Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Putain BFMacronTV qui cache même plus de rouler pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Je voterais FN, et j'invite mes camarades insoumis à faire de même, car voter blanc ou s'abstenir cela revient à voter Macron :oui:

Le 26 avril 2017 à 16:53:52 CodeAway a écrit :
Le sondage est pour l'instant sans les abstention et vote blanc à :

1 - Marine Le Pen : 81,32%
2 - Emmanuel Macron : 18,68%

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y a un espoir ? :hap:

Le 26 avril 2017 à 17:04:56 No-soumis2017 a écrit :
Putain BFMacronTV qui cache même plus de rouler pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Je voterais FN, et j'invite mes camarades insoumis à faire de même, car voter blanc ou s'abstenir cela revient à voter Macron :oui:

Mon ami insoumis, si tu était vraiment insoumis, tu ne voterai pas pour notre pire ennemi. Tu a le choix entre un cancer et notre ennemi juré. A toi de voir. Ne trahi pas tes valeurs. Si tu était vraiment insoumis comme moi et 4 millions de français, tu ne voterai pas pour l'opposé de notre ideologie

ne confondons pas "être insoumis" ou "être anti système" et voter FN.... ce n'est pas un parti indépendant :(

Nina_Mixx :d) ah d'accord, bah t'façon tu fais ce que tu veux hein ! mais (je ne juge qu'avec ce que tu m'as dit) peut-être pour les prochaines campagnes tu devrais encore plus prendre le temps d'étudier les différents programmes pour être sur de là où tu vas voter et ne plus regretter tes choix :p)

car là j'ai l'impression que Lepen est plus une solution de rabattement qu'une vraie certitude ^^

Le 26 avril 2017 à 17:11:11 Rey a écrit :
ne confondons pas "être insoumis" ou "être anti système" et voter FN.... ce n'est pas un parti indépendant :(

Nina_Mixx :d) ah d'accord, bah t'façon tu fais ce que tu veux hein ! mais (je ne juge qu'avec ce que tu m'as dit) peut-être pour les prochaines campagnes tu devrais encore plus prendre le temps d'étudier les différents programmes pour être sur de là où tu vas voter et ne plus regretter tes choix :p)

car là j'ai l'impression que Lepen est plus une solution de rabattement qu'une vraie certitude ^^

Je suis insoumis, j'ai mes convictions
Et marine n'aura pas ma voix même si Macron gagne

Le 26 avril 2017 à 17:10:46 chrichri02 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:04:56 No-soumis2017 a écrit :
Putain BFMacronTV qui cache même plus de rouler pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Je voterais FN, et j'invite mes camarades insoumis à faire de même, car voter blanc ou s'abstenir cela revient à voter Macron :oui:

Mon ami insoumis, si tu était vraiment insoumis, tu ne voterai pas pour notre pire ennemi. Tu a le choix entre un cancer et notre ennemi juré. A toi de voir. Ne trahi pas tes valeurs. Si tu était vraiment insoumis comme moi et 4 millions de français, tu ne voterai pas pour l'opposé de notre ideologie

D'accord, peut-être que je suis pas un insoumis pour toi, mais ce qui est sûr pour moi, c'est que le pire ennemi et étant à l'opposé de nos valeurs, c'est plus Macron que Le Pen.

Bah justement, moi aussi j'ai voté Mélenchon au premier tour, et moi aussi je voterai FN au deuxième. Je pense que Lepen est seulement une grippe, Macron c'est un cancer.

Les propos d'Attali sont entrain de faire de sacré remous.

Il a dit que Whrilpool n'était qu'une anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 26 avril 2017 à 16:17:58 Rey a écrit :
j'suis carrément d'accord avec ce que tu dit sur le fait que la population Française se divise depuis des années, voire se déchire aujourd'hui... mais je ne comprend pas la solution proposée par le FN à ce niveau là. Comment unir un peuple multiculturel en prônant qu'il ne doit pas l'être ? c'est comme prendre le problème à l'envers je trouve :(

Bonne continuation à toi aussi vieux :p)

La France n'est pas un pays multiculturel mais un pays d’assimilation, tu confonds multiculturel et multiethnique.

