Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Le 21 avril 2017 à 16:20:32 MikeVick a écrit :
Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privée

Salut collègue :)

J'ai donné 1 badge et j'ai receptionné 1 livreur polonais depuis 07h00 et toi, tu fais mieux ? :rire:

Le 21 avril 2017 à 16:21:44 Futur[Ban]4 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:16:19 Eddy-La-Couille a écrit :
le mec reconnait bosser que 20% et trouve normal de toucher 2000€ net mais se moque des rsaïstes.
tu devrais avoir honte c'est à cause de gens comme toi que l'économie s'effondre, à cause de fenéants et de non courageux qui critique alors que ce sont les plus grosses merde :honte:

Maintenant les mecs qui se sont bougés le cul pour se trouver une planque sont des feignasses comparé au rsaiste convaincus :rire:
Ce déni total, cette semaine j'ai fini un dév facturé 120 k€, le rsaiste il a participé comment lui à l'économie à part acheter sa 8.6 à Lidl? :rire:

tu as juste eu de la chance, le rsaïste ca aurait tres bien pu etre toi si tu avais été refusé :)
au fait il est où le rapport de la 8.6 à lidl ? tu crois que tout les rsaïstes le sont par volonté ? faut arreter de croire que le rsaïste a choisis de toucher cet alloc pour feignasse et que de rester chez ses parents est une chance hein :honte:

Je fais mieux je fous rien je suis dans un centre d'aide social j'ai juste à intervenir en cas de problemes mais y'a pas un chat :rire:
C'est le desert

Bah disons que je suis largement en forme en sortant du boulot pour aller faire mon sport, jouer un coup à la console, faire de la cuisine, lire.

Je m'intéresse beaucoup au jardinage en particulier la perma culture.

Avant dans mes anciens taf je vivais boulot, maintenant je vie tout court :bave:

Idem pour le week-end j'ai plus de motivation pour aller faire des balade/ randonnée avec ma copine, ou bien partir en week-end.

Avant dans mes autres taf jetait sur les rotules le week-end.

Mais bon le temps libre est une notion inconnue pour les esclaves

Le 21 avril 2017 à 16:18:33 Chat-Gros a écrit :
Tu m'expliquera elle est où l'ambition de l'auteur dans ce cas :hap:

Bien sûr ce genre de planque c'est le top pour le mec qui veux pas jouer les esclaves à ce crever le cul pour un patron

Dans un an je double quasiment mon salaire pour deux trois responsabilités de plus :bave:

L'esclave de qui Rentre le soir et le week-end "chui mort go dodo :snif:"

Moi :" tranquille je pète la forme :cool:"

mais je m'en branle de l'auteur je parle de toi.
et starz a tout dis cest exactement ca .

Ah ouais respect, la sieste a du etre bonne :rire:

Bah disons que je suis largement en forme en sortant du boulot pour aller faire mon sport, jouer un coup à la console, faire de la cuisine, lire.

Je m'intéresse beaucoup au jardinage en particulier la perma culture.

Avant dans mes anciens taf je vivais boulot, maintenant je vie tout court :bave:

Idem pour le week-end j'ai plus de motivation pour aller faire des balade/ randonnée avec ma copine, ou bien partir en week-end.

Avant dans mes autres taf jetait sur les rotules le week-end.

Mais bon le temps libre est une notion inconnue pour les esclaves

Le 21 avril 2017 à 16:24:39 ELCHARLATAN a écrit :

Je taffe de 9h à 17h je peux squatter sur jvc non stop. Cimer la securité privée

J'ai donné 1 badge et j'ai receptionné 1 livreur polonais depuis 07h00 et toi, tu fais mieux ? :rire:

Quand mes supérieurs sont pas là je peux ne pas bosser durant 4 jours d'affilée.
Et toi? :)

Le 21 avril 2017 à 16:24:39 ELCHARLATAN a écrit :

Ah les mecs de la sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dans mon ancien boulot à chaque fois que je les voyais le matin je pensais au forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 avril 2017 à 16:19:29 StarzIsBack a écrit :
Perso je suis paye 5k par mois aux USA mais en comparant avec le cout de la vie ca doit etre 2.5k ou 3k max a Paris.

Je dois etre sur JVC au moins 50% du temps, si ce n'est 80%...

Vous etes pas les seuls kheys, rien branler et trainer sur reddit au bureau, sur 18-25 etc. est une tendance MONDIALE :noel:

quelle partie des states mec ? je vais souvent vers chicago et new orleans moi pour le taff justement .

Le 21 avril 2017 à 16:25:35 Eddy-La-Couille a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:21:44 Futur[Ban]4 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:16:19 Eddy-La-Couille a écrit :
le mec reconnait bosser que 20% et trouve normal de toucher 2000€ net mais se moque des rsaïstes.
tu devrais avoir honte c'est à cause de gens comme toi que l'économie s'effondre, à cause de fenéants et de non courageux qui critique alors que ce sont les plus grosses merde :honte:

Maintenant les mecs qui se sont bougés le cul pour se trouver une planque sont des feignasses comparé au rsaiste convaincus :rire:
Ce déni total, cette semaine j'ai fini un dév facturé 120 k€, le rsaiste il a participé comment lui à l'économie à part acheter sa 8.6 à Lidl? :rire:

tu as juste eu de la chance, le rsaïste ca aurait tres bien pu etre toi si tu avais été refusé :)
au fait il est où le rapport de la 8.6 à lidl ? tu crois que tout les rsaïstes le sont par volonté ? faut arreter de croire que le rsaïste a choisis de toucher cet alloc pour feignasse et que de rester chez ses parents est une chance hein :honte:

Apprends à lire pauvre abrutis, RSAISTE CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU CONVAINCU

Le temps libre en rentrant :bave:

Pas de responsabilité au travail.
Ne pas penser à un quelconque dossier non géré pour le lendemain.
Profiter de ses soirées.
De ses week-end.
De ses vacances.
S'en foutre de reprendre le travail après les vacances car on sait que quelque part c'est aussi les vacances :rire:

Du coup c'est cool je sors du taffe je pète la forme :noel:

j'ai jamais lu autant de livre que durant mon dernier boulot ou j'avais rien à faire[[sticker:p/1ljr]]

Mais qu'est ce que c'est chiant de rien faire de ses journées

Biche t'est aussi en préfecture ? :bave:

Ou autre planque :hap:

AU taf et 90% de mon temps sur jvc[[sticker:p/1ljr]]
Pareil. 8H30 à 12H30 je bosse comme un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png
Mais une fois le pause déjeuné fini, c'est café avec les collègues ou glande sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png
La même, je lis la race de bouquins
Devenir balaise à Cookie clicker en faisant que ça toute la journée sans culpabiliser. :bave:

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 169