[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Bonjour!
Si jamais des insoumis hésite entre vote blanc et vote "un peu plus activement anti-FN" voici une comparaison concrète entre les programmes de la France Insoumise/En Marche/Front Natonal.
https://osonsrepondre.wordpress.com/2017/04/25/apres-la-france-insoumise-le-pen-ou-macron/
Au lieu de faire la morale sur le vote blanc, regardons quel programme est le plus proche de celui de la france insoumise.
Melanchon le soumis qui veux son siège
putain
Le 30 avril 2017 à 20:33:08 23Avril2017 a écrit :
Un véritable sous-homme.
tu née soumise tu meurt soumise
Mélenchon est un putain de SOUMIS !
Pourquoi ? Parce qu'il avait une bonne occasion d'envoyer à la niche tous les types du système OLIGARCHIQUE comme il aime dire. Lui et Marine ont le même désir de relever la France et de redonner au PEUPLE le pouvoir.
Il aurait pu faire comme NDA et s'allier au FN et créer le FRONT PATRIOTE. A bas les petites querelles de parti, on est à un tournant et un ultra-libéral pantin de la banque risque d'arriver au pouvoir !
Et même VOUS électeurs INSOUMIS vous pourriez dégager vos petits principes pro-fi et devenir de véritables INSOUMIS pour le coup. Mélenchon aurait même pu faire EVOLUER le programme du FN sur plusieurs points. Il lui a juste manqué les COUILLES de le faire.
Moi j'en ai rien à battre du FN mais je voterai pour Marine juste pour envoyer à la niche toute la clique qu'on se coltine depuis 40 ans.
Le 30 avril 2017 à 18:31:16 23Avril2017 a écrit :
Le 30 avril 2017 à 17:26:56 Niniroronoa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L4MRsfij_Zo soutient principale de macron cohn bendit le pedophile declaréJe ne vois pas comment on pourrait se satisfaire d'avoir le soutien de Con-Bandit...
La France soumise
Bonsoir.
Mélenchon est vraiment la pire des catins et avant de sortir vos griffes les insoumis je ne suis pas pro FN ni "Em!" ni personne d'ailleurs, je me suis abstenu au premier tour et par choix car je trouve qu'aucun candidat n'a de "programme" vraiment convaincant.
Maintenant pourquoi c est une catin? Car il est fourbe et n'a pas de couilles, si vraiment il combattait "l'oligarchie" comme il le prétend il aurait dû assumer et appeler à ne voter ni pour Macron ni pour Le pen (puisque ce sont les idées qu'il combat). Alors oui vous allez me rétorquer qu un candidat à 20% de voix ça pèse assez lourd dans le choix des français, je vous répond raison de plus pour justifier l'abstention au second tour, si il croyait vraiment en son projet et ses convictions, mais la c'est juste une petite catin qui assume pas (ni face aux médias ni face a ses électeurs).
Aux insoumis encore indécis
voici une comparaison concrète entre les programmes de la France Insoumise/En Marche/Front Natonal.
https://osonsrepondre.wordpress.com/2017/04/25/apres-la-france-insoumise-le-pen-ou-macron/
Au lieu de faire la morale sur le vote blanc, regardons quel programme est le plus proche de celui de la france insoumise.
je vous propose ce point de vue , très cohérent .
https://www.suavelos.eu/video-voter-marine-pen-faire-barrage-a-macron
Le 30 avril 2017 à 20:53:40 London-Keyes a écrit :
Mélenchon est un putain de SOUMIS !Pourquoi ? Parce qu'il avait une bonne occasion d'envoyer à la niche tous les types du système OLIGARCHIQUE comme il aime dire. Lui et Marine ont le même désir de relever la France et de redonner au PEUPLE le pouvoir.
Il aurait pu faire comme NDA et s'allier au FN et créer le FRONT PATRIOTE. A bas les petites querelles de parti, on est à un tournant et un ultra-libéral pantin de la banque risque d'arriver au pouvoir !
Et même VOUS électeurs INSOUMIS vous pourriez dégager vos petits principes pro-fi et devenir de véritables INSOUMIS pour le coup. Mélenchon aurait même pu faire EVOLUER le programme du FN sur plusieurs points. Il lui a juste manqué les COUILLES de le faire.
Moi j'en ai rien à battre du FN mais je voterai pour Marine juste pour envoyer à la niche toute la clique qu'on se coltine depuis 40 ans.
Tout se jouera au niveau individuel.
Je suis pro Mélenchon et je voterai Le Pen au deuxième tour, et je pense pas être le seul
Le 30 avril 2017 à 22:13:50 Ballon_Flottant a écrit :
Merluch qui appelle à faire barrage, NDA qui vient de se rendre qu'il a juste ruiné sa carrière politique
Et tout ça te fait rire ? Pitoyable que tu es !
Le 30 avril 2017 à 22:19:39 ViveLaFrance76 a écrit :
Merluch qui appelle à faire barrage, NDA qui vient de se rendre qu'il a juste ruiné sa carrière politiqueEt tout ça te fait rire ? Pitoyable que tu es !
Je trouve ça cocasse oui.
Ça lui apprendra à vendre son cul
Le 30 avril 2017 à 22:20:07 Ballon_Flottant a écrit :
Merluch qui appelle à faire barrage, NDA qui vient de se rendre qu'il a juste ruiné sa carrière politiqueEt tout ça te fait rire ? Pitoyable que tu es !
En rien il a vendu son cul, il a juste choisit sa voie qui est de sauver la France et non de vivre 5 ans de Hollande voir pire une nouvelle fois. Donc que ça te fasse rire ainsi soit-il mais bon tu rira moins quand tu vas devoir taffer des heures interminables sans être payer pour les heures que tu fais en plus. Travailler les dimanches et jours fériés aussi hein ^^
Le 30 avril 2017 à 22:23:34 ViveLaFrance76 a écrit :
Le 30 avril 2017 à 22:20:07 Ballon_Flottant a écrit :
En rien il a vendu son cul, il a juste choisit sa voie qui est de sauver la France et non de vivre 5 ans de Hollande voir pire une nouvelle fois. Donc que ça te fasse rire ainsi soit-il mais bon tu rira moins quand tu vas devoir taffer des heures interminables sans être payer pour les heures que tu fais en plus. Travailler les dimanches et jours fériés aussi hein ^^
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119