Au taff sur JVC ...
J'ai les mêmes horaires et je taffe dans l'informatique. Enfin je suis dans les Data Science et la gestion de BDD plutôt
Le 21 avril 2017 à 15:44:29 Galador a écrit :
Mais niveau épanouissement sur le long terme tu penses pas que ça va te ronger ? Genre faire ça moins de 5 ans c'est le kiff mais au bout d'un moment l'ennui est trop pesant.
exact, y'a pas d'épanouissement c'est ça qui fais chier à force. Mais bon là ça fait 1 an et demi, je me planque encore un peu mais je pense que si je trouve ailleurs je m'en vais, et je sais que je peux trouver facilement, le soucis c'est que la je suis plutot bien payé 2k net en province c'est cool jai un loyer de 300e par mois quoi x)
Le 21 avril 2017 à 15:46:08 biche_hantee a écrit :
Maintenance matérielle. des fois y'a des installations en France en France ou même à l'étranger, on dort à l'hôtel c'est sympa.Y'a Rome qui arrive et aussi Milan, Lisbonne... C'est top à ce niveau là.
Je trouve juste que 1900€ c'est bas (pas pour mon boulot, je suis trop payé lol) mais juste pour dans ma vie. C'est trop bas
Ca dépend ou, je suis à 2.1K€ en province et c'est largement suffisant, ma meuf taff aussi pour 1.5k€.
par contre,
Café, croissants, devant les topics des RSAiste c'est
Le 21 avril 2017 à 15:49:39 biche_hantee a écrit :
L'info est une bonne planque alors pour ceux qui veulent travailler cool avec des salaires décents
Ca depend ou, tu peux te retrouver dans une boite cool, ou une SSII qui va te mettre une pression de ouf, c'est la loterie.
Le 21 avril 2017 à 15:44:29 Galador a écrit :
Mais niveau épanouissement sur le long terme tu penses pas que ça va te ronger ? Genre faire ça moins de 5 ans c'est le kiff mais au bout d'un moment l'ennui est trop pesant.
Les RSAiste font sa pour 500 euros
Moi c'est pareil. Et apres t'as des fdp comme Fillon qui veulent augmenter le temps de travail, on se demande ce qu'on y ferait...
Ouais c'est sur qu'en province tu vis trop bien
Je suis bloqué près d'une grande ville moi, si j'avais l'occasion de trouver en province je me tire fissa
j'y vais qu'au travail car le soir pas le time haha
sur 9h 17h30 / 18h j'y passe 30 min je dirais. et quelques autres recherches à cotés.
En fait on est tous info à 2000€ nets environ Avec un boulot pépère.
La classe
Le 21 avril 2017 à 15:29:14 biche_hantee a écrit :
La même à 1900€ nets... Et je me fais chier parfois oui.Je passe les journées sur le pc à faire internet mais au bout d'un moment j'ai mal à la tête à force.
Je réfléchis à partir l'année prochaine.
Pareil ... je suis aux USA pour ma part mais 40h par semaine et une bonne moitie sur internet/JVC
Aux USA la chance
Parfois j'ai envie de partir, mais merde 6h par jour au travail à 1900 nets à 3 minutes de chez moi
Et du coup j'ai la flemme de bouger
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039