Au taff sur JVC ...
Le 10 mai 2017 à 16:53:30 Loubard101 a écrit :
Je viens de calculer combien l'entreprise me paye pour chier. Comme je fais exprès de chier au boulot pour perdre du temps, ça me fait 20 minutes par jour, soit 4,16% de ma journée. Comme je touche 2000€ nets par mois ça fait exactement 1142€ nets par an payés pour chier, soit presque un smic
Tu touche 2000 nets d'accord mais tu as oublié de compter le coût global pour l'entreprise,
soit encore plus chère, ton net imposable + les charges
J’espère que tu verra ce message car ta pose caca revient encore plus chère à l'entreprise
Le 10 mai 2017 à 21:04:33 AfterBloody a écrit :
Le 10 mai 2017 à 16:53:30 Loubard101 a écrit :
Je viens de calculer combien l'entreprise me paye pour chier. Comme je fais exprès de chier au boulot pour perdre du temps, ça me fait 20 minutes par jour, soit 4,16% de ma journée. Comme je touche 2000€ nets par mois ça fait exactement 1142€ nets par an payés pour chier, soit presque un smicTu touche 2000 nets d'accord mais tu as oublié de compter le coût global pour l'entreprise,
soit encore plus chère, ton net imposable + les chargesJ’espère que tu verra ce message car ta pose caca revient encore plus chère à l'entreprise
Donc l'entreprise débourse près de 2000€ par an pour mes pauses toilettes, mais du coup elle débourse aussi 3000€ de plus pour que je poste sur ce topic si je rapport au temps passé à vous lire, 6000€ pour que je lise la BBC pour améliorer mon anglais, 6000€ pour mes projets personnels, etc.
Et dire que les jean-RSA nous traitent d'esclaves alors que notre entreprise dépense des milliers d'euros par an pour notre épanouissement personnel
Bon allez je pars au boulot, mon anglais ne va pas s'améliorer tout seul. A tout à l'heure
Salut les copains !
Prêt pour une nouvelle journée avec vous, j'espère que vous avez bien surestimé toutes les tâches que vous devez faire aujourd'hui
Le 11 mai 2017 à 08:40:52 Maurice-Belette a écrit :
Je suis en déprime moi aujourd'hui... ça me déprime de me lever pour ne rien faire tout les matins vivement décembre et la fin du contrat !
Hoop hop hop on arrête de déprimer mon khey, trouve toi une chose à apprendre aujourd'hui !
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039