Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Ne l'oubliez pas les quais : QUOI QU'IL ADVIENNE, Macron sera donné VAINQUEUR à l'issue du débat de Mercredi.

Le 30 avril 2017 à 10:56:05 ultime_atome a écrit :
Ne l'oubliez pas les quais : QUOI QU'IL ADVIENNE, Macron sera donné VAINQUEUR à l'issue du débat de Mercredi.

Il sera aussi VAINQUEUR des élections, mon chou :ok:

On met un pantin banquiee à la tête du pays et on se sent INSOUMIS

En tour cas si des connards se plaignent pendant le quinquennat de Macron genre Nuit debout j'espère qu'ils seront sévèrement réprimés :)
Ça chiale mais ça vote ROTSCHILD :)

Marine le Pen qui dans son programme reconnait le vote blanc et le référendum d'initiative populaire.

Mais les français vont préférer le 49.3 de Micron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ca y est on est vraiment rentré dans la propagande du second tour depuis hier, avec les médias super agressif et partisans, la manifestation anti FN de demain etc ... a vomir

je tiens a dire que lepen ne passera , sa fait des année que le FN met des euros dans des campagne qui n'ont aucun sens , leur delire sur l'immigration , leur delire sur le mot français , on entend plus le mot français que le mot argent dans leur discourt raciste en carton .

perso ma famille a voter melenchon [[sticker:p/1lm9]] , et tant mieux , honte a ceux qui voter macron et lepen, vous ne savait pas les conséquences catastrophique que cela va causer , ne me dite pas : " blabla on vote pour qui on veut blablabla " " c'est NOUS qui avons voter pour eux" mais WTF

faudrait arreter de generaliser au faite , et le fameux "on vote pour qui on veut " , n'a plus aucun sens , je vote pas pour des banquier et des fraudeurs fiscals , moi

quand on connait pas le programme d'un candidat , on vote pas pour lui , c'est trop dur a comprendre ?!?

j'en peux plus de la phrase :" la france on l'aime soit on la quitte " HAAAAAAAAAAAAAAA , MAIS , MAIS SA VEUT RIEN DI-RE , SI SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE , Y AURAIT PLUS BEAUCOUP DE PERSONNES EN FRANCE CROYAIENT MOI

Le 30 avril 2017 à 11:42:11 Iady a écrit :
Ca y est on est vraiment rentré dans la propagande du second tour depuis hier, avec les médias super agressif et partisans, la manifestation anti FN de demain etc ... a vomir

Ca me fait penser, y'avait un concert "CONTRE LA HAINE !!! [[sticker:p/1jng]]" prévu à Paris aujourd'hui ?

Organisé par sos racisme et l'UEJF.
Ca en est où leur truc ?

Le 30 avril 2017 à 11:48:10 bestmissile a écrit :
je tiens a dire que lepen ne passera , sa fait des année que le FN met des euros dans des campagne qui n'ont aucun sens , leur delire sur l'immigration , leur delire sur le mot français , on entend plus le mot français que le mot argent dans leur discourt raciste en carton .

perso ma famille a voter melenchon [[sticker:p/1lm9]] , et tant mieux , honte a ceux qui voter macron et lepen, vous ne savait pas les conséquences catastrophique que cela va causer , ne me dite pas : " blabla on vote pour qui on veut blablabla " " c'est NOUS qui avons voter pour eux" mais WTF

faudrait arreter de generaliser au faite , et le fameux "on vote pour qui on veut " , n'a plus aucun sens , je vote pas pour des banquier et des fraudeurs fiscals , moi

quand on connait pas le programme d'un candidat , on vote pas pour lui , c'est trop dur a comprendre ?!?

j'en peux plus de la phrase :" la france on l'aime soit on la quitte " HAAAAAAAAAAAAAAA , MAIS , MAIS SA VEUT RIEN DI-RE , SI SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE , Y AURAIT PLUS BEAUCOUP DE PERSONNES EN FRANCE CROYAIENT MOI

Cet orthographe :s au moins reconnait que l'on a pas tord de vouloir augmenter le temps d'apprentissage du français.

