Au taff sur JVC ...
Plus que trois heures
Je dois appeler une femme pour de la formation mais j'ai la flemme et je n'ai toujours pas vu avec mon patron
Uke excuse bien-sûr il est toujours en vadrouille, elle m'a déjà relancé une fois en plus
Eh oh je suis que stagiaire moi, si je travaille plus que les gens payé aux smic ça va pas le faire.
Le 10 mai 2017 à 14:11:33 FrogReji a écrit :
Le 10 mai 2017 à 13:55:28 devonjade a écrit :
Les keys j'ai du boulot. 28 pages a lire écrit en tout petit et faire une synthèse de merde. Rip mes yeux .Je sais même pas si c'est une bonne idée de commencer aujourd'hui. Tu vas pas être productif, le lendemain tu te souviendras plus de ce que c'était etc.
Les prestataires informatiques en carton, ils comprennent rien
Ils savent pas faire la différence entre OneDrive et SharePoint, ils connaissent même pas SharePoint en vrai
J'ai contacté un mec y a 1 semaine, pck il avait fait un truc sur le même sujet y a un an
C'est un autre mec qui m'appelle aujourd'hui
Le mec sait même pas ce que l'autre à fait
El famoso experts informaticiens qui gèrent la partie informatique de plusieurs entreprises
Les keys j'ai du boulot. 28 pages a lire écrit en tout petit et faire une synthèse de merde. Rip mes yeux .Je sais même pas si c'est une bonne idée de commencer aujourd'hui. Tu vas pas être productif, le lendemain tu te souviendras plus de ce que c'était etc.
Ptain c'est illisible en plus et je comprend rien
Regardez moi cette merde
Y en a 28 pages
Et après on s'étonne que quand j'ai fini mon boulot je retourne pas en chercher
Le 10 mai 2017 à 14:27:18 devonjade a écrit :
Ptain c'est illisible en plus et je comprend rien
Regardez moi cette merde
Y en a 28 pagesEt après on s'étonne que quand j'ai fini mon boulot je retourne pas en chercher
Hâte de rentrer, fumer ma clope du soir et m'effondrer devant bioshock
Et demain on recommence
J'allais pas souscrire un abonnement pour 3 mois
Du coup je joue
Je dois réactualiser une sorte de FAQ géante vieille de 10 ans alors qu'entre temps il y a tout un tas de changements de la législation qui font que les réponses qui s'y trouvent sont souvent périmées, obligé de tout revoir de fond en comble, mon responsable a trouvé de quoi m'occuper quelques journées
Mais bon on va y aller pépouze De toute façon il est pas en mesure de savoir si ça peut se faire en 2 jours, une semaine ou deux semaines, ça correspond pas à son domaine de spécialité
Le 10 mai 2017 à 15:56:52 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 10 mai 2017 à 15:53:03 FrogReji a écrit :
Je vais jouer le temps en allant chierMoi aussi j'aime bien faire les gros caca au boulot, surtout que les toilettes sont pas souvent occupées je suis à l'aise comme à la maison pour chier tranquillou . Et puis comme ça j'évite de salir mes propres WC
Ah le caca au boulot, moi aussi j'essaye de m'arranger pour chier exclusivement au boulot comme ça je salis pas mes WC
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039