[Société] La DICTATURE du VOYAGE putain
Et ça c'est pas bien de voyager ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147928IMG20150713192725.jpg
T'a juste pas d'argent pour voyager, reste dans ta caserne sale soufflet.
C'est effectivement le revers du multiculturalisme qui paradoxalement mêne à un seule et même culture partout.
Culture totalement artificielle et commerciale qui plus est.
Si on aime la diversité il faut défendre activement sa culture et fracasser impitoyablement les gauchiotes qui se pointent avec leur merde plein la bouche .
Franchement j'ai jamais vu autant de mauvaises fois, le mec doit être payé au RSA pour dire ça.
Je sais même pas quoi dire tellement c'est débile.
L’intérêt c'est que tu sors complètement de ta routine (donc peut être de ta zone de confort) et du coup tu as le temps de réfléchir et de te remettre en question.
Chose que tu ne peux pas faire (ou alors avec une forte discipline) quand tu es pris dans la boucle du métro-boulot-dodo (tu peux rajouter loisir sachant que peu de gens en cumuleront plus de deux par "manque" de temps).
Le 04 mai 2017 à 18:29:14 Y_El_Banador a écrit :
Branle-toi, ça ira mieux après.
Je suis assez d'accord mais l'argumentation est un peu confuse.
Travaille ta structure
Reste dans ton coron si ça te conviens le médiocre
l'auteurest un prolo qui vit dans le Pas-de-Calais
Reste dans ton coron si ça te conviens le médiocre
Je poussoie tes dires
Je croyais être d'accord avec toi l'auteur, mais en fait non.
Les voyages qui ne sont que purs produits de la consommation, ok, c'est de la merde (genre la plupart des voyages/vacances dans lesquels le but est de poster de belles photos sur les réseaux sociaux).
Mais le voyage, le vrai, c'est autre chose. D'ailleurs ce n'est pas une question de distance mais d'état d'esprit.
Enfin perso mes voyages ont toujours un but, je ne voyage pas pour visiter un lieu, j'y vais car quelquechose ou quelqu'un me lie à ce lieu.
L'auteur a raison.
Prendre l'avion, séjourner à l'hôtel et poster des selfis sur la plage =/= voyage.
Faire du couchsurfing, crécher et souper chez des inconnus au bon coeur, voyager à pied ou à vélo sans argent, rencontrer des centaines de personnes = véritable Voyage avec un grand v.
C'est assez cru mais dans le fond il a raison
Les seuls personnes qui voyagent pour apprendre , par passion c'est les historiens/explorateurs c'est tout
Sinon l'op a 1000 fois raison
On voit les mecs qui voyagent pas
Je suis parti un an en touriste,amérique du sud + nord. Je suis plus le même,ça touche à l’âme les voyages.
Le 04 mai 2017 à 20:29:15 Rafe_Adler a écrit :
C'est assez cru mais dans le fond il a raisonLes seuls personnes qui voyagent pour apprendre , par passion c'est les historiens/explorateurs c'est tout
Sinon l'op a 1000 fois raison
Non. C'est un point de vue, et non une vérité absolue.
Perso j'ai profité des études pour voyager, en vivant et étudiant à l'étranger, à mes 18 ans je me suis barré 2 ans loin de ma famille à l'étranger ça m'a formé.
"Quelle différence à part la langue, et éventuellement (mais pas toujours) la bouffe ?"
La différence linguistique induit directement le mode de pensée humain, ahuri d'auteur
allez retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- TiensUnPseudo
- Date de création
- 4 mai 2017 à 18:23:27
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196