Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Ah ?
Et les numeros du loto tu les connais aussi ?

Le 29 avril 2017 à 16:59:59 Needban a écrit :

Le 29 avril 2017 à 16:55:54 DarkMan_X a écrit :
Arretez de rever les français ne veulent pas le FN au pouvoir et Le Pen ne sera pas élue présidente.

Sinon elle aurait fait 30% au 1er tour...

Elle n'a que 400 000 voix de plus que Fillon au 1er tour... Fillon quoi...

Ca prouve que la majorité des français sont raisonnables et ne veulent pas élire la haine. :-)))

Ils vont élire Macron et dans 2~3 ans ils vont pleurer et créer des pages facebook "Macron dégage" [[sticker:p/1nua]]

ça existe déja ! et ça rassemble ...
rassemblement anti macron dans ma ville a Lyon Mardi 2 mai .

Le 29 avril 2017 à 20:00:57 Kariosio a écrit :
Si Lepen passe ... La France sera détruite

D'accord c'était constructif, tu peux y aller. :)

Ce sera DESTRUCTIF pour la GAUCHE PROGRESSISTE mais on ira bien en tant que PATRIOTES. :ok:

Le 29 avril 2017 à 20:00:57 Kariosio a écrit :
Si Lepen passe ... La France sera détruite

Wouaw, tu fais avancé la science toi :sarcastic:
Si c'est pour répété ce que les merdias te crachent à la gueule chaque jour tu peux partir, c'est à cause de gens comme toi qu'on se retrouve avec une élection pourri, t'en fait partit.

Cherchez pas ce sera macron le président malheureusement. Dommage pour mélenchon les français franchement...

Le 29 avril 2017 à 20:15:08 Dark_One a écrit :
Cherchez pas ce sera macron le président malheureusement. Dommage pour mélenchon les français franchement...

Tout va dépendre du débat :ok:
Celui de 2012 a été suivi par 20 millions de Français.
Si Macron se plante totalement il perdra.

Le 29 avril 2017 à 20:28:40 Padillusion a écrit :

Le 29 avril 2017 à 20:15:08 Dark_One a écrit :
Cherchez pas ce sera macron le président malheureusement. Dommage pour mélenchon les français franchement...

Tout va dépendre du débat :ok:
Celui de 2012 a été suivi par 20 millions de Français.
Si Macron se plante totalement il perdra.

ça a que très peu d'impact en réalité, les français ne voient que ce qu'ils veulent, Sarkozy avait détruit Hollande en 2012, et pourtant tout le monde a déclaré Hollande gagnant

C'est quand le débat entre les deux candidats ?

Putain j'ai vu le journal de TF1 ce soir... Ils avaient une haine de NDA (bon c'est compréhensible vu ce qu'il a fait) que j'avais moi même l'impression que cette alliance était une mauvaise chose. Heureusement que les journaux tv ne sont plus aussi suivis qu'avant parce que sinon...

Sinon tout ce que j'espère maintenant c'est que Marine fasse plus de 40% voir 45 là ca serait une victoire malgré tout. Et si elle l'explose au debat et qu'elle réussi à lui faire perdre son sang froid (c'est pas dur en plus) c'est très probable qu'elle fasse plus de 45%.

Et puis je pense que cette alliance va lui faire gagner quelques millions de voix venant de nda et de Fillon.

Le 29 avril 2017 à 20:00:52 Fonteboy a écrit :
@Francois_Molins

Et vouloir tenter autre chose tout simplement, ca t'es inconcevable ?

A quel niveau tenter autre chose ? Elle a déjà décidé de changer de programme en repoussant sa sortie de l'Europe. Sachant que sans sortie de l'Europe elle peut pas respecter une grande partie de son programme économique.

Le 29 avril 2017 à 20:57:59 Dodododominos a écrit :
Putain j'ai vu le journal de TF1 ce soir... Ils avaient une haine de NDA (bon c'est compréhensible vu ce qu'il a fait) que j'avais moi même l'impression que cette alliance était une mauvaise chose. Heureusement que les journaux tv ne sont plus aussi suivis qu'avant parce que sinon...

Sinon tout ce que j'espère maintenant c'est que Marine fasse plus de 40% voir 45 là ca serait une victoire malgré tout. Et si elle l'explose au debat et qu'elle réussi à lui faire perdre son sang froid (c'est pas dur en plus) c'est très probable qu'elle fasse plus de 45%.

