Au taff sur JVC ...
Le 21 avril 2017 à 16:59:22 Warren_buffet a écrit :
Certains travaillent dans des Ministeres ou collectivités publiques ?
Me suis toujours demandé si c'était une planque ou si ca taffe dur
Oui moi dans une collectivité publique, c'est très tranquille
Le 21 avril 2017 à 17:02:51 EtatDeSavoie_25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:59:22 Warren_buffet a écrit :
Certains travaillent dans des Ministeres ou collectivités publiques ?
Me suis toujours demandé si c'était une planque ou si ca taffe durOui moi dans une collectivité publique, c'est très tranquille
Merci
Cela doit dépendre du taf. J'ai un pote acheteur dans un ministere et il a une bonne charge de travail. Après, il a peut etre pas de point de comparaison. Si il partait dans le privé, il comprendrait peut etre sa chance
jpasse mini 3h par jour sur Reddit et JVC.
D'ailleurs jy suis que au taff.
Ca bosse dur apparemment aujourd'hui
Hop hop hop vos patrons vous font rattraper le weekend ?
Je pense qu'il y a clairement 3 situations distinctes :
-> La personne épanouie dans son travail autant qu'un hobby elle ne s'en lassera jamais. (Le pompier sauvant des vies tel un héro par exemple).
-> La personne qui travaille pour nourrir sa famille et ses besoins personnels, il faut travailler car c'est comme ca. Peut ou pas épanouie elle le fait clairement pour l'argent.
-> La personne qui a choisit un domaine qui lui plaît plus ou moins mais qui pourrait très bien se projeter en tant que policier, homme d'affaire, médecin, architecte ... Elle travaille car il le faut mais si elle peut ne pas le faire elle ne le ferai pas. Néanmoins elle est contente d'aller travailler car son domaine est relativement plaisant.
Je préfère réellement avoir un travail ou j'ai pas grand chose à faire pour réfléchir à d'autres sujets que d'être submergé de travail et avoir une pression de fou pour satisfaire les besoins de mon patron..
Le 24 avril 2017 à 10:51:58 JeSuisCelestin a écrit :
Au boulot depuis 9h30, j'ai travaillé 0 minute depuis que je suis arrivé
Bien joué khey
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039