Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Le 11 mai 2017 à 09:48:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 11 mai 2017 à 09:46:26 prologiciix a écrit :
Mini sondage : à 10h je fais un café-clope ou pas ?

Oui :ok:
Moi je vais me faire un petit café la tout de suite, mes 2 premières heures de boulot ont été dures... J'ai discuté sur un forum, j'ai lu mon chapitre hebdomadaire de One Piece, j'ai fait quelques emplettes sur Amazon.
Il est temps de faire un break [[sticker:p/1kki]]

MAIS PUTAIN ON EST JUMEAUX :rire: Bon moi je commence à 8H30 :hap:

On me regarde bizarre quand je pars a 16h... mais eux arrivent a 9h, moi je commence a 7h donc ils peuvent rien dire :hap:

Le 11 mai 2017 à 09:51:34 FrogReji a écrit :

Le 11 mai 2017 à 09:47:07 BVB_1909_v6 a écrit :

Le 11 mai 2017 à 09:44:49 Timogwak a écrit :
Bonjour les kheys, je peut m'installer sur ce topic ? [[sticker:p/1lm9]]

(Je suis en stage depuis 1 semaine et demi là, je fini le 1er juin et c'est la mort [[sticker:p/1jne]])

Tous les branlos qui ont un taf sont admis [[sticker:p/1lm9]] . Par contre c'est interdit aux RSAistes et aux esclaves jeunes et dynamiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

C'est pas comme si les "jeunes et dynamiques" allaient trainer sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

En attendant mes diverses installations se sont bien passées (pour une fois) et du coup je vais devoir reprendre un peu le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

On sait jamais, le soir après être rentré du boulot à 20H complètement essoré par leur journée de travail, ils pourraient se pointer sur le topic raconter leur dure journée de labeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Bienvenue aux nouveaux arrivants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg
9h / 18h et tout pareil que toi l'auteur, je taff jusqu'a 11h environ et ensuite c'est yt/jvc tres clairement

J'ai fini mon boulot hier soir au fait, et au bout d'une heure et demie a rien foutre ce matin, je me décide à aller dire à mon patron que j'ai fini.
"Ouai j'arrive dans deux minutes, on fait le point'

Ca fait une demie heure que je l'attend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mes kheys je vais vous réveler une technique de coyotte pour ne pas bosser [[sticker:p/1jnh]]

Premièrement il s'agit de paraître honnête et sincère : quand vous arrivez dans votre nouvelle boite, mettez les choses à plat avec votre manager et demandez-lui s'il est regardant sur les horaires de travail. Dites-lui que vous n'êtes pas à la minute près et que ça ne vous dérange pas de faire 30min de plus par ci par là, mais que vous êtes quelqu'un de plutôt matinal, du genre à venir à 8h du mat. Généralement en info, les responsables s'en foutent tant que le boulot est fait, et la plupart des gens arrivent tard au taff.
[[sticker:p/1ljj]]

Maintenant que les bases sont posées, la deuxième phase consiste en une observation minutieuse de votre environnement : lors de votre première semaine de travail, ne lésinez pas sur les heures, venez à 8h et repartez vers 17h en bouffant rapidement un sandwich le midi. Prenez alors note des heures moyennes d'arrivée et de départ de vos collègues, même lors de la pause déjeuner. Vous pouvez maintenant chercher les failles dans le système
[[sticker:p/1kki]]

Enfin, il est temps de passer à l'attaque. Votre premier collègue de bureau arrive à 8h45 ? Venez à 8h35 ! Le dernier à partir déjeuner le midi part à 12h15 et revient à 14h ? Partez à 12h16 et revenez à 13h45 !
Ainsi, vous créez l'illusion d'être toujours là et d'être assidu. Félicitations, vous faites maintenant officiellement 8h-12h 13h-16h, et personne ne vous le reprochera. Si on vous questionne sur votre départ si tôt, justifiez votre accord avec le manager et rappelez que vous vous êtes venus à 8h et que vous mangez en 45min.
Pour être encore plus crédible, vous pouvez parfois partir à 16h15/16h30 en glandant sur JVC pour montrer que vous n'êtes pas à la minute près !

