Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Goldro une vraie merde qui nous ressort des clichés que les merdias lui sifflent a sa tronche tte la journée

May lé zané 30 teu

goldrogerfr771

c'est ça va voter ta rascasse qui va te la mettre bien profond,comme avec Hollande.Et tu confond JMLP et Marine,le premier est raciste ,le second protectionniste !Il y a une grosse différence.des renois pour ta gouverne votent Marine ,même des rebeu.

Va voté ton salopard de crapule,c'est lui surtout le véritable danger.Une merde pareil,c'est bon que dans une fosse à purin,et encore même le purin est mieux à prendre,au moins c'est inoffensif.Lui il pue la merde,mais c'est aussi un fumier.

Le 25 avril 2017 à 01:10:53 Steven-Du-59330 a écrit :
Mais c'est pour les fichés S qu'elle veut supprimer la double nationalité.

Non justement, pour tout le monde, sauf quelques exceptions, ou si la France a des accords particuliers avec les pays concernés

Votez Macrollande cette chance de l'entre deux tours

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

goldrogerfr771

Va lire le programme du FN au lieu de répéter bêtement ce que tu lis dans les journaux de gauche ou que t'entends à la télé / radio. Y'a 0 argument de ton pavé de haineux. Et oui, c'est toi le haineux ici.

Le 25 avril 2017 à 01:09:19 joe_le_bro a écrit :
Supprimer la double nationalité extra-européenne.

Voila pourquoi j'ai pas envie de voter MLP. Je suis à moitié asiat.

« La question de la rétroactivité de cette mesure n’est pas encore tranchée »

Dommage, elle a de bonne idées niveau social / justice / immigration ... :-(

ce n'est pas vraiment un point essentiel, moi aussi tout ne me plait pas dans les propositions de FN

Une différence entre la fille et le père? La Blague.

Joe la Couille :d) Et toi alors? Encore pire, ne joue pas à ce jeu, petit haineux. Les médias, je les emmerde. Je sais rester objectif contrairement à certains uniqueemntmotivé par la haine anti étrangers.. Très peu d'électeurs du FN connaissent le programme éco du FN. Me fais pas rire, on sait bien ce qu'ils vous motivent. Les déchets d'hier, restent les déchets d'aujourd'hui. Le developpement de l'esprit critique, on l'apprends à l'école et non pas via les médiasses

L'écrasante majorité des étrangers ou français d'étrangers de couleurs différentes ressentent un manque de respect, de la haine à travers le score du FN. Ce n'est pas du tout le cas dans les autres partis. Sortez de votre bunker et constatez le, merde. Vous savez réfléchir un minimum non sur le pourquoi? Eh ben pourtant, des couillons vont dire que c'est les autres partis qui divisent autant, stigmatisent. Non mais le monde à l'envers, l'hopital qui se fout de la charité serieux.
J'ai aucune raison de le faire mais je crois que je vais voter fn au 2nd tour juste pour foutre la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 avril 2017 à 01:30:11 goldrogerfr771 a écrit :
L'écrasante majorité des étrangers ou français d'étrangers de couleurs différentes ressentent un manque de respect, de la haine à travers le score du FN. Ce n'est pas du tout le cas dans les autres partis. Sortez de votre bunker et constatez le, merde. Vous savez réfléchir un minimum non sur le pourquoi? Eh ben pourtant, des couillons vont dire que c'est les autres partis qui divisent autant, stigmatisent. Non mais le monde à l'envers, l'hopital qui se fout de la charité serieux.

La haine entretient généralement la haine

Macron 55 % Le Pen 45 %
Je vois que ça continue à se saigner ici. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50780652-1-0-1-0-fn-creer-une-dynamique.htm c est quoi cte connerie maintenant les fans du fn veulent essayer d'influencer leurs potes avec leur réseaux sociaux mais ça bégaye en ukrainient quand ils faut dire que les médias nous manipulent :question:

Le 25 avril 2017 à 01:22:58 goldrogerfr771 a écrit :
Une différence entre la fille et le père? La Blague.

Joe la Couille :d) Et toi alors? Encore pire, ne joue pas à ce jeu, petit haineux. Les médias, je les emmerde. Je sais rester objectif contrairement à certains uniqueemntmotivé par la haine anti étrangers.. Très peu d'électeurs du FN connaissent le programme éco du FN. Me fais pas rire, on sait bien ce qu'ils vous motivent. Les déchets d'hier, restent les déchets d'aujourd'hui. Le developpement de l'esprit critique, on l'apprends à l'école et non pas via les médiasses

Oui oui d'accord on a compris petit QI. FN c dé facho, dé raciste, dé haineu. La file c pareil que le pere.

Merci pour cette démonstration d'esprit critique et d'objectivité. Et oui, je connais le programme économique du FN. Et si tu savais lire, tu saurais que je ne voterai pas FN :ok:

Tu saurais aussi que MLP =/= JMLP. Et si tu l'avais lu, tu saurais que leur programme économique n'est pas ridicule. Leur idées pour la justice et l'immigration sont exactement ce dont on a besoin en ce moment (exit la loi Taubira, fini le laxisme, raffermissement de l'immigration etc...)