Le Pen's Egyptian-born advisor condemns multiculturalism

En parlant de multiculturalisme [[sticker:p/1jnh]]
https://www.youtube.com/watch?v=VTROCGb5qj8

La voie de la raison et de l'espoir !

Vous en avez marre d'avoir comme seul reconfort,le rsa,l'alcool,et voir les gros bourges vous narguer

alors,reveillez vous et soutenez

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

En toute franchise cette élection me dépasse. Qu'attendent les gens (qu'attendez-vous) réellement de ces élections?
No troll svp
Je regrette qu'on est pas parlé de santé durant cette campagne. Notre société nous pousse à la surconsommation alimentaire (diabète, cholestérol, cancer, obésité...) et technologique (on a des enfants qui portent des lunettes très tôt et on aura une génération de sourds dès 40 ans, selon les ORL, au lieu de 60 ans). Le tabac est la "première cause de mortalité prématurée évitable, avec 675.000 malades et 78.966 décès chaque année (2015), 24 722 morts depuis Janvier 2017". 2,9 millions de diabétiques en France, nombre en pleine croissance, le coût s’élève à plus de 5 milliards/an. Des morts sous silence et pas spectaculaire alors on en parle moins. Les sucres raffinés, les additifs, les perturbateurs endocriniens, les conservateurs chimiques, les sodas, le surdosage de sucres, la médecine chimique, rien, les médias et les politiques sont bâillonnés par les lobbys pharmaceutiques et agroalimentaires. Ils faut attendre après les lanceurs d'alertes, surtout que maintenant y a une loi en leur défaveur.

Le 26 avril 2017 à 17:46:06 us_all_star a écrit :
En toute franchise cette élection me dépasse. Qu'attendent les gens (qu'attendez-vous) réellement de ces élections?
No troll svp

Que le FN gagne parce que j'aime bien quand l'underdog triomphe.
Aussi pour faire chier ma famille qui est anti FN [[sticker:p/1kki]]

Et puis le référendum pour quitter l’Europe et la fermetures des frontières [[sticker:p/1kkr]]

après y'a plein d'autres éléments mais j'aurais du mal à expliquer... [[sticker:p/1lmk]]

Le 26 avril 2017 à 16:17:58 Rey a écrit :
j'suis carrément d'accord avec ce que tu dit sur le fait que la population Française se divise depuis des années, voire se déchire aujourd'hui... mais je ne comprend pas la solution proposée par le FN à ce niveau là. Comment unir un peuple multiculturel en prônant qu'il ne doit pas l'être ? c'est comme prendre le problème à l'envers je trouve :(

Bonne continuation à toi aussi vieux :p)

Le pays commence à devenir multiculturel depuis 10 20 ans. Même dans les quartiers à majorité maghrébine, la culture française reste prédominante, enfin au moins présente. Le problème c'était que le contrat de l'immigration on l'a vendu au français comme un rajout de français différent dans la forme, pas dans le fond. Il y a encore 10 ans ça aurait été un scandale de dire qu'on était un pays multiculturel. La France n'a jamais souhaité être un melting pot à l’américaine et une bonne partie des immigrés adhéraient à l'idéologie française d'assimilation. Mais nos élites ont insidieusement changé le contrat et poussent à une immigration qui aboutit à une cohabitation de culture voir à un remplacement en nous demandant de tolérer une culture étrangère sur notre sol. Ce qui change absolument tout. L'homogénéité culturel de la France a été le vecteur de 1000 ans de paix interne !

D'où la propagation massive du mot "cuck" qui désigne les gens qui acceptent la transition de la conception de l'immigration qui est une pure trahison. Acceptation par charité mais aussi par soumission en face de l'appareil répressif qui se met en place quand on ne l'accepte pas.

