Topic de TiensUnPseudo :

[Société] La DICTATURE du VOYAGE putain

Perso je voyage à Chypre car cette île à les meilleurs plage d'europe dans DTC le sud de la France

Le 04 mai 2017 à 19:16:21 JackyDeVitry a écrit :

Le 04 mai 2017 à 19:13:48 Bougret5ieme a écrit :
Ca peut être intéressant de voyager pour faire des balades en forêt ou visiter des musées hein ? :(

Y'a plein de musées et de forets en France. :(

Voyager ça peut être dans son pays :(

Ce pavé de frustré qui rage d'avoir jamais voyagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

N'importe quoi l'auteur...

T'aimes pas voyager c'est ta vie on s'en fout complètement
Mais va pas dire à ceux qui aiment ça qu'ils font tous semblant et que ce sont tous des hypocrites, quelle connerie.

Cette frustration, c'est exceptionnel.

Cette façon de généraliser digne des plus grands esprits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 19:21:26
L'auteur tu as été cherché loin, on voit que t'as pas mal raisonné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

L'Homme a toujours aimé voyager, c'est dans la nature de l'Homme que de découvrir de nouveaux horizons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Après on est dans une société narcissique et superficielle, les gens friment à mort sur leurs voyages qui se résument à squatter pendant 3 jours les plages d'Espagne, ceux-là je leur pisse dessus et je comprends que ça agace, mais faut critiquer leur mentalité, pas le fait de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Le 04 mai 2017 à 19:19:58 Dechetabsolu a écrit :
N'importe quoi l'auteur...

T'aimes pas voyager c'est ta vie on s'en fout complètement
Mais va pas dire à ceux qui aiment ça qu'ils font tous semblant et que ce sont tous des hypocrites, quelle connerie.

Cette frustration, c'est exceptionnel.

Non non t'es juste un sombre attardé et en plus tu refuse de l'accepter.

Voyager ne sert à rien, vous n'êtes que des déchets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 19:22:07

-La mer à 30°C
-La nuit polaire
-Des montagnes de 7000 mètres
-Des jours entiers de route sans croiser personne
-Des bâtiment 100 fois plus vieux que ta famille de consaguins

Bonne chance pour trouver tout ça en France

L'envie de voir des paysages pour s'évader de courts instants, c'est pas valable comme argument ?

J'suis en partie d'accord avec l'auteur, j'ai l'impression que beaucoup de gens voyagent juste parce qu'il faut voyager cette année et montrer que nous aussi on a de l'argent.
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire des city trips, tu vois que dalle du pays.

Et je dis ça alors que moi je suis en train de faire un voyage, mais de 9 mois, pour apprendre l'anglais.
C'est comme ça que je conçois un voyage partir pas tout le temps mais sur le long terme, pour vraiment choper l'essence d'un pays car, contrairement à ce que dis l'auteur, oui il y a une grosse différence, même entre pays frontalier :oui:

un pavé pour dire que t'es un puceau et que t'as peur de sortir. Bofbof.

Le 04 mai 2017 à 19:21:38 Jean_Strapontin a écrit :

Le 04 mai 2017 à 19:19:58 Dechetabsolu a écrit :
N'importe quoi l'auteur...

T'aimes pas voyager c'est ta vie on s'en fout complètement
Mais va pas dire à ceux qui aiment ça qu'ils font tous semblant et que ce sont tous des hypocrites, quelle connerie.

Cette frustration, c'est exceptionnel.

Non non t'es juste un sombre attardé et en plus tu refuse de l'accepter.

Voyager ne sert à rien, vous n'êtes que des déchets.

Peut-être que ça ne sert à rien quand ta seule ambition c'est de rester dans ta chambre, volets fermés tout en jouant à des jeux toute la journée, les voyages ça sert à rien.

Par contre si t'as d'autres ambitions, les voyages peuvent avoir de l'utilité. Et puis même, dans l'absolu rien n'est utile, donc c'est même pas la question. Tant que c'est agréable, c'est tout ce qui compte.

Moi je dis ça, je ne voyage pas beaucoup, mais y a des pays que j'aimerais beaucoup visiter. Enfin franchement je vois pas l'intérêt du topic de l'auteur.

Le 04 mai 2017 à 19:19:58 Dechetabsolu a écrit :
N'importe quoi l'auteur...

T'aimes pas voyager c'est ta vie on s'en fout complètement
Mais va pas dire à ceux qui aiment ça qu'ils font tous semblant et que ce sont tous des hypocrites, quelle connerie.

Cette frustration, c'est exceptionnel.

Bien sûr qu'ils font semblant, c'est seulement pour se donner une personnalité de jeune aventurier.

Ils font quoi en voyage ? Ils vont dans des auberges rencontrer exactement le même type de personnes, font quelques treks payés 10 fois le prix car ce sont de pigeons, vont dans des bars d'occidentaux, bref ils font tous la même chose en voyage

Pour tenir un tel discours, l'auteur n'a pas du voyager plus loin que Perpignan ou Toulouse
Et ceux qui pendant leur voyage, vivent comme les locaux pour se mettre à leur place ?
Réponse de gros frustré
sinon 5 pages de feed, jayjay à vous camarade de l'élite :oui:

Le 04 mai 2017 à 19:22:07 Risitasses a écrit :
-La mer à 30°C
-La nuit polaire
-Des montagnes de 7000 mètres
-Des jours entiers de route sans croiser personne
-Des bâtiment 100 fois plus vieux que ta famille de consaguins

Bonne chance pour trouver tout ça en France

-Pour crever de chaud et être bouffé par les moustiques? Autant aller sur la côte d'Azur ou en Corse, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde.
-Si tu veux voir des aurores boréales, oui, c'est pas en France que tu verras ça
-Genre tu vas aller escalader l'Himalaya?
-Je connais des coins en Lozère où tu ne croises personnes pendant des jours également
-Et les cathédrales et église dans les villages sont bien plus vieilles que ça, bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 19:27:59

Je ne suis pas d'accord avec une partie de ce que tu dis.
Car tu ne fais pas la différence entre les touristes que j'appelle "hoteliers" qui voyagent pour le beau temps, la piscine et ... des conneries qui tu pourrais trouver en faisant max 10km autour de chez toi.

Ca oui, parlons des autres dont je pense faire partie : ceux qui voyagent pour vivre et confronter leurs façon de vivre aux autres cultures. Ceux qui ne vont pas dans les hotels mais campent, ou font des AirBnB ou ceux qui dorment vraiment chez l'habitant en échanges de leurs services.
Ceux qui ne mettent pas les pieds dans un hotels ou un nid à touristes comme les gros batiments tel le Taj Mahal juste pour pouvoir s'en vanter ensuite avec leurs photos.

Là, on est d'accord.

Mais ton 99% trollesque est très irritant en plus d'être faux, saches-le.

Cordialement.

V.

Données du topic

Auteur
TiensUnPseudo
Date de création
4 mai 2017 à 18:23:27
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 312