Toujours pas d'arguments pour prouver que MLP = JMLP ? Que FN = facho racistes ? Que leur programme économique c'est du bidon ?

A part "mé sort de chez toi, tu vera dans la rue les gens de couleur on peur du fn paske c des raciste"

Le 25 avril 2017 à 01:40:44 joe_le_bro a écrit :

Le 25 avril 2017 à 01:22:58 goldrogerfr771 a écrit :
Une différence entre la fille et le père? La Blague.

Joe la Couille :d) Et toi alors? Encore pire, ne joue pas à ce jeu, petit haineux. Les médias, je les emmerde. Je sais rester objectif contrairement à certains uniqueemntmotivé par la haine anti étrangers.. Très peu d'électeurs du FN connaissent le programme éco du FN. Me fais pas rire, on sait bien ce qu'ils vous motivent. Les déchets d'hier, restent les déchets d'aujourd'hui. Le developpement de l'esprit critique, on l'apprends à l'école et non pas via les médiasses

Oui oui d'accord on a compris petit QI. FN c dé facho, dé raciste, dé haineu. La file c pareil que le pere.

Merci pour cette démonstration d'esprit critique et d'objectivité. Et oui, je connais le programme économique du FN. Et si tu savais lire, tu saurais que je ne voterai pas FN :ok:

Tu saurais aussi que MLP =/= JMLP. Et si tu l'avais lu, tu saurais que leur programme économique n'est pas ridicule. Leur idées pour la justice et l'immigration sont exactement ce dont on a besoin en ce moment (exit la loi Taubira, fini le laxisme, raffermissement de l'immigration etc...)

Toujours pas d'arguments pour prouver que MLP = JMLP ? Que FN = facho racistes ? Que leur programme économique c'est du bidon ?

Non mais t'as cru tu pouvais avoir un débat dans un pays où on se retrouve à faire du Le Pen VS Macron? :question:

C'est bien la tare des Français de se foutre de la gueule des citoyens d'outre-Altantique avec leur Trump VS Clinton.

goldrogerfr771
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 avril 2017 à 01:22:58

Une différence entre la fille et le père
__

oui il y a une différence,et elle est visible !

Ce qui nous motive,c'est surtout que les moins fortunés puissent bénéficier, avoir leurs chance pour vivre comme tout le monde,ras le cul du richeton immunisé,et que le moins fortuné clamse,trinque.Le capitalisme= augmentation de la dépression ( les psychiatres les pires escrocs ) ,la déchéance.Le pauvre galérera ,le riche le narguera dans sa putain de mercos .L'ouvrier au smic,le patron immunisé.Tu va ou toi ? On va se battre !

Cherche pas c'est Marine le relèvement de ce putain de pays,et ce quelque sois les origines.On encule à sec les gros bourges qui pensent cas leurs gueules,on encule en profondeur le capitaliste et ce putain d'escroc,cette crapule,qui va faire explosé les caf et saturé encore + pôle emploi.Qu'il aille bien se faire mettre !

Et j'encule TF1 cette chaine pro capitaliste de mes 2,qui soutiens la sauvegarde et la sureté du capitaliste.Valls,Fillon ont peur de Marine,car ils on peur pour leurs porte feuille,surtout de plus être immunisé et avoir tout les droits en profitant de la misère des pauvres.Des hypocrites,menteurs.manipulateurs !

Ce gouvernement est gerbant.quand tu vois que en Norvège ,le président ou le ministre vis comme l'ouvrier,j'en et mal au fesses que c'est pas comme çan chez nous.Marre de c'est politicards pété de tune,et du citoyen en galère au rsa,de l'augmentation de la misère, de l'augmentation du chômage .Et tu crois qu'un Rotshild va être une solution,le pantain de Hollande ?c'est la ruine du pays.

Si Lepen passe, et je le souhaite, sachez qu'elle devra se méfier de ceux qui on choisi de voter pour elle pour éviter Macron. La dernière chose que Lepen voudrait faire dans ces conditions, c'est bien une connerie.

À la moindre phrase qui ne plaît pas, à la moindre expulsion sans raison valable, c'est tout ceux qui ont voté pour elle par manque de bon choix pour eux qui seront dans la rue pour la renverser. Et comme elle est la candidate du peuple, elle devra l'écouter car du coup, elle s'exposera à la perte de ses électeurs.

De plus, dans l'etat actuel de la France, ce serait extrêmement dangereux pour le pays.

Marine ne pourra pas faire tout ce qu'elle souhaite en 5 ans seulement de toute façon. Son passage n'aura que pour gros effet de mettre un coup de poing aux pourris du système actuel.

Faites le bon choix s'il vous plaît, ne laissez pas l'auteur de la loi travail passer car les français en on marre.

Les sondages disent 20 % d'écart mais ca m'étonnerait... Je dirais 10 % d'écart au mieux :(
fn 2022 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 73