Au taff sur JVC ...
Pendant que j'étais parti pour ma pause déjeuner, y a 4 personnes qui sont allés dans la salle de réunion (où je suis parce que pas de bureau), et qui font une réunion en bouffant.
Ca va durer longtemps m'a dit la meuf de l'accueil
Du coup je me suis mis à un endroit, mais tout le monde peut voir ce que je peux faire
En plus j'ai pris que mon pc perso, j'ai laissé le pc pro dans la salle
Donc je suis un peu obligé de rien branler, mais je suis obligé de faire genre je bosse
Le 11 mai 2017 à 11:26:14 RegimeduCamp26 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 11:13:28 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 10:36:34 RegimeDuCamp26 a écrit :
Les kheys, je commençais à avoir du boulot putain, du coup, je suis allé discrètement couper l'internet de la boite dans le local informatique.Et la je suis connecté en partage de connexion avec ma 4G disccrètement pour faire semblant que je fais du zèle.
Je suis heureux.
Ils ne comprennent toujours pas d'ou viennent ces problèmes récurrents d'Internet, ça me fascine.
La prochaine fois que le WiFi sera en rade je vais penser que c'est à cause d'un mec comme toi qui vient saboter la connexion
Ca y est je viens de rebrancher discrètement le cable, j'ai fait perdre assez de temps.
Puis, je suis allé voir les collègues en leur demandant d'un air accusateur si quelqu'una vait débranché le cable d'internet
Le 11 mai 2017 à 14:06:48 boyfriend a écrit :
Hey. Je suis en stage, ça compte ?
Je go jvc sur mon téléphone.
Je suis en stage aussi
Et d'autres aussi
Les kheys, l'heure est grave
Une nouvelle meuf vient d'arriver à mon travail
Elle est incroyablement belle et je dois m'occuper de son intégration, de sa formation
Autant dire que je vais passer beaucoup de temps à lui apprendre les ficelles du métier
Le 11 mai 2017 à 14:38:43 RegimeduCamp26 a écrit :
Les kheys, l'heure est graveUne nouvelle meuf vient d'arriver à mon travail
Elle est incroyablement belle et je dois m'occuper de son intégration, de sa formation
Autant dire que je vais passer beaucoup de temps à lui apprendre les ficelles du métier
Le 11 mai 2017 à 14:39:49 FionDeDewey a écrit :
Les kheys, je risque de ne pas répondre de mes actes par contre
Veinard.
Moi j'attend mon patron pour faire le point depuis 10H.
Il est là, à son bureau installé à 10 mètres mais il a pas l'air décider à venir
Le 11 mai 2017 à 14:41:28 devonjade a écrit :
Veinard.
Moi j'attend mon patron pour faire le point depuis 10H.
Il est là, à son bureau installé à 10 mètres mais il a pas l'air décider à venir
Tu vas réussir à lui jeter de la poudre aux yeux ?
Le 11 mai 2017 à 14:41:42 RegimeduCamp26 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:41:12 Leobad a écrit :
Je bosse à la caf complètement surveillé et fliqué alors Je suis sur mon telPossibilité de magouiller des allocations pour les kheys du topic ?
Je suis agent de recouvrement
Si Japelle et traite les dossiers c'est pour vous réclamez des tunes
Le 11 mai 2017 à 14:46:25 FrogReji a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:41:42 RegimeduCamp26 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:41:12 Leobad a écrit :
Je bosse à la caf complètement surveillé et fliqué alors Je suis sur mon telPossibilité de magouiller des allocations pour les kheys du topic ?
RegimeduCamp26 saboteur de co internet, fraudeur à la caf et bientôt agresseur avec sa nouvelle collègue
Hého, on se calme
J'essaie juste de rendre mon quotidien plus doux
Aide-moi khey, je suis dans une spirale infernale
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039