Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 29 avril 2017 à 21:17:58 Francois_Molins a écrit :
Donc elle ment en ce moment ?

Ba oui mais ça n'est pas un drame. Ils mentent tous. Après c'est pas non plus un gros mensonge vu qu'elle le fera tôt ou tard. Et puis sa survie et celle de son parti dépendent de si elle tient ses promesses ou non donc elle a pas le choix. Après pour moi elle aurait dû rien dire sur l'euro.

Le 29 avril 2017 à 21:24:46 Dodododominos a écrit :

Ba oui mais ça n'est pas un drame. Ils mentent tous. Après c'est pas non plus un gros mensonge vu qu'elle le fera tôt ou tard. Et puis sa survie et celle de son parti dépendent de si elle tient ses promesses ou non donc elle a pas le choix. Après pour moi elle aurait dû rien dire sur l'euro.

Déjà pour le coup c'est un mensonge énorme vu que cette sortie de l'Europe est au coeur de son programme. Et de nombreuses personnes disent justement que c'est parce qu'elle n'est pas une menteuse comme tout les autres candidats qui sont suivis par des moutons qu'ils vont voter pour elle :pf:

Le 29 avril 2017 à 21:26:57 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:24:46 Dodododominos a écrit :

Déjà pour le coup c'est un mensonge énorme vu que cette sortie de l'Europe est au coeur de son programme. Et de nombreuses personnes disent justement que c'est parce qu'elle n'est pas une menteuse comme tout les autres candidats qui sont suivis par des moutons qu'ils vont voter pour elle :pf:

Mais elle ment dans le sens où elle dit qu'elle repoussera où je sais pas quoi. Mais elle ne ment pas dans le sens où elle fera cette sortie de l'Europe. Et elle ne ment pas sur tous les autres sujets comme l'immigration, la sécurité, l'éducation... C'est évident qu'elle ne peut pas mentir sur tout ça mais qu'elle le fait sur un sujet qui fait peur afin de récupérer des voix. Cette relative ambiguïté est ridicule je l'admet mais si ça permet de récupérer des voix alors pourquoi pas.

De toute façon elle peut mentir tant qu'elle veut je pense que son électorat s'en branle total :noel: Mais ça va leur faire tout drôle quand ils vont voir qu'on est toujours dans l'Europe et qu'elle peut pas éviter les délocalisations comme elle le dit.

Le 29 avril 2017 à 21:49:07 Francois_Molins a écrit :
De toute façon elle peut mentir tant qu'elle veut je pense que son électorat s'en branle total :noel: Mais ça va leur faire tout drôle quand ils vont voir qu'on est toujours dans l'Europe et qu'elle peut pas éviter les délocalisations comme elle le dit.

Bof trump a bien réussi à éviter des délocalisations avant même d'être investi et le royaume uni sort de l'Europe donc montre que c'est possible. Et puis les manifs durent quelques semaines et c'est tout donc...
Franchement elle sait que sa tête sera décapitée si elle fait pas les grands axes de son programme (Europe, frontière, étrangers entre autres :hap: )

Je ne suis pas encore décidé.

Franchement les indécis ou ceux qui en aiment aucun des deux votez le Pen.
Blancs et abstentions profiteront à Macron.

Quitte à ne pas aimer l'issue du vote dans tous les cas, autant tenter le changement non ?
Faut être complètement maso pour partir sur 5 ans de merde supplémentaires.

Brigitte qui lance un sondage sur TT , et qui se ramasse ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493501835-brig.jpg

Je suis le seul à ne rien comprendre à l'alliance avec NPA ? :(

Même si Lepen gagne elle n'aura jamais de majorité donc il ne sera jamais 1er ministre + il vient de se flinguer pour ses prochains mandats (notamment municipaux).

