Au taff sur JVC ...
Le 21 avril 2017 à 16:07:06 GuerrierGallois a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:02:35 Lhiame a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:59:03 EtatDeSavoie_25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:57:41 Lhiame a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:28:11 layayaya a écrit :
Oui j'ai bientot finis 2000euro par mois 8h 16h302600 net 10h-16h
omg
en fait je fais les horaires que je veux du moment que le taff soi fait. mais je suis pas en france pratiquement tous les mois avec mon job de commercial de rock n rolla
nan cest le fixe ca. la com sa peut aller a du 10% sur des grosse commande
Le 21 avril 2017 à 16:09:02 ELCHARLATAN a écrit :
C'est quoi vos diplomes, formations etc ?
Principalement quand ça merde vous rebooter la machine et 99% du temps ca remarche ou bien y a quand meme une base technique a maitriser ?
Le mec qui pense qu'on fait un DUT pour redémarrer les PC ou brancher le clavier qui s'est débranché
Le 21 avril 2017 à 16:09:13 Chat-Gros a écrit :
Idem je bosse en préfecture60% du temps sur jvc
8h45-11h45
13h30-16h30En sachant que la préfecture est à 1 minutes à pied de chez moi
PERSONNE PEUX TEST
bah si , ta un job de merde sans aucun challenge et tu tire tes journées toutes plus banales les unes que les autres aucune ambition quoi
En fait c'est paradoxal notre, ou en tout cas ma situation.
Je suis conscient du boulot en or, des conditions en or, mais je pourrai travailler dans une grande ville directement et élever mon salaire.
En échange de 30-40 minutes de trajet et d'un emploi du temps bien plus rempli.
L'argent me motive à partir, mais tout le reste clairement non.
Donc perso j'y réfléchis très régulièrement tout en ayant l'impression de rouiller en restant, et de faire une connerie en partant.
Le 21 avril 2017 à 16:10:13 nitank50 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:09:02 ELCHARLATAN a écrit :
C'est quoi vos diplomes, formations etc ?
Principalement quand ça merde vous rebooter la machine et 99% du temps ca remarche ou bien y a quand meme une base technique a maitriser ?Le mec qui pense qu'on fait un DUT pour redémarrer les PC ou brancher le clavier qui s'est débranché
bac L , ONG afrique , après BTS commerce , ensuite ecole commerce internationale . ais mon truc cest la GRATTE KEEP ON ROCKING BABY
Un job de merde ?
Je suis responsable de service et je passe un concours l'année prochaine pour monter encore en grade mec
Cette rage de prolo
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
Je suis exactement dans la même situation et j'ai l'impression d'avoir le meilleur taff du monde rien que pour ça.
Je bosse 10% du temps et le reste, je me ballade sur internet avec l'écran d'ordi tourné vers le mur.
J'ai tellement la flemme que parfois l'envie me prend d'envoyer chier certains collègues un peu trop zélés.
Il me faut juste trouver un moyen de jouer à des jeux discretos genre Dofus et je suis comme à la maison.
Le 21 avril 2017 à 16:12:35 Chat-Gros a écrit :
Un job de merde ?
Je suis responsable de service et je passe un concours l'année prochaine pour monter encore en grade mecCette rage de prolo
Ton boulot c'est une planque de reve pour un mec sans ambition. Pour un mec qui veut miser sur sa carriere c'est un bon gros job de merde
Franchement le pieds c'est de travailler dans une multinationale où on te laisse tranquille.
Après ca dépends clairement de l'ambition des gens mais mon objectif c'est d'arreter de travailler pour un patron un moment ou l'autre dans ma vie. Du coup passer des journées à méditer sur le futur (et sur le 18-25) me conviens très bien
Les prolos qui pleure en mode
"Mé le travail si la sonté"
Ou les clochards rsa
"Mé jevi bien avec mes 450 euros"
Un job de merde ?
Je suis responsable de service et je passe un concours l'année prochaine pour monter encore en grade mecCette rage de prolo
aucun argument. tu crois que je rage parce que tu passe ton temps derrière un bureau alors que je vais aux 4 coins du globe une fois par mois ? ? mon pauvre , a ton age jme collerai une balle
Le 21 avril 2017 à 16:09:13 Chat-Gros a écrit :
Idem je bosse en préfecture60% du temps sur jvc
8h45-11h45
13h30-16h30En sachant que la préfecture est à 1 minutes à pied de chez moi
PERSONNE PEUX TEST
Vivement Fillon, pour vous faire bosser.
Le 21 avril 2017 à 16:14:05 StarzIsBack a écrit :
Un job de merde ?
Ton boulot c'est une planque de reve pour un mec sans ambition. Pour un mec qui veut miser sur sa carriere c'est un bon gros job de merde
mais je suis pas sur qu'il s'en rende compte en fait
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039