Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 26 avril 2017 à 15:31:00 Needban

Not an argument [[sticker:p/1lmb]]

Je te l accorde mais ce que je lis je me donne encore moins envie de voter pour marine

Le 26 avril 2017 à 14:54:02 JuifChanceux a écrit :

Le 26 avril 2017 à 14:37:48 Rey a écrit :
après si j'ai bien compris tu votes pas chez eux donc bon
perso j'ai voté Mélanchon si tu veux savoir :-)

Non je vote bien FN
Je pense que tu caricatures le positionnement du FN sur les extra européens et que t'es victime de la culpabilisation ambiante sur le sujet. J'ai pas de haine contre eux, je traîne dans les halls la nuit, c'est mes potes, mes frères. On peut voter pour le FN pour d'autres raisons que la haine d'une autre race même si y a beaucoup de gens du parti qui vote motivé par la haine. Tout comme chez les mélenchonistes il y a des gens qui ont la haine des riches et des blancs. Mieux vaut faire fi de ces gens là.
Personnellement je vote pour elle pour que le nationalisme et la fierté française revienne dans ce pays. Sinon on va se diluer avec le reste du monde et je ne pense pas que ce soit une bonne chose à part pour la caste des hyper riches. Je suis conscient que Marine Le Pen est incapable de gouverner et qu'elle est très mal entourée. Je vote pour elle pour qu'arrive un retour du nationalisme. On verra le résultat.

bah putain fréro cimer, t'es le seul (que ce soit dans mon entourage ou ici) qui a prit le temps de me répondre au point de me mettre en face des conneries que je pouvais penser.
Evidemment, je ne pense pas que tout les adhérents sont des racistes bien clichés comme on voit dans les médias.. mais ce qui me dérange, c'est quand même que Marine a des idées... très limites et elle les repend à travers un tas d'amalgame qu'elle maîtrise, mais qui ne sont pas interprétés comme tel. :(

yep, parmi ces soutiens, Melanchon aussi avait son lot d'abruti, c'est pour ça que personnellement je suis contre l'idée de juger quelqu'un pour ses choix politique. Chacun a son raisonnement, ses idées et surtout ses raisons. Donc même si ne voterai jamais pour le FN, je comprends carrément ton point de vue, merci de m'avoir apporté des réponses :-)

Le 26 avril 2017 à 15:36:04 Ro2Ro9 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 15:31:00 Needban

Not an argument [[sticker:p/1lmb]]

Je te l accorde mais ce que je lis je me donne encore moins envie de voter pour marine

mais tellement ! ( à part le gars que j'ai cité juste au dessus, personne ne donne envie d'aller dans votre sens mdrr)

En discutant autours de moi il me semble que les gens commencent à prendre conscience du danger que représente Macron. Et ses soutiens sont pour la plupart des gens qui ont voté pour lui par défaut, pour voir.

Mais à la fin, un bon vieux front républicain et c'est du 72-28% sans soucis pour le candidat de la finance [[sticker:p/1jnc]]!

Je suis pro MLP. Mais quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui disent " olol c'est des fachistes", on voit bien que c'est impossible de choper 50%.

J'irai voter. Mais ça ne servira à rien.

Le 26 avril 2017 à 15:50:06 Bubulle27 a écrit :
Je suis pro MLP. Mais quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui disent " olol c'est des fachistes", on voit bien que c'est impossible de choper 50%.

J'irai voter. Mais ça ne servira à rien.

Faut gueuler quand c'est comme ça. Rajoutes bien que tu te sente scandalisé quand tu entends des propos pareil parce que c'est de la diffamation et qu'ils sont fachistes et irrespectueux..

Ca va les calmer dans leurs ego de merde, et si c'est pas sur le moment ils y repenseront pendant la nuit à quel point ils ont été haineux.

Faut retourner leurs jeu de merde contre eux

Le 26 avril 2017 à 15:39:56 Rey a écrit :

Le 26 avril 2017 à 14:54:02 JuifChanceux a écrit :

Le 26 avril 2017 à 14:37:48 Rey a écrit :
après si j'ai bien compris tu votes pas chez eux donc bon
perso j'ai voté Mélanchon si tu veux savoir :-)

Non je vote bien FN
Je pense que tu caricatures le positionnement du FN sur les extra européens et que t'es victime de la culpabilisation ambiante sur le sujet. J'ai pas de haine contre eux, je traîne dans les halls la nuit, c'est mes potes, mes frères. On peut voter pour le FN pour d'autres raisons que la haine d'une autre race même si y a beaucoup de gens du parti qui vote motivé par la haine. Tout comme chez les mélenchonistes il y a des gens qui ont la haine des riches et des blancs. Mieux vaut faire fi de ces gens là.
Personnellement je vote pour elle pour que le nationalisme et la fierté française revienne dans ce pays. Sinon on va se diluer avec le reste du monde et je ne pense pas que ce soit une bonne chose à part pour la caste des hyper riches. Je suis conscient que Marine Le Pen est incapable de gouverner et qu'elle est très mal entourée. Je vote pour elle pour qu'arrive un retour du nationalisme. On verra le résultat.

