Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 30 avril 2017 à 12:30:48 paddingtonv16 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 12:27:16 ViveLaFrance76 a écrit :
En vrai le droit de vote devrait être donné à ceux qui ont un minimum de réflexion un minimum de QI aussi car putain y en a quand ils parlent ça fait flipper... ils te sortent exactement le même discourt que pondent les médias à longueur de temps ainsi que le hollande et sa team de pompeuses contre le FN. Bref s'il vous plaît au lieu de voir le mal du passé vis à vis du FN essayez de faire l'effort de lire le programme de MLP et voyez par vous même que la France peut-être sauvée.

fais pas genre tu réfléchis par toi même en votant FN stp.

Je te rejoins sur le fait que beaucoup répète exactement le même discours que les médias et n'ont aucune réflexion personnelle. Mais il y a exactement le parti opposé, ceux qui n'écoutent que les propagandistes FN et qui répètent exactement les discours.

Bah ouais je réfléchis par moi même ce qui n'est pas ton cas apparemment, moi personne ne m'a parler du FN, j'ai lu tous les programmes sans rien écouter des médias au départ ce qui m'a pousser à voter pour Marine car son programme est la France que je veux.

Les médias influencent grandement le choix des électeurs! Tout ces journalistes pro-Macron, c'est à gerbé! Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion de la futur vison de la France durant ces 5 prochaines années!
Les sondages donnent quoi en ce moment?

Le 30 avril 2017 à 12:39:57 [SC2]IIIIIIIIII a écrit :
Les sondages donnent quoi en ce moment?

Pas de sondages ce weekend donc difficile de voir l'impact de la campagne ces derniers jours avec Macron qui re-tape sur Mélenchon, et le ralliement de NDA avec le ticket MLP-NDA

Je appui tout à fait Le Pen. Les musulmans ne se sont jamais intégrés là où ils ont déjà migré. Dans de nombreuses régions d'Asie, ils se sont identifiés historiquement comme une ethnie distincte, et aucun des musulmans en Europe ne s'est intégré non plus!

Je déteste tout le racisme et la haine dont je dois faire face parce que de ces gens. Les jeunes sont mal, les migrants sont plus mal. Il n'est pas étonnant que la crise ait été la dernière étape pour ces personnes!

Je appui tout à fait Le Pen. Les musulmans ne se sont jamais intégrés là où ils ont déjà migré. Dans de nombreuses régions d'Asie, ils se sont identifiés historiquement comme une ethnie distincte, et aucun des musulmans en Europe ne s'est intégré non plus!

Je déteste tout le racisme et la haine dont je dois faire face parce que de ces gens. Les jeunes sont mal, les migrants sont plus mal. Il n'est pas étonnant que la crise ait été la dernière étape pour ces personnes!

NDA vient de déglinguer les reportages de BFM / FR2 sur les gens pas contents de sa ville yerres . ce sont tous des élus de Gauche ! ^^

Le 30 avril 2017 à 13:22:36 Coug133 a écrit :
NDA vient de déglinguer les reportages de BFM / FR2 sur les gens pas contents de sa ville yerres . ce sont tous des élus de Gauche ! ^^

source?

Le 30 avril 2017 à 13:27:58 fiondemiki a écrit :

Le 30 avril 2017 à 13:22:36 Coug133 a écrit :
NDA vient de déglinguer les reportages de BFM / FR2 sur les gens pas contents de sa ville yerres . ce sont tous des élus de Gauche ! ^^

source?

ça y va la désinformation !
https://twitter.com/fandetv/status/858446046183268352

Le 30 avril 2017 à 13:03:28 HellBlades a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:59:10 valverde09 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:48:10 bestmissile a écrit :
je tiens a dire que lepen ne passera , sa fait des année que le FN met des euros dans des campagne qui n'ont aucun sens , leur delire sur l'immigration , leur delire sur le mot français , on entend plus le mot français que le mot argent dans leur discourt raciste en carton .

perso ma famille a voter melenchon [[sticker:p/1lm9]] , et tant mieux , honte a ceux qui voter macron et lepen, vous ne savait pas les conséquences catastrophique que cela va causer , ne me dite pas : " blabla on vote pour qui on veut blablabla " " c'est NOUS qui avons voter pour eux" mais WTF

faudrait arreter de generaliser au faite , et le fameux "on vote pour qui on veut " , n'a plus aucun sens , je vote pas pour des banquier et des fraudeurs fiscals , moi

quand on connait pas le programme d'un candidat , on vote pas pour lui , c'est trop dur a comprendre ?!?

j'en peux plus de la phrase :" la france on l'aime soit on la quitte " HAAAAAAAAAAAAAAA , MAIS , MAIS SA VEUT RIEN DI-RE , SI SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE , Y AURAIT PLUS BEAUCOUP DE PERSONNES EN FRANCE CROYAIENT MOI

Cet orthographe :s au moins reconnait que l'on a pas tord de vouloir augmenter le temps d'apprentissage du français.

Cette*
reconnais*
on n'a pas*
tort*

Ne parle pas d'orthographe si tu ne sais pas écrire, ahuri.

ayyaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490298122-1466366250-risitas53.png

Le 30 avril 2017 à 13:39:56 Coug133 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 13:27:58 fiondemiki a écrit :

Le 30 avril 2017 à 13:22:36 Coug133 a écrit :
NDA vient de déglinguer les reportages de BFM / FR2 sur les gens pas contents de sa ville yerres . ce sont tous des élus de Gauche ! ^^

source?

ça y va la désinformation !
https://twitter.com/fandetv/status/858446046183268352

c'est honteux mais ca m'étonne même plus, encore une fois lasalle a raison c'est vraiment une dictature ces élections

Gerard le beauf qui va voter Macron malgré tout car il est jeune et incarne le "renouveau"

Pays de merde !!!

Brigitte a de nouveau supprimé le sondage :(

Le 30 avril 2017 à 14:08:36 valverde09 a écrit :
Brigitte a de nouveau supprimé le sondage :(

oui elle se mangeait encore un 75/25 ^^

Mon frère ce beauf qui a voté Macron parce que je cite "Tout le monde parle de lui."
C'était donc vrai...
Tout ça c'est du complot Hollandisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493148149-d57ac180cc551e4b3daedb2ff9262e04.gif
61% le pen vous regalez ici j'espere que les voix du forum auront un impact

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 222