[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 29 avril 2017 à 12:15:38 Trolo909 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:09:42 OzymV3 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:06:03 Coug133 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:03:49 OzymV3 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 10:05:17 _Oreomilkshake_ a écrit :
Vous pensez quoi du sondage de ce topic?Le forum est en grande majorité FN, ou c'est juste les pseudo secondaire qui votent en masse ?
je me souviens au premier tour Melenchon était devant et pourtant ... Mais la 61/14 c'est juste énorme
Le forum est peu, TRES PEU, représentatif de la France
en quoi ?
moi tout ce que je vois , c'est que les sondages que je vois sur BFM TVMACRON ne représentent jamais ceux que je vois dans les différents forums et sondages que je cherche ailleurs . Macron plonge , Marine explose , tant mieux . enfin du changement , enfin la France . j'en ai marre de donner mon Cul a Bruxelles faut que ça change .Ben entre les sondages du premier tour sur le forum et BFM TVMACRON and co, y en a qui étaient beaucoup plus représentatifs de ce qui s'est passé au premier tour
Moi aussi j'en ai marre tu vois, je suis pour aucun des deux pour te dire. Mais je sens que l'autre berger va gagner à genre 56-57%. Oui il chute parce qu'il est MAUVAIS et Marine se débrouille pas trop mal pour l'instant, mais je crois pas qu'il ira en dessous de 50% . A voir le débat et ce qui en ressortira je pense
Ah mais c'est plus de la lèche la
Je me demande même si on est encore dans la légalité
Que fais le CSA ?
Ils essaient de faire passer le ralliement de NDA comme une erreur fatale
Le 29 avril 2017 à 12:17:05 OzymV3 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:15:38 Trolo909 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:09:42 OzymV3 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:06:03 Coug133 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 12:03:49 OzymV3 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 10:05:17 _Oreomilkshake_ a écrit :
Vous pensez quoi du sondage de ce topic?Le forum est en grande majorité FN, ou c'est juste les pseudo secondaire qui votent en masse ?
je me souviens au premier tour Melenchon était devant et pourtant ... Mais la 61/14 c'est juste énorme
Le forum est peu, TRES PEU, représentatif de la France
en quoi ?
moi tout ce que je vois , c'est que les sondages que je vois sur BFM TVMACRON ne représentent jamais ceux que je vois dans les différents forums et sondages que je cherche ailleurs . Macron plonge , Marine explose , tant mieux . enfin du changement , enfin la France . j'en ai marre de donner mon Cul a Bruxelles faut que ça change .Ben entre les sondages du premier tour sur le forum et BFM TVMACRON and co, y en a qui étaient beaucoup plus représentatifs de ce qui s'est passé au premier tour
Moi aussi j'en ai marre tu vois, je suis pour aucun des deux pour te dire. Mais je sens que l'autre berger va gagner à genre 56-57%. Oui il chute parce qu'il est MAUVAIS et Marine se débrouille pas trop mal pour l'instant, mais je crois pas qu'il ira en dessous de 50% . A voir le débat et ce qui en ressortira je penseAh mais c'est plus de la lèche la
Je me demande même si on est encore dans la légalité
Que fais le CSA ?
Le 29 avril 2017 à 12:25:47 Zitoun_ a écrit :
C'est quand le débat?
Le 3 Mai sur TF1 et F2
Le 29 avril 2017 à 12:25:30 HommeEffaceur a écrit :
C'est quoi ce sticker
Il vient de l'userscript Risibank ! Encore mieux que JVCSticker++ !
Il te faut Tampermonkey une extension de chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo?utm_source=chrome-ntp-icon
et ensuite installe l'userscript Risibank : http://risibank.fr/script/RisiBank.user.js
ensuite sur les options de Tampermonkey en clic droit, copie le code du script et tu fait nouveau script et tu colle le code !
Et Asselineau il s'est pas prononcé ?
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119