Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore
Le 28 février 2023 à 12:36:06 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien
Le 28 février 2023 à 12:51:35 :
[12:50:19] <Fiice-green>
Le 28 février 2023 à 12:48:25 :
C'est la vieBon courage à toi
je pourrais le prendre comme ça, si là fin avais était décente, là c'est amer et inachevé, elle était venue chez moi avec ses affaires, même si la discussion que nous avons eu m'avais laisser le sentiment qu'elle voulais au fond en finir, il y avais plusieurs elements contradictoire qui me laisse penser que là discussion à terminer sur le pire scénario possible
De toute façon tu as plus le choix
Tu vas avoir des mois / années pas facile
J'espère que tu remonteras la pente
Il faut passer à autre chose mtn
j'aimerais surtout que quitte à en finir de manière définitive on puisse en rediscuter proprement, j'ai vraiment le sentiments qu'elle doutez juste et qu'en terminant la relation moi même je l'ai perdu là où elle ne l'était pas totalement
Le 28 février 2023 à 12:52:36 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien
Ouai je me dit que j'aurais pas du la quitter, je l'ai pousser à le faire elle n'y arriver pas ou peut être que simplement au fond elle ne voulais pas en arriver là
Le 28 février 2023 à 12:52:26 :
Elle est déjà à califourchon sur une autre teub
Oui très logique après 8ans et demi de monogamie à base de première amour, déjà digéré effacé
Le 28 février 2023 à 12:55:07 :
En gros t'es le bouc émissaire de ses problèmes
Je sais pas j'ai l'impression qu'elle se crée elle même ses problèmes
Le 28 février 2023 à 12:57:02 :
Eh bah merde alors
Désolé de partager cette histoire tragique, vendredi dernier elle me disait encore qu'elle m'aimer et que ce serais pour toujours
Le 13 mai 2017 à 16:46:48 :
En bref, elle rentre de 9mois de voyage ( scolaire ), elle dit qu'elle dort peut, très stressée, qu'elle ne m'as pas trompé, ni tombée amoureuse d'un autre, à son retour et à nos retrouvaille, j'ai tout de suite sentit qu'il y avait un truc, elle ne veut pas rompre pour l'instant et se laisse du temps pour comprendre ce qu'il lui arrive et se retrouver que ce soit dans sa vie ou dans notre couple. Des avis ? je suis en PLS
c'est déjà fini elle a un autre voir d'autres mecs
Le 28 février 2023 à 12:55:05 :
Elle est déjà à califourchon sur une autre teubOui très logique après 8ans et demi de monogamie à base de première amour, déjà digéré effacé
Ça fait déjà peut-être des mois que c'est fini dans sa tête.
Elle n’osait peut-être pas y mettre un terme et tu lui as servi une porte de sortie sur un plateau d'argent.
Rupture brève + ghosting = lâcheté
[12:55:05] <Fiice-green>
Elle est déjà à califourchon sur une autre teubOui très logique après 8ans et demi de monogamie à base de première amour, déjà digéré effacé
Not ready
T’es vraiment un débile mental ma parole
Ta meuf revient de plusieurs mois d’étranger en étant super bizarre et ça te fais pas tilter toi ? Elle essaye gentiment de te faire comprendre que votre couple va s’arrêter en s’évitant d’assumer qu’elle a pris dans le cul. Faut vraiment tout vous apprendre
Le 28 février 2023 à 12:59:02 :
Le 28 février 2023 à 12:55:05 :
Ça fait déjà peut-être des mois que c'est fini dans sa tête.
Elle n’osait peut-être pas y mettre un terme et tu lui as servi une porte de sortie sur un plateau d'argent.
Rupture brève + ghosting = lâcheté
Ouai je suis très déçu de la personne avec qui j'ai passez autant d'années ça n'aide pas non plus
Le 28 février 2023 à 12:59:35 :
T’es vraiment un débile mental ma paroleTa meuf revient de plusieurs mois d’étranger en étant super bizarre et ça te fais pas tilter toi ? Elle essaye gentiment de te faire comprendre que votre couple va s’arrêter en s’évitant d’assumer qu’elle a pris dans le cul. Faut vraiment tout vous apprendre
On tient un champion ici
T’es vraiment un débile mental ma paroleTa meuf revient de plusieurs mois d’étranger en étant super bizarre et ça te fais pas tilter toi ? Elle essaye gentiment de te faire comprendre que votre couple va s’arrêter en s’évitant d’assumer qu’elle a pris dans le cul. Faut vraiment tout vous apprendre
Oui et toi tu sais pas lire unlucky ou ta un problème de dates idk
Le 28 février 2023 à 13:00:28 :
On tient un champion ici
Champion du monde mon frère
AYAAAAA
Le 28 février 2023 à 12:59:09 :
[12:55:05] <Fiice-green>
Not ready
Ecoute si effectivement elle se fait tiré maintenant, à minima c'est pas de la tromperie et elle se rendra compte de ce qu'elle à perdu... ou pas
Données du topic
- Auteur
- Fiice-green
- Date de création
- 13 mai 2017 à 16:46:48
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 483