[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Si on a une politique comme les amis Norvegiens,on sera heureux,bien + en tout cas.
Il y a que c'est encule de medias qui font un lavage de cerveau ..fn = xenophobe.Bande de cons,c'est vrai Marine le dis pas mais son Qg c'est le nid d'aigle.
JmLp oui ,mais Marine non .Des renois votent Marine,bande d'abrutie.
Bref
Le 29 avril 2017 à 13:07:24 Meluche2017 a écrit :
On parle beaucoup de Dupont Aignan
Et Asselineau il s'est pas prononcé ?
Il a dit qu'il ne donnerait pas de consigne de vote, qu'il pense que son électorat est intelligent et qu'ils feront forcément le bon choix car ils savent réfléchir par eux-même
Le 29 avril 2017 à 13:14:45 D-mineur a écrit :
Et Asselineau il s'est pas prononcé ?Il a dit qu'il ne donnerait pas de consigne de vote, qu'il pense que son électorat est intelligent et qu'ils feront forcément le bon choix car ils savent réfléchir par eux-même
Et donc voter LE PEN
Le 29 avril 2017 à 13:14:45 D-mineur a écrit :
Et Asselineau il s'est pas prononcé ?Il a dit qu'il ne donnerait pas de consigne de vote, qu'il pense que son électorat est intelligent et qu'ils feront forcément le bon choix car ils savent réfléchir par eux-même
Ouais enfin il a dit qu' il ne voterait pas Le Pen à titre personnel face à Apathie
"l'artiste en colère a partagé une photo de Nicolas Dupont-Aignan, accompagnée d'une légende menaçante: "À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher". Le message est clair: "Tout sauf le FN", précise Benjamin Biolay dans un hashtag."
Le 29 avril 2017 à 14:11:07 ViveLaFrance76 a écrit :
Moi je dis que Marine a toutes ses chances d'y arriver, elle s'en sort milles fois mieux que le macron qui est aidé et tiré par les ficelles hollandisme et compagnie et les médias qui le pompent comme jamais. Mais Marine peut convaincre le coeur des français de ceux qui veulent vraiment sauver la France elle a les mots pour. Donc moi j'y crois et je vais y croire jusqu'au 7 mai.
Je l'espère
Donc l’érection passée, vous allez être déçu.
NDA à part se cramer politiquement, je ne vois pas pk il a fait ce choix.
Cette dream team qu'on peut avoir au gouvernement
Dupont-Aignan en Premier Ministre
Collard à la Justice
Marion Marechal aux Droits des femmes
Philippot à l'économie
De Villiers aux affaires étrangères
Jean-Marie à l'Interieur
Zemmour à la culture
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création