Et puis je pense que cette alliance va lui faire gagner quelques millions de voix venant de nda et de Fillon.

je pense que sa va rien changer à part peut etre quelque pourcent venant de ceux qui veulent rester dans l'union européenne , car ceux qui ont voté fillon et nda savent deja pour qui ils veulent voter[[sticker:p/1kkr]]

Le 29 avril 2017 à 21:01:38 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 20:00:52 Fonteboy a écrit :
@Francois_Molins

Et vouloir tenter autre chose tout simplement, ca t'es inconcevable ?

A quel niveau tenter autre chose ? Elle a déjà décidé de changer de programme en repoussant sa sortie de l'Europe. Sachant que sans sortie de l'Europe elle peut pas respecter une grande partie de son programme économique.

Faux. Déjà c'est à mon avis juste de façade ça. Ensuite elle fera un référendum donc ça ne change rien.

Le 29 avril 2017 à 21:04:29 Dodododominos a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:01:38 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 20:00:52 Fonteboy a écrit :
@Francois_Molins

Et vouloir tenter autre chose tout simplement, ca t'es inconcevable ?

A quel niveau tenter autre chose ? Elle a déjà décidé de changer de programme en repoussant sa sortie de l'Europe. Sachant que sans sortie de l'Europe elle peut pas respecter une grande partie de son programme économique.

Faux. Déjà c'est à mon avis juste de façade ça. Ensuite elle fera un référendum donc ça ne change rien.

Qu'est ce qui est faux ? A moins que je me trompe elle a bien dit qu'elle attendrai 2018 nan ? Parce qu'à la base ça devait être juste après les présidentielles.

J'ai voté Mélenchon premier tour :ok:

J'hésite entre LePen et blanc au second :(

Le 29 avril 2017 à 21:09:57 Languiste a écrit :
J'ai voté Mélenchon premier tour :ok:

J'hésite entre LePen et blanc au second :(

J'te conseil de voter LE PEN,
Au moins ce ne sera pas Hollande bis [[sticker:p/1kkq]]

Voter blanc, ca profite à Macron.
Tu peux en revanche voter contre Macron en etant en désaccord avec MLP.

Le 29 avril 2017 à 21:06:15 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:04:29 Dodododominos a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:01:38 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 20:00:52 Fonteboy a écrit :
@Francois_Molins

Et vouloir tenter autre chose tout simplement, ca t'es inconcevable ?

A quel niveau tenter autre chose ? Elle a déjà décidé de changer de programme en repoussant sa sortie de l'Europe. Sachant que sans sortie de l'Europe elle peut pas respecter une grande partie de son programme économique.

Faux. Déjà c'est à mon avis juste de façade ça. Ensuite elle fera un référendum donc ça ne change rien.

Qu'est ce qui est faux ? A moins que je me trompe elle a bien dit qu'elle attendrai 2018 nan ? Parce qu'à la base ça devait être juste après les présidentielles.

Oui mais franchement ça ne sert à rien d'attendre ( à moins peut-être qu'elle veut donner des resultats au peuple pour être sûre de gagner) je pense qu'elle fera comme Trump et qu'elle se dépêchera de faire plein de trucs dès le début afin de gagner la confiance du peuple en montrant qu'elle fait des choses elle.

Donc elle ment en ce moment ?

Le 29 avril 2017 à 21:16:02 Dodododominos a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:06:15 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:04:29 Dodododominos a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:01:38 Francois_Molins a écrit :

Le 29 avril 2017 à 20:00:52 Fonteboy a écrit :
@Francois_Molins

Et vouloir tenter autre chose tout simplement, ca t'es inconcevable ?

A quel niveau tenter autre chose ? Elle a déjà décidé de changer de programme en repoussant sa sortie de l'Europe. Sachant que sans sortie de l'Europe elle peut pas respecter une grande partie de son programme économique.

Faux. Déjà c'est à mon avis juste de façade ça. Ensuite elle fera un référendum donc ça ne change rien.

Qu'est ce qui est faux ? A moins que je me trompe elle a bien dit qu'elle attendrai 2018 nan ? Parce qu'à la base ça devait être juste après les présidentielles.

Oui mais franchement ça ne sert à rien d'attendre ( à moins peut-être qu'elle veut donner des resultats au peuple pour être sûre de gagner) je pense qu'elle fera comme Trump et qu'elle se dépêchera de faire plein de trucs dès le début afin de gagner la confiance du peuple en montrant qu'elle fait des choses elle.

je suis d'accord ; je dirais même qu'elle prouvera dès les premieres semaiens qu'elle tient parole en faisant ce qu'elle a promis et qui est applicable de suite .
moi je lui donne sa chance . Hors de question que je vote Macron .
je le dis et le répète , je préfère Marine Sans majorité , plutot que Macron avec les pleins pouvoirs !

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 342