Pourquoi ce choix alors qu'il aurait pu choisir le ni-ni pour ensuite s’engouffrer dans la grande réforme de la nouvelle droite conservatrice pour les législatives et apparaître comme une figure importante du fait de son bon score ? :(

Où alors c'est un suicide politique en mode "Yolo, j'ai 56 ans et de toute façon j'y arriverais jamais, autant jouer le tout pour le tout" :hap:

Le 29 avril 2017 à 23:41:37 Ballon_Flottant a écrit :

Même si Lepen gagne elle n'aura jamais de majorité donc il ne sera jamais 1er ministre + il vient de se flinguer pour ses prochains mandats (notamment municipaux).

Pourquoi ce choix alors qu'il aurait pu choisir le ni-ni pour ensuite s’engouffrer dans la grande réforme de la nouvelle droite conservatrice pour les législatives et apparaître comme une figure importante du fait de son bon score ? :(

Où alors c'est un suicide politique en mode "Yolo, j'ai 56 ans et de toute façon j'y arriverais jamais, autant jouer le tout pour le tout" :hap:

Si Macron passe son quinquennat va être catastrophique après il pourra dire vous voyez j'avais raison !
En joignant MLP il modère le programme de MLP pour le rendre plus humain et sa va ramener les électeurs de droites en plus la reconaissance du vote blanc Macron n'en veut pas !

Alors les insoumis sachez que MLP NDA vont instaurer la reconaissance du vote blanc, le casier judiciaire vierge ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481322253-melenchon9.png

Comment ça il ne pourra pas être premier ministre ? :( Normalement le FN devrait avoir suffisamment aux législatives pour se créer un gouvernement non ? :(

Le 29 avril 2017 à 23:50:09 Sectus-Hempra2 a écrit :

Comment ça il ne pourra pas être premier ministre ? :( Normalement le FN devrait avoir suffisamment aux législatives pour se créer un gouvernement non ? :(

Clairement pas, ou alors va falloir fricoter avec LR mais pas sûr qu'ils acceptent NDA

Je comprends pas pourquoi macron a accepté le débat, il aurait pu faire une chirac "on ne débat pas avec la haine blabla" non ?
Ou est l'option "Révolte contre l'état qui favorise un candidat" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 29 avril 2017 à 23:56:42 TerrePlate a écrit :
Je comprends pas pourquoi macron a accepté le débat, il aurait pu faire une chirac "on ne débat pas avec la haine blabla" non ?

surement son égo surdimensionné . il va ramasser face a Marine

TerrePlate (29 avril 2017 à 23:56:42) a écrit:

Jacques Chirac était déjà président. Macron ne va pas se pointer, venu de nul part, et dire : "je débats pas, élisez moi président un point c'est tout".

Ceci dit, ça aurais pu passer avec ...
...
La chance :peur:

Le 29 avril 2017 à 23:49:04 Asurbanipal5 a écrit :

Si Macron passe son quinquennat va être catastrophique après il pourra dire vous voyez j'avais raison !
En joignant MLP il modère le programme de MLP pour le rendre plus humain et sa va ramener les électeurs de droites en plus la reconaissance du vote blanc Macron n'en veut pas !

Alors les insoumis sachez que MLP NDA vont instaurer la reconaissance du vote blanc, le casier judiciaire vierge ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481322253-melenchon9.png

La venue de Dupont-Aignan conforte mon choix pour Le Pen

Je voulais voter pour elle parce qu'elle seule a la carrure de chef d'Etat, et qu'en face on a un guignol.

En plus, avec l'accord de ce matin, Le Pen a le meilleur programme :

- Revalorisaration du travail
- Allègement massif de la bureaucratie
- Défense des classes moyennes
- Lutte contre le communautarisme
- Lutte réelle contre le terrorisme
- Reconnaissance du vote blanc
- Imposition du casier judiciaire vierge
- Aide à l'handicap

Le 29 avril 2017 à 23:58:34 Coug133 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 23:56:42 TerrePlate a écrit :

surement son égo surdimensionné . il va ramasser face a Marine

franchement je trouve pas MLP super forte dans les débats, j'ai peur que Macron ne domine sur la forme

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 343