Au taff sur JVC ...
Le 11 mai 2017 à 14:46:25 FrogReji a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:41:42 RegimeduCamp26 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:41:12 Leobad a écrit :
Je bosse à la caf complètement surveillé et fliqué alors Je suis sur mon telPossibilité de magouiller des allocations pour les kheys du topic ?
RegimeduCamp26 saboteur de co internet, fraudeur à la caf et bientôt agresseur avec sa nouvelle collègue
Le 11 mai 2017 à 14:47:32 mlkj_ a écrit :
Je bosse à la caf complètement surveillé et fliqué alors Je suis sur mon telPossibilité de magouiller des allocations pour les kheys du topic ?
RegimeduCamp26 saboteur de co internet, fraudeur à la caf et bientôt agresseur avec sa nouvelle collègue
J'ai tout de même fait 5 ans d'études pour en arriver là
Vous me faites cogiter sur moi-même
Le 11 mai 2017 à 14:48:19 RegimeduCamp26 a écrit :
Change pas, c'est comme ça que tu graviras les échelons en entreprise, que t'auras une meuf 10/10, et des collègues qui pensent que c'est toi qui résous les problèmes de la boîte (dont tu es l'auteur )
Le 11 mai 2017 à 14:51:07 mlkj_ a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:48:19 RegimeduCamp26 a écrit :
Change pas, c'est comme ça que tu graviras les échelons en entreprise, que t'auras une meuf 10/10, et des collègues qui pensent que c'est toi qui résous les problèmes de la boîte (dont tu es l'auteur )
Malheureusement, mon aventure se termine dans très peu de temps
J'ai demandé une rupture conventionnelle que j'ai obtenu
Je pourrai quand même venir vous voir sur le topic hein ?
Le 11 mai 2017 à 14:53:16 RegimeduCamp26 a écrit :
Je veux connaitre la suite du village allumettes hein
T'aura la photo t'inquiète
Le 11 mai 2017 à 14:38:43 RegimeduCamp26 a écrit :
Les kheys, l'heure est graveUne nouvelle meuf vient d'arriver à mon travail
Elle est incroyablement belle et je dois m'occuper de son intégration, de sa formation
Autant dire que je vais passer beaucoup de temps à lui apprendre les ficelles du métier
Sabote lui discrètement sa connexion internet pour ensuite arriver en mode sauveur et régler le problème (que tu auras créé), elle te prendra pour un male alpha grave débrouillard genre bricoleur, ça fait son effet
Le 11 mai 2017 à 14:54:46 BVB_1909_v6 a écrit :
Elle est incroyablement belle et je dois m'occuper de son intégration, de sa formation
Autant dire que je vais passer beaucoup de temps à lui apprendre les ficelles du métier
Sabote lui discrètement sa connexion internet pour ensuite arriver en mode sauveur et régler le problème (que tu auras créé), elle te prendra pour un male alpha grave débrouillard genre bricoleur, ça fait son effet
Et met un keylogger sur son pc pour récupérer ses info
Bordel de merde, le pire c'est que ça se tient
Je dois commencer avec elle dans une heure, les kheys, si vous avez des idées pour que je me rende indispensable, dites moi s'il vous plait
Le 11 mai 2017 à 14:56:10 devonjade a écrit :
Et met un keylogger sur son pc pour récupérer ses info
Et puis, je me fais des virements avec son compte ?
Avoir la meuf bonne et l'argent de la meuf bonne
Le 11 mai 2017 à 15:00:45 Hyoga57 a écrit :
Putain on me propose un challenge en binôme pour me barrer plus tôt du boulot, faut que je tombe avec le vieux NUL du bureau. Complètement démotivé
Khey, parle fort en bossant avec lui, et n'hésite pas à indiquer qu'il n'est pas assez efficace, comme ça tu passeras pour un bon malgré tout.
Leçon numéro 1 : Quand on ne peut pas gagner tout de suite -> Faire en sorte de perdre tout en laissant la place pour une victoire ultérieure.
Le 11 mai 2017 à 15:16:35 FrogReji a écrit :
J'ai un coup de pompe après avoir bossé làAlors je vous post un screen de mon écran comme ça vous verrez sur quoi je boss en ce moment
Je fais une IHM/GUI pour un système de communication. Je le fais avec Qt et putain c'est génial. Quand tu en a chié avec GTK+ avant, Qt c'est magique Si vous voulez apprendre des trucs pendant vos "pauses" et que vous vous intéressez aux GUI, Qt c'est simple et efficace
Bordel khey je ne comprends absolument rien à tout ce qui est à l'écran
J'espère que ça va pas durer trop longtemps, j'ai des autres affaires à récupérer avant de partir
(ce sont des pc portables)
Le 11 mai 2017 à 15:45:44 mlkj_ a écrit :
Non c'est pas long, j'en ai pour quelques minutes. Au pire je récupère juste mon câble éthernet et la sacoche de mon pc. Et je laisse en plan l'autre pc, pas éteint, et je range rien
(ce sont des pc portables)
Pendant que tu réfléchis, ils sont en ce moment même en train de regarder ton historique de navigation sur ton PC resté la bas
Le 11 mai 2017 à 15:47:18 RegimeduCamp26 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:45:44 mlkj_ a écrit :
Non c'est pas long, j'en ai pour quelques minutes. Au pire je récupère juste mon câble éthernet et la sacoche de mon pc. Et je laisse en plan l'autre pc, pas éteint, et je range rien
(ce sont des pc portables)Pendant que tu réfléchis, ils sont en ce moment même en train de regarder ton historique de navigation sur ton PC resté la bas
Non tkt, comme je l'avais expliqué, la salle de réunion est au milieu de plusieurs bureaux, avec des "baies vitrées". Genre les murs autour de la salle de réunion sont un peu comme ça : http://www.parcsdactivites.com/media/cache/park_show_slider/uploads/images/parks/56f4f9b921d0d_openspace-modulable-roche-sur-yon.png
Et sinon, entre les bureaux c'est ouvert, avec des étagères qui séparent un peu, et quelques uns sont un peu isolés (comme celui du patron ou celui du directeur)
Du coup là je les vois
Et de toutes façon, c'est juste le pc de l'entreprise là bas, je l'utilise que pour travailler.
Sinon, je suis sur mon pc perso, pour le reste (les recherches pour le travail aussi quand même).
ps : pour être honnête, souvent je bouge juste le curseur pour éviter qu'il se mette en veille
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039