Au taff sur JVC ...
Bon je rentre chez moi bisous à tout les planqué.
La vraie élite
Le 21 avril 2017 à 16:34:18 -constiproute- a écrit :
Devenir balaise à Cookie clicker en faisant que ça toute la journée sans culpabiliser.
Moi en stage en ce moment
Le 21 avril 2017 à 16:34:24 Chat-Gros a écrit :
Bon je rentre chez moi bisous à tout les planqué.La vraie élite
Je rage
Je suis un semi planqué, taf pas trop dur mais qui demande une constance mais je peux pas faire ce que je veux, au mieux navigation sur internet
Le 21 avril 2017 à 16:28:09 -constiproute- a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:24:39 ELCHARLATAN a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:20:32 MikeVick a écrit :
Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privéeSalut collègue
J'ai donné 1 badge et j'ai receptionné 1 livreur polonais depuis 07h00 et toi, tu fais mieux ?
Quand mes supérieurs sont pas là je peux ne pas bosser durant 4 jours d'affilée.
Et toi?
Pareil, j'ai parfois 5 jours de repos d'affilé, vla le mal quand tu dois reprendre le taff!!!
Sinon quand je bosse de nuit j'ai la ps3 dans un casier, la télé dans un autre, et avant on avait un genre de brancard pour le secourisme mais la direction l'a enlevé parce qu il ont gaulé un collegue en train de faire sa nuit
Ah ouais et je capte un peu la free wifi des magasin autour comme l'endroit ou jbosse ils ont coupé les batards
Le 21 avril 2017 à 16:34:46 SuperNG1Chuck a écrit :
je suis dans l'informatiquej e touche casiment rien mais pareil j'ai du temps pour aller sur JVC d'ailleurs les seulesm oments où je poste ici c'est durant mes horaires de travail
Idem aucun post le WE
Le 21 avril 2017 à 16:32:49 MikeVick a écrit :
La même, je lis la race de bouquins
De mon coté je me suis mis a profondément haïr les Risitas en kit!! Tu veux t'occuper avec une histoire écrite par un khey pour t'occuper et tu te rends compte que t'a pas la fin!! BORDEL comment je vais combler mes heures à faire
Le 21 avril 2017 à 16:28:32 Lhiame a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:19:29 StarzIsBack a écrit :
Perso je suis paye 5k par mois aux USA mais en comparant avec le cout de la vie ca doit etre 2.5k ou 3k max a Paris.Je dois etre sur JVC au moins 50% du temps, si ce n'est 80%...
Vous etes pas les seuls kheys, rien branler et trainer sur reddit au bureau, sur 18-25 etc. est une tendance MONDIALE
quelle partie des states mec ? je vais souvent vers chicago et new orleans moi pour le taff justement .
Southeast mec mais je demenage en Cali bientot
Je suis pas en préfecture je suis dans le privé.
Mais quel plaisir
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
Putain mais viens à la Poste tu vas voir ce que c'est que le travail, là t'auras pas le temps de regarder ton tel ni de prendre de pause mec.
Le 21 avril 2017 à 16:36:16 ELCHARLATAN a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:28:09 -constiproute- a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:24:39 ELCHARLATAN a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:20:32 MikeVick a écrit :
Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privéeSalut collègue
J'ai donné 1 badge et j'ai receptionné 1 livreur polonais depuis 07h00 et toi, tu fais mieux ?
Quand mes supérieurs sont pas là je peux ne pas bosser durant 4 jours d'affilée.
Et toi?Pareil, j'ai parfois 5 jours de repos d'affilé, vla le mal quand tu dois reprendre le taff!!!
Sinon quand je bosse de nuit j'ai la ps3 dans un casier, la télé dans un autre, et avant on avait un genre de brancard pour le secourisme mais la direction l'a enlevé parce qu il ont gaulé un collegue en train de faire sa nuit
Ah ouais et je capte un peu la free wifi des magasin autour comme l'endroit ou jbosse ils ont coupé les batards
Tu taffes dans quoi?
Moi je suis dans la communication et je gère un portefeuille client pour 3 marques de vêtements. Mais comme tout est presque automatisé et que niveau com, ils se cantonnent à cibler les sites de ventes privées j'ai même pas besoin d'être créatif.
Re déjà rentré
Liam cette grosse victime qui pleure de sa vie d'esclave
Rage pas trop mon choux
Ha et bien sûr je te met un tampon DDB
Je go douche bisous l'élite
Le 21 avril 2017 à 16:37:02 StarzIsBack a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:28:32 Lhiame a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:19:29 StarzIsBack a écrit :
Perso je suis paye 5k par mois aux USA mais en comparant avec le cout de la vie ca doit etre 2.5k ou 3k max a Paris.Je dois etre sur JVC au moins 50% du temps, si ce n'est 80%...
Vous etes pas les seuls kheys, rien branler et trainer sur reddit au bureau, sur 18-25 etc. est une tendance MONDIALE
quelle partie des states mec ? je vais souvent vers chicago et new orleans moi pour le taff justement .
Southeast mec mais je demenage en Cali bientot
Yeeeah , lets taking of to cali buddy ;)
C'est une bonne planque.
Surveillant au lycée aussi.
Mtn je vais pas tarder à me spé dans le webdesign et le devweb j'espere que ce sera pas trop intense.
Un petit peu pareil
Support informatique dans une petite boite, c'est plutôt cool
Enfin, moi j'pars dans un quart d'heure, faut que je me prépare
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039