Au taff sur JVC ...
Par contre quand y a rien d'intéressant ici bah jpeux rien faire, j'ai pas de son sur l'ordi, donc je remercie tout les kheys qui font vivre ce forum et égayent mes journées
Bientot la pause
Mais genre vous avez un bureau à vous ou c'est dans une salle côte à côte avec vos collègues, votre patron passe vous voir ? vous avez pas peur de vous faire griller ?
La je vais repartir bientôt taffer en usine et je vous avoue que même si c'est du 35h ça me déprime car ce taff c'est une prison intellectuel, t'es sans cesse en train de faire quelque chose
Bon après je fait 8h-12h c'est pas le même niveau d'ennui certainement
N'oubliez pas de fermer vos onglets on sait jamais
Et comme personne ne se leve de son bureau c'est sans pression
Bonjour les amis productifs
Je vais être un peu moins présent je dois filer un coup de main aux cartes grise
A 11h c'est plié
Je suis censé finir en aout, n'avoir pas grand chose c'est sympa un moment mais j'espère que j'aurais bientôt de nouveau plus de taf
En plus y a eu une totale reconfiguration de l'open space, à la base j'avais une des pires places difficile de faire autre chose que bosser . Et depuis la réorganisation ils m'ont attribué une des meilleures places bien excentrés c'est presque comme si j'avais mon bureau perso c'est encore plus tentant de passer ses journées sur JVC
Salut les kheys, moi je suis comme vous, j'avais pas vu ce topic avant.
C'est terrible, j'aimerais bosser plus mais j'ai un peu trop d'autonomie et du coup je ne fais pas grand chose.
J'estime être à 5% de mes facultés et le pire c'est que si je faisais un peu plus genre 50%, j'aurais des possibilités d'augmentation et surtout d'être recruté en CDI.
Présent
Je taff de 8h à 16h30 avec 1h de pause déjeuner donc 37,5h par semaine, j'y vais à vélo car c'est à 5 minutes même pas et j'ai un salaire de 1800€ net par mois
Bon après, je bosse en vrai 50% du temps et je trouve ça bien, ça laisse le temps pour penser à ses loisirs, à ce qu'on a à faire à la maison, je peux attaquer sur Clash of Clans toutes les 30 minutes ...
Moi c'est pareil, en alternance, je bosse 20% du temps, le reste je glande sur internet ou JVC.
Dans 4 mois j'aurais mon diplôme et ça sera finit, j'ai hâte, je commence à m'ennuyer.
Le plus gros soucis que j'ai c'est que mon écran de PC est face à la porte d'entrée du bureau, donc dès que quelqu'un entre il voit ce que je fais. Il faut être réactif et c'est stressant au quotidien
Le 25 avril 2017 à 09:52:38 Oshika2 a écrit :
Mais genre vous avez un bureau à vous ou c'est dans une salle côte à côte avec vos collègues, votre patron passe vous voir ? vous avez pas peur de vous faire griller ?La je vais repartir bientôt taffer en usine et je vous avoue que même si c'est du 35h ça me déprime car ce taff c'est une prison intellectuel, t'es sans cesse en train de faire quelque chose
Je suis en plein open space personnellement. Mais c'est très grand et étant en flex desk j'ai choisi (tjs la meme place) dos à un mur. Mon "manager" officiel est une personne incompétente dans mon domaine d'activité car je suis missionné sur un projet qui n'est pas dans son périmètre ... De ce fait j'ai une certaine liberté et peu de compte à rendre tant que mon travail est bien fait.. mais voilà ca me prends grand maximum 1 semaine de taf pour 1 mois de travail
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039