enfant en plus) :)

Le 28 février 2023 à 12:36:06 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien

Énorme tchoin de donner aucune explications he serais fou perso

Données du topic

Auteur
Fiice-green
Date de création
13 mai 2017 à 16:46:48
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 155