Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Demande a skalp 250 c'est lui qui gère notre groupe mp !

Le 24 avril 2017 à 23:57:05 SansPlomb_95 a écrit :
Les insoumis :

Je sais pas si vous avez vu mais à 20H Marine Le Pen à quitté le Front National

La raison est simple, elle va devoir rayer les mesures anti communautariste du programme.
Vous avez gagnés, le FN ne pourra pas faire tout ce qu'il veut.
C'est historique, les deux partis les plus éloignés vont à présent pouvoir se rapprocher pour s'occuper de leurs ennemis communs, les cadres arrogants, les financiers et les multinationales.

Vous n'arriverez jamais au pouvoir tout seuls, nous n'arriverons jamais au pouvoir tout seuls.
L'occasion est unique, on va faire un compromis pour accepter un programme commun qui devra tous nous convenir, et vous savez très bien qu'il reste énormément de mesures pour protéger le peuple français de la précarité, du piège de l'europe et du retour à l'emploi et l'innovation.

Patientez encore quelques jours avant que le nouveau programme de Marine Le Pen modéré n'arrive.
Et là, vous n'aurez plus aucune raison de nous craindre.

De toute façon peut importe son programme, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Il y a encore les législative après ça.

Le 25 avril 2017 à 00:01:07 LucasLRLT a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:57:05 SansPlomb_95 a écrit :
Les insoumis :

Je sais pas si vous avez vu mais à 20H Marine Le Pen à quitté le Front National

La raison est simple, elle va devoir rayer les mesures anti communautariste du programme.
Vous avez gagnés, le FN ne pourra pas faire tout ce qu'il veut.
C'est historique, les deux partis les plus éloignés vont à présent pouvoir se rapprocher pour s'occuper de leurs ennemis communs, les cadres arrogants, les financiers et les multinationales.

Vous n'arriverez jamais au pouvoir tout seuls, nous n'arriverons jamais au pouvoir tout seuls.
L'occasion est unique, on va faire un compromis pour accepter un programme commun qui devra tous nous convenir, et vous savez très bien qu'il reste énormément de mesures pour protéger le peuple français de la précarité, du piège de l'europe et du retour à l'emploi et l'innovation.

Patientez encore quelques jours avant que le nouveau programme de Marine Le Pen modéré n'arrive.
Et là, vous n'aurez plus aucune raison de nous craindre.

De toute façon peut importe son programme, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Il y a encore les législative après ça.

Bah justement, si le FN s'entend sur un programme commun avec NDA et Mélanchon le programme conviendra au deux camps. Donc à l'assemblée nationale il faudra obligatoirement le vote des mélanchonistes et les votes du FN combinés pour faire passer une loi.

Vous gardez le contrôle dans tous les cas de mesures, on veut pas que les mélanchonistes votent pour les députés FN. On veut qu'ils approuvent un programme qui leurs conviennent et qui nous convienne aussi.

Le 24 avril 2017 à 23:49:01 nVZ8tRlcZhA a écrit :
Les petits bras j'ai voté Mélenchon au 1er et je suis tenté par Le Pen au second tour car je suis sensible aux intérêts communs existant entre nos mouvements. Pourriez-vous argumenter par MP en quoi, principalement, le FN n'est pas un parti d'extrême droite ? Nous sommes confrontés au même cliché d' "extrême gauche" pour les FI, donc je sais que le FN ne mérite pas non plus cette étiquette. Go MP, mon vote en dépend

Si le FN est d’extrême droite, force est de constater, que les électeurs de Fillon sont des extrème-droitistes refoulés qui veulent faire les donneurs de leçons, en s'auto-persuadant qu'ils sont de la droite modérée. :)

Et je pourrais dire pareil des mecs qui ont préféré voter Hamon plutôt que Mélenchon... Bref.

Le 25 avril 2017 à 00:00:34 bjornir a écrit :
Demande a skalp 250 c'est lui qui gère notre groupe mp !

je le trouve pas, tu peux t'occuper ça ? Merci d'avance :snif2:

Faisons barrage au FN, ce parti gangréné par le racisme qui tente de diviser les désoeuvrés de la nation.

Le 25 avril 2017 à 00:09:32 PureDechet a écrit :
http://buzzpol.com/les-derniers-resultats-2/
Les dernieres mesures..
La france est perdu [[sticker:p/1lmk]]

Seulement 11% et ça passe :hap:

Il suffit simplement que le FN se lisse et les gens arrêteront le bloquage

Voilà, à part une défaite héroïque pour l'adversaire de Macron qui se prend des barrages dans la gueule, je vois pas ce qu'on peut faire. :)

Enfin, même si la défaite, elle était déjà là au premier tour. :)

Ceux qui vont voter macron, expliquez moi pourquoi sérieusement [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmb]]

Le 25 avril 2017 à 00:13:26 PureDechet a écrit :
Ceux qui vont voter macron, expliquez moi pourquoi sérieusement [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmb]]

fo fér baraj a la N

Le 24 avril 2017 à 20:51:44 Rafe_Adler a écrit :

Le 24 avril 2017 à 20:49:14 chanclabanador a écrit :
Hollande qui va négocier sa place à l’Élysée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg coucou me revoilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472163876-hollanderisitas.jpg

hehe ce quinquennat sera superbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472163876-hollanderisitas.jpg

Le changement (de poste au sein du gouvernement) c'est maintenant [[sticker:p/1lm9]]

Eh ben! ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum. Ce que je peux dire, c'est que ce forum est bien à son image avec ses intentions de votes.
J'avais une petite préférence pour mélenchon pour son programme luttant contre les inégalités, et aussi faisant face aux traités EU illégitime. Mais bon par défaut, je vote Macron. Il prend pas beaucoup de risques, mais il a de bonnes idées. Il souhaite une meilleur allocation des ressources. C'est que Keynes aurait peut être préféré, mais avec plus d'investissements, je pense..

En tout cas, je le préfère lui, 1000 fois que la Blonde du FN. Jamais, je ne voterai pour ce parti qui stigmatise, divise. Je veux bien comprendre que tous les électeurs du FN ne sont pas des racistes, fachos ou d'autres qualificatifs. En tout cas, c'est qui est sur, c'est qu'ils sont haineux, comme l'était les allemands dans les années 30. Ce sont les pourritures, les déchets de l'humanité qui tombent aussi bas. Ils n'ont rien appris du passé. C'est un cycle interminable. Les haineux ne devraient pas avoir le droit de vote. C'est pas possible, pire que des handicapés. Ils ne captent pas que voter FN, c'est manquer de respect à une partie de la population vivant en France. Ces haineux ils ont les mêmes mentalités que pendant la colonisation. Rien a changé, ils n'ont pas évolué.

Supprimer la double nationalité extra-européenne.

Voila pourquoi j'ai pas envie de voter MLP. Je suis à moitié asiat.

« La question de la rétroactivité de cette mesure n’est pas encore tranchée »

Dommage, elle a de bonne idées niveau social / justice / immigration ... :-(

Mais c'est pour les fichés S qu'elle veut supprimer la double nationalité.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 81