Le 30 avril 2017 à 11:48:10 bestmissile a écrit :
je tiens a dire que lepen ne passera , sa fait des année que le FN met des euros dans des campagne qui n'ont aucun sens , leur delire sur l'immigration , leur delire sur le mot français , on entend plus le mot français que le mot argent dans leur discourt raciste en carton .

perso ma famille a voter melenchon [[sticker:p/1lm9]] , et tant mieux , honte a ceux qui voter macron et lepen, vous ne savait pas les conséquences catastrophique que cela va causer , ne me dite pas : " blabla on vote pour qui on veut blablabla " " c'est NOUS qui avons voter pour eux" mais WTF

faudrait arreter de generaliser au faite , et le fameux "on vote pour qui on veut " , n'a plus aucun sens , je vote pas pour des banquier et des fraudeurs fiscals , moi

quand on connait pas le programme d'un candidat , on vote pas pour lui , c'est trop dur a comprendre ?!?

j'en peux plus de la phrase :" la france on l'aime soit on la quitte " HAAAAAAAAAAAAAAA , MAIS , MAIS SA VEUT RIEN DI-RE , SI SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE , Y AURAIT PLUS BEAUCOUP DE PERSONNES EN FRANCE CROYAIENT MOI

un programme politique ce n'est pas qu'une vision économique [[sticker:p/1kkn]]

"on entend plus le mot français que le mot argent" [[sticker:p/1lmb]]

Ceux qui vote melenchon ou vote blanc vous êtes vraiment des cas social

Le 30 avril 2017 à 12:07:53 [[Gladiator]] a écrit :
Ceux qui vote melenchon ou vote blanc vous êtes vraiment des cas social

cas sociaux*

essaie de t'instruire un minimum avant de vouloir imposer ton avis [[sticker:p/1jnf]]

+ Melenchon n'est pas au second tour le génie [[sticker:p/1lmb]]

A voté [[sticker:p/1kkn]]
marine presidente [[sticker:p/1lm9]]

Le Francais de base tellement crétin qu'il va élire Macron en le plebiscitant, en élevant un banquier au rang de "sauveur" contre la haine :rire:

On a les politiques qu'on mérite...

Le 30 avril 2017 à 11:48:10 bestmissile a écrit :
je tiens a dire que lepen ne passera , sa fait des année que le FN met des euros dans des campagne qui n'ont aucun sens , leur delire sur l'immigration , leur delire sur le mot français , on entend plus le mot français que le mot argent dans leur discourt raciste en carton .

perso ma famille a voter melenchon [[sticker:p/1lm9]] , et tant mieux , honte a ceux qui voter macron et lepen, vous ne savait pas les conséquences catastrophique que cela va causer , ne me dite pas : " blabla on vote pour qui on veut blablabla " " c'est NOUS qui avons voter pour eux" mais WTF

faudrait arreter de generaliser au faite , et le fameux "on vote pour qui on veut " , n'a plus aucun sens , je vote pas pour des banquier et des fraudeurs fiscals , moi

quand on connait pas le programme d'un candidat , on vote pas pour lui , c'est trop dur a comprendre ?!?

j'en peux plus de la phrase :" la france on l'aime soit on la quitte " HAAAAAAAAAAAAAAA , MAIS , MAIS SA VEUT RIEN DI-RE , SI SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE , Y AURAIT PLUS BEAUCOUP DE PERSONNES EN FRANCE CROYAIENT MOI

Bah on a lu les programmes contrairement à toi visiblement ^^

En vrai le droit de vote devrait être donné à ceux qui ont un minimum de réflexion un minimum de QI aussi car putain y en a quand ils parlent ça fait flipper... ils te sortent exactement le même discourt que pondent les médias à longueur de temps ainsi que le hollande et sa team de pompeuses contre le FN. Bref s'il vous plaît au lieu de voir le mal du passé vis à vis du FN essayez de faire l'effort de lire le programme de MLP et voyez par vous même que la France peut-être sauvée.

Le 30 avril 2017 à 12:27:16 ViveLaFrance76 a écrit :
En vrai le droit de vote devrait être donné à ceux qui ont un minimum de réflexion un minimum de QI aussi car putain y en a quand ils parlent ça fait flipper... ils te sortent exactement le même discourt que pondent les médias à longueur de temps ainsi que le hollande et sa team de pompeuses contre le FN. Bref s'il vous plaît au lieu de voir le mal du passé vis à vis du FN essayez de faire l'effort de lire le programme de MLP et voyez par vous même que la France peut-être sauvée.

fais pas genre tu réfléchis par toi même en votant FN stp.

Je te rejoins sur le fait que beaucoup répète exactement le même discours que les médias et n'ont aucune réflexion personnelle. Mais il y a exactement le parti opposé, ceux qui n'écoutent que les propagandistes FN et qui répètent exactement les discours.

Pour beacoup, ca s'arrête à "FN = Fascisme".
Ils ne connaissent aucun programme (pas plus celui de Macron que celui de MLP) mais sortent en boucle que le FN va entrainer la France à la ruine et la guerre.
C'est vraiment pathétique, car beaucoup raisonnent ainsi.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 239