Le 26 avril 2017 à 17:46:06 us_all_star a écrit :
En toute franchise cette élection me dépasse. Qu'attendent les gens (qu'attendez-vous) réellement de ces élections?
No troll svp

demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ?

le 7 mai la France fera son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492285721-alain-soral-hagard.png

Le 26 avril 2017 à 17:56:33 JuifChanceux a écrit :

Le 26 avril 2017 à 16:17:58 Rey a écrit :
j'suis carrément d'accord avec ce que tu dit sur le fait que la population Française se divise depuis des années, voire se déchire aujourd'hui... mais je ne comprend pas la solution proposée par le FN à ce niveau là. Comment unir un peuple multiculturel en prônant qu'il ne doit pas l'être ? c'est comme prendre le problème à l'envers je trouve :(

Bonne continuation à toi aussi vieux :p)

Le pays commence à devenir multiculturel depuis 10 20 ans. Même dans les quartiers à majorité maghrébine, la culture française reste prédominante, enfin au moins présente. Le problème c'était que le contrat de l'immigration on l'a vendu au français comme un rajout de français différent dans la forme, pas dans le fond. Il y a encore 10 ans ça aurait été un scandale de dire qu'on était un pays multiculturel. La France n'a jamais souhaité être un melting pot à l’américaine et une bonne partie des immigrés adhéraient à l'idéologie française d'assimilation. Mais nos élites ont insidieusement changé le contrat et poussent à une immigration qui aboutit à une cohabitation de culture voir à un remplacement en nous demandant de tolérer une culture étrangère sur notre sol. Ce qui change absolument tout. L'homogénéité culturel de la France a été le vecteur de 1000 ans de paix interne !

D'où la propagation massive du mot "cuck" qui désigne les gens qui acceptent la transition de la conception de l'immigration qui est une pure trahison. Acceptation par charité mais aussi par soumission en face de l'appareil répressif qui se met en place quand on ne l'accepte pas.

je rajoute que si nos élites ont été dans le sens de cet immigration massive c'est pour plus de division et de de contrôle afin d' empêcher une éventuel révolution et la restauration d'une véritable lutte des classes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

PS: une dernière raison de voter Marine LE PEN, on est en 2017 et je n'ai pas envie d'apprendre à vivre avec le terrorisme [[sticker:p/1lm9]]
Non le terrorisme n'est pas partie intégrante de la vie. Regarder le Japon et la Suisse. combien d'attaque terroriste dans les années 2000 ? [[sticker:p/1kki]]

Le 26 avril 2017 à 18:00:00 Rafe_Adler a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:56:33 JuifChanceux a écrit :

Le 26 avril 2017 à 16:17:58 Rey a écrit :
j'suis carrément d'accord avec ce que tu dit sur le fait que la population Française se divise depuis des années, voire se déchire aujourd'hui... mais je ne comprend pas la solution proposée par le FN à ce niveau là. Comment unir un peuple multiculturel en prônant qu'il ne doit pas l'être ? c'est comme prendre le problème à l'envers je trouve :(

Bonne continuation à toi aussi vieux :p)

Le pays commence à devenir multiculturel depuis 10 20 ans. Même dans les quartiers à majorité maghrébine, la culture française reste prédominante, enfin au moins présente. Le problème c'était que le contrat de l'immigration on l'a vendu au français comme un rajout de français différent dans la forme, pas dans le fond. Il y a encore 10 ans ça aurait été un scandale de dire qu'on était un pays multiculturel. La France n'a jamais souhaité être un melting pot à l’américaine et une bonne partie des immigrés adhéraient à l'idéologie française d'assimilation. Mais nos élites ont insidieusement changé le contrat et poussent à une immigration qui aboutit à une cohabitation de culture voir à un remplacement en nous demandant de tolérer une culture étrangère sur notre sol. Ce qui change absolument tout. L'homogénéité culturel de la France a été le vecteur de 1000 ans de paix interne !

D'où la propagation massive du mot "cuck" qui désigne les gens qui acceptent la transition de la conception de l'immigration qui est une pure trahison. Acceptation par charité mais aussi par soumission en face de l'appareil répressif qui se met en place quand on ne l'accepte pas.

je rajoute que si nos élites ont été dans le sens de cet immigration massive c'est pour plus de division et de de contrôle afin d' empêcher une éventuel révolution et la restauration d'une véritable lutte des classes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'est aussi la promesse d'une main d'oeuvre bon marché, précarisé à l'extrême, sous éduquée, malléable, mouvable.
L'augmentation du marché des consommateurs européens.
Le buisness [[sticker:p/1jnj]]

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 276