Au taff sur JVC ...
Maurice-Belette (11 mai 2017 à 08:40:52) a écrit:
Je suis en déprime moi aujourd'hui... ça me déprime de me lever pour ne rien faire tout les matins vivement décembre et la fin du contrat !
Alternance ?
Pas mal de trucs techniques, au final j'aurais bien bossé quand même
Et beaucoup de baratin
Le 11 mai 2017 à 08:50:30 sonicmario a écrit :
Encore un matin... Un matin pour rien
Matin pour donner ou bien matin pour prendre
Pour oublier ou pour apprendre
Matin pour aimer, maudire ou mépriser
Laisser tomber ou résister
Le 11 mai 2017 à 08:54:18 devonjade a écrit :
Bonjour les kheysJe sue du cul j'ai un de mes profs qui vient me voir aujourd'hui
-Alors qu'est ce que tu fais de beau depuis le mois de mars ?
Pareil mardi
Et là ça va pas être comme avec mon patron hein
Déjà, il pense que je bosse je pense, il va avoir une surprise quand je vais devoir présenter mon travail devant lui et mon prof
Le 11 mai 2017 à 09:01:03 FrogReji a écrit :
Le 11 mai 2017 à 08:48:45 RegimeDuCamp26 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 08:40:52 Maurice-Belette a écrit :
Je suis en déprime moi aujourd'hui... ça me déprime de me lever pour ne rien faire tout les matins vivement décembre et la fin du contrat !Hoop hop hop on arrête de déprimer mon khey, trouve toi une chose à apprendre aujourd'hui !
Le 11 mai 2017 à 08:54:18 devonjade a écrit :
Bonjour les kheysJe sue du cul j'ai un de mes profs qui vient me voir aujourd'hui
-Alors qu'est ce que tu fais de beau depuis le mois de mars ?
Si mklj_ y arrive avec son patron tu peux le faire avec ton prof
Et n'oublie pas de lui parler de ton village allumette
Bordel, clairement, devonjade, ton village allumettes va clairement le bluffer
Un jour par semaine je vais au siège de ma boite (je suis le reste du temps dans un site secondaire) car je suis amené à souvent collaborer avec un service qui se trouve au siège , en pratique ça sert souvent pas à grand chose (si ce n'est pour taper la discute avec certains potos que j'ai pas l'occasion de voir souvent ). En l'occurrence cette semaine c'est aujourd'hui car y a réunion de service . ça va durer 1H30 plus ou moins, ça promet d'être chiant
Mais vu l'ordre du jour on devrait pas beaucoup m'embêter a priori
L'ambiance au siège est très jeune et dynamique Impossible de partir à 16H et quelques comme je le fais sur l'autre site, sinon y a tous les petits Macron en herbe qui te regardent de travers Après je ne dépends pas d'eux hiérarchiquement je pourrais m'en battre les couilles, mais bon j'essaie de faire mine de m'adapter aux us et coutumes du siège
Ce qui est cool au siège c'est qu'ils ont une super bonne boulangerie à l'intérieur, j'adore leurs croissants et leurs chocolats chaud format XL, et en gout ça change du chocolat chaud tout fadasse du distributeur de mon site habituel . Rien que pour ça j'apprécie aller au siège
Je me fais tellement cheir au stage que j'apprends le russe et le danois sur Duolingo
Jeg er en mand og jeg spiser en sandwich
Le 11 mai 2017 à 09:30:29 blaguedrole a écrit :
Regarde y'a Celestin qui part déjà
Si je partais à 16H, ce serait trop ça . Déja qu'en partant à 17H et quelques je suis parmi les premiers de l'open space à me barrer
Y a aussi un détail d'importance au siège : putain les meufs sont bonnes, même chez celles plus agées y a du level . Bien habillées, maquillées et tout, Dans mon site habituel on peut pas en dire autant, ça grouille de daronnes habillées comme des sacs à patate , même si y a aussi quelques bons morceaux heureusement
Le 11 mai 2017 à 09:44:49 Timogwak a écrit :
Bonjour les kheys, je peut m'installer sur ce topic ?(Je suis en stage depuis 1 semaine et demi là, je fini le 1er juin et c'est la mort )
Tous les branlos qui ont un taf sont admis . Par contre c'est interdit aux RSAistes et aux esclaves jeunes et dynamiques
Le 11 mai 2017 à 09:44:49 Timogwak a écrit :
Bonjour les kheys, je peut m'installer sur ce topic ?(Je suis en stage depuis 1 semaine et demi là, je fini le 1er juin et c'est la mort )
Tu es le bienvenu l'ami ! Moi j'en ai jusqu'au 30 Septembre
Le 11 mai 2017 à 09:46:26 prologiciix a écrit :
Mini sondage : à 10h je fais un café-clope ou pas ?
Bien sûr !
Le 11 mai 2017 à 09:46:26 prologiciix a écrit :
Mini sondage : à 10h je fais un café-clope ou pas ?
Oui
Moi je vais me faire un petit café la tout de suite, mes 2 premières heures de boulot ont été dures... J'ai discuté sur un forum, j'ai lu mon chapitre hebdomadaire de One Piece, j'ai fait quelques emplettes sur Amazon.
Il est temps de faire un break
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039