bah putain fréro cimer, t'es le seul (que ce soit dans mon entourage ou ici) qui a prit le temps de me répondre au point de me mettre en face des conneries que je pouvais penser.
Evidemment, je ne pense pas que tout les adhérents sont des racistes bien clichés comme on voit dans les médias.. mais ce qui me dérange, c'est quand même que Marine a des idées... très limites et elle les repend à travers un tas d'amalgame qu'elle maîtrise, mais qui ne sont pas interprétés comme tel. :(

yep, parmi ces soutiens, Melanchon aussi avait son lot d'abruti, c'est pour ça que personnellement je suis contre l'idée de juger quelqu'un pour ses choix politique. Chacun a son raisonnement, ses idées et surtout ses raisons. Donc même si ne voterai jamais pour le FN, je comprends carrément ton point de vue, merci de m'avoir apporté des réponses :-)

Bah écoute je suis content d'avoir œuvré pour l'unité à travers mon poste. J'aimerai bien qu'on reste un peuple uni face à l'individualisation extrême et la poussée migratoire.
On a déjà perdu beaucoup de nos traditions qui nous unissait par delà le cour des événements planétaires, si en plus de ça on se déchire entre nous pour des incompréhensions intellectuelles/politiques on va pas durer bien longtemps et on sera totalement mis en esclavage par les multinationales.
Bonne chance pour la suite mon vieux !

j'suis carrément d'accord avec ce que tu dit sur le fait que la population Française se divise depuis des années, voire se déchire aujourd'hui... mais je ne comprend pas la solution proposée par le FN à ce niveau là. Comment unir un peuple multiculturel en prônant qu'il ne doit pas l'être ? c'est comme prendre le problème à l'envers je trouve :(

Bonne continuation à toi aussi vieux :p)

Je croit aux chance de Marine !!
Esperons qu'elle n'aura pas de procès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
j'ai voté pour macron au 1er tour... je regrette :honte:
C'est pas grave on fait tous des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492854541-what-is-love-el-risitas-version.gif

Le 26 avril 2017 à 16:31:30 Nina_mixx a écrit :
j'ai voté pour macron au 1er tour... je regrette :honte:

tu vas faire Macron premier tour et Lepen au deuxième ?

Je vois pas dans l'article ou ça parle de 7 M de personne, go apprendre à lire

Le 24 avril 2017 à 17:30:52 ndnmDemocratie a écrit :
40% des 20-30 ans inscrits sur les listes électorales n'ont pas pu voter à cause d'une "erreur matérielle". Quand on sait que dans cette tranche d'âge, Mélenchon et Le Pen ont été les deux principaux votés, c'est inquiétant pour la démocratie. Cette élection, en démocratie, ne peut pas être validée ! Elle n'est pas conforme au processus démocratique et je demande à ce qu'un nouveau vote soit réalisé, prenant en compte la totalité des inscrits sur les listes électorales.

C'est au total, 7M de personnes qui n'ont pas pu exprimer leur voix !

Sources :
Le Monde :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html#hulEF9pKpcMIs0Kh.99

L'express :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.html

Plus d'abstentionistes que de votant pour macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le sondage est pour l'instant sans les abstention et vote blanc à :

1 - Marine Le Pen : 81,32%
2 - Emmanuel Macron : 18,68%

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 avril 2017 à 16:53:52 CodeAway a écrit :
Le sondage est pour l'instant sans les abstention et vote blanc à :

1 - Marine Le Pen : 81,32%
2 - Emmanuel Macron : 18,68%

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire:

[[sticker:p/1ljr]]
Mais pourquoi n'a pas t elle pas fait la même campagne au 1er tour ? C'est fou ca meme les pro médias qui sont pro Macron admettent que ce debut de campagne de second tour est largement à l'avantage de MLP,mais au 1er tour pourtant elle était franchement molle comparé à ces derniers jours.

Le 26 avril 2017 à 16:36:52 Rey a écrit :

Le 26 avril 2017 à 16:31:30 Nina_mixx a écrit :
j'ai voté pour macron au 1er tour... je regrette :honte:

tu vas faire Macron premier tour et Lepen au deuxième ?

je pense :) et pourtant je suis étrangère :-))) non, je pense pas qu'elle soit réellement raciste, elle veut juste supprimer le droit du sol, lutter contre l'immigration excessive et le terrorisme, après je sais pas...
je pense que macron va faire comme hollande et sarkozy :nonnon:

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 288