[[sticker:p/1ljr]]

Le 11 mai 2017 à 10:03:46 sonicmario a écrit :
Mes kheys je vais vous réveler une technique de coyotte pour ne pas bosser [[sticker:p/1jnh]]

Premièrement il s'agit de paraître honnête et sincère : quand vous arrivez dans votre nouvelle boite, mettez les choses à plat avec votre manager et demandez-lui s'il est regardant sur les horaires de travail. Dites-lui que vous n'êtes pas à la minute près et que ça ne vous dérange pas de faire 30min de plus par ci par là, mais que vous êtes quelqu'un de plutôt matinal, du genre à venir à 8h du mat. Généralement en info, les responsables s'en foutent tant que le boulot est fait, et la plupart des gens arrivent tard au taff.
[[sticker:p/1ljj]]

Maintenant que les bases sont posées, la deuxième phase consiste en une observation minutieuse de votre environnement : lors de votre première semaine de travail, ne lésinez pas sur les heures, venez à 8h et repartez vers 17h en bouffant rapidement un sandwich le midi. Prenez alors note des heures moyennes d'arrivée et de départ de vos collègues, même lors de la pause déjeuner. Vous pouvez maintenant chercher les failles dans le système
[[sticker:p/1kki]]

Enfin, il est temps de passer à l'attaque. Votre premier collègue de bureau arrive à 8h45 ? Venez à 8h35 ! Le dernier à partir déjeuner le midi part à 12h15 et revient à 14h ? Partez à 12h16 et revenez à 13h45 !
Ainsi, vous créez l'illusion d'être toujours là et d'être assidu. Félicitations, vous faites maintenant officiellement 8h-12h 13h-16h, et personne ne vous le reprochera. Si on vous questionne sur votre départ si tôt, justifiez votre accord avec le manager et rappelez que vous vous êtes venus à 8h et que vous mangez en 45min.
Pour être encore plus crédible, vous pouvez parfois partir à 16h15/16h30 en glandant sur JVC pour montrer que vous n'êtes pas à la minute près !

[[sticker:p/1ljr]]

Ca m'est venu instinctivement, je fais exactement ça depuis le mois de mars [[sticker:p/1ljr]]

Le 11 mai 2017 à 10:01:22 youkoulailay a écrit :
9h / 18h et tout pareil que toi l'auteur, je taff jusqu'a 11h environ et ensuite c'est yt/jvc tres clairement

Moi jusqu'à 15 heures puis fofo youtube [[sticker:p/1lmh]]

Ce topic [[sticker:p/1lmb]]

Les kheys qui me font toujours autant marrer, merci les potes ! [[sticker:p/1kkn]]

Je suis sensé finir à 18h mais j'ai un arrangement avec le boss :hap: si y a rien à faire je me casse avant faudra juste que je rattrape un samedi une fois

Je l'ai jamais vu ce samedi ahaha

bordel sonicmario en mode ninja pour repérer les moindre failles [[sticker:p/1ljr]]

tu glandes tout en passant pour le bosseur [[sticker:p/1lmh]]

Les kheys, je commençais à avoir du boulot putain, du coup, je suis allé discrètement couper l'internet de la boite dans le local informatique.

Et la je suis connecté en partage de connexion avec ma 4G disccrètement pour faire semblant que je fais du zèle.

Je suis heureux.

Ils ne comprennent toujours pas d'ou viennent ces problèmes récurrents d'Internet, ça me fascine. [[sticker:p/1lmh]]

Bonjour, actuellement en stage, je me fais chier.
Je traine sur JVC sur mon portable car il n'y a pas internet sur le PC, pour faire genre que je travaille, j'ai ouvert une documentarion et je donne des petits coups à la souris toutes les 5 minutes pour éviter que l'ecran entre en veille.

Le 11 mai 2017 à 10:36:34 RegimeDuCamp26 a écrit :
Les kheys, je commençais à avoir du boulot putain, du coup, je suis allé discrètement couper l'internet de la boite dans le local informatique.

Et la je suis connecté en partage de connexion avec ma 4G disccrètement pour faire semblant que je fais du zèle.

Je suis heureux.

Ils ne comprennent toujours pas d'ou viennent ces problèmes récurrents d'Internet, ça me fascine. [[sticker:p/1lmh]]

t'es un taré [[sticker:p/1lmb]]

Je suis heureux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis heureux.

Putain mec joue pas trop avec le feu quand même :peur: Si tu te fais chopper pour ce genre de sabotage, tu vas vraiment morfler et le regretter très longtemps.

Le 11 mai 2017 à 10:51:34 Aleseth a écrit :
Bonjour, actuellement en stage, je me fais chier.
Je traine sur JVC sur mon portable car il n'y a pas internet sur le PC, pour faire genre que je travaille, j'ai ouvert une documentarion et je donne des petits coups à la souris toutes les 5 minutes pour éviter que l'ecran entre en veille.

On dirait moi [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 mai 2017 à 09:50:35 Pseudohypopara2 a écrit :
Vu que Lilidurhone a pourri ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49361399-877-0-1-0-la-taverne-des-embauches.htm, je migre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Elle a fait quoi ?

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 399