Au taff sur JVC ...
Le 21 avril 2017 à 16:20:32 MikeVick a écrit :
Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privée
Salut collègue
J'ai donné 1 badge et j'ai receptionné 1 livreur polonais depuis 07h00 et toi, tu fais mieux ?
Le 21 avril 2017 à 16:21:44 Futur[Ban]4 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:16:19 Eddy-La-Couille a écrit :
le mec reconnait bosser que 20% et trouve normal de toucher 2000€ net mais se moque des rsaïstes.
tu devrais avoir honte c'est à cause de gens comme toi que l'économie s'effondre, à cause de fenéants et de non courageux qui critique alors que ce sont les plus grosses merdeMaintenant les mecs qui se sont bougés le cul pour se trouver une planque sont des feignasses comparé au rsaiste convaincus
Ce déni total, cette semaine j'ai fini un dév facturé 120 k€, le rsaiste il a participé comment lui à l'économie à part acheter sa 8.6 à Lidl?
tu as juste eu de la chance, le rsaïste ca aurait tres bien pu etre toi si tu avais été refusé
au fait il est où le rapport de la 8.6 à lidl ? tu crois que tout les rsaïstes le sont par volonté ? faut arreter de croire que le rsaïste a choisis de toucher cet alloc pour feignasse et que de rester chez ses parents est une chance hein
C'est le desert
Bah disons que je suis largement en forme en sortant du boulot pour aller faire mon sport, jouer un coup à la console, faire de la cuisine, lire.
Je m'intéresse beaucoup au jardinage en particulier la perma culture.
Avant dans mes anciens taf je vivais boulot, maintenant je vie tout court
Idem pour le week-end j'ai plus de motivation pour aller faire des balade/ randonnée avec ma copine, ou bien partir en week-end.
Avant dans mes autres taf jetait sur les rotules le week-end.
Mais bon le temps libre est une notion inconnue pour les esclaves
Le 21 avril 2017 à 16:18:33 Chat-Gros a écrit :
Tu m'expliquera elle est où l'ambition de l'auteur dans ce casBien sûr ce genre de planque c'est le top pour le mec qui veux pas jouer les esclaves à ce crever le cul pour un patron
Dans un an je double quasiment mon salaire pour deux trois responsabilités de plus
L'esclave de qui Rentre le soir et le week-end "chui mort go dodo "
Moi :" tranquille je pète la forme "
mais je m'en branle de l'auteur je parle de toi.
et starz a tout dis cest exactement ca .
Bah disons que je suis largement en forme en sortant du boulot pour aller faire mon sport, jouer un coup à la console, faire de la cuisine, lire.
Je m'intéresse beaucoup au jardinage en particulier la perma culture.
Avant dans mes anciens taf je vivais boulot, maintenant je vie tout court
Idem pour le week-end j'ai plus de motivation pour aller faire des balade/ randonnée avec ma copine, ou bien partir en week-end.
Avant dans mes autres taf jetait sur les rotules le week-end.
Mais bon le temps libre est une notion inconnue pour les esclaves
Le 21 avril 2017 à 16:24:39 ELCHARLATAN a écrit :
Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privéeSalut collègue
J'ai donné 1 badge et j'ai receptionné 1 livreur polonais depuis 07h00 et toi, tu fais mieux ?
Quand mes supérieurs sont pas là je peux ne pas bosser durant 4 jours d'affilée.
Et toi?
Le 21 avril 2017 à 16:24:39 ELCHARLATAN a écrit :
Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privéeSalut collègue
Dans mon ancien boulot à chaque fois que je les voyais le matin je pensais au forum
Le 21 avril 2017 à 16:19:29 StarzIsBack a écrit :
Perso je suis paye 5k par mois aux USA mais en comparant avec le cout de la vie ca doit etre 2.5k ou 3k max a Paris.Je dois etre sur JVC au moins 50% du temps, si ce n'est 80%...
Vous etes pas les seuls kheys, rien branler et trainer sur reddit au bureau, sur 18-25 etc. est une tendance MONDIALE
quelle partie des states mec ? je vais souvent vers chicago et new orleans moi pour le taff justement .
Le 21 avril 2017 à 16:25:35 Eddy-La-Couille a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:21:44 Futur[Ban]4 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:16:19 Eddy-La-Couille a écrit :
le mec reconnait bosser que 20% et trouve normal de toucher 2000€ net mais se moque des rsaïstes.
tu devrais avoir honte c'est à cause de gens comme toi que l'économie s'effondre, à cause de fenéants et de non courageux qui critique alors que ce sont les plus grosses merdeMaintenant les mecs qui se sont bougés le cul pour se trouver une planque sont des feignasses comparé au rsaiste convaincus
Ce déni total, cette semaine j'ai fini un dév facturé 120 k€, le rsaiste il a participé comment lui à l'économie à part acheter sa 8.6 à Lidl?tu as juste eu de la chance, le rsaïste ca aurait tres bien pu etre toi si tu avais été refusé
au fait il est où le rapport de la 8.6 à lidl ? tu crois que tout les rsaïstes le sont par volonté ? faut arreter de croire que le rsaïste a choisis de toucher cet alloc pour feignasse et que de rester chez ses parents est une chance hein
Apprends à lire pauvre abrutis, RSAISTE CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU
Le temps libre en rentrant
Pas de responsabilité au travail.
Ne pas penser à un quelconque dossier non géré pour le lendemain.
Profiter de ses soirées.
De ses week-end.
De ses vacances.
S'en foutre de reprendre le travail après les vacances car on sait que quelque part c'est aussi les vacances
j'ai jamais lu autant de livre que durant mon dernier boulot ou j'avais rien à faire
Mais qu'est ce que c'est chiant de rien faire de ses journées
Biche t'est aussi en préfecture ?
Ou autre planque
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039