Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

C''est quoi vos horaires ? :hap:

Pour ma part, 8h15 - 17h15 :hap:

Hello

Comme hier je vais faire continuer moi rapport de stage toute la journée. Je dois je rendre pour cet aprèm je suis pas prêt du tout :rire:

Sinon moi ça va mieux. Mon boss m'a propose de rester dans l'entreprise après le stage l'année prochaine. Je vais accepter et je vais cette fois me sentir obligé de travailler un peu étant donne que ce sera bien payé (2000 net mini je pense).

Bon, ma maitre de stage veut mon diapo de soutenance pour demain, mais elle m'a tellement exploité hier que j'ai pas du tout eu le temps

A 15h elle m'a fait lancer une manip qui dure 5h bordel j'étais fou

Rapport d'apprentissage rendu [[sticker:p/1lmh]]

bon il y a plus que le powerpoint [[sticker:p/1lmk]]

Salut les clés, semaine 9/23 de stage[[sticker:p/1kks]]

Hier j'ai vu une putain d'offre d'emploi en CDI, enseignant en informatique 18h/semaine, 36 semaines par an, les grilles de salaires sont pas oufs mais putain qu'est ce que je kifferai avoir ce poste ! C'est pour enseigner en lycée pro de la bureautique, du web, de la gestion de BDD et du montage photo/vidéo. [[sticker:p/1lmh]]

Je crois que je vais postuler, ils cherchent un mec avec un BAC+3 mini moi j'ai un Master. En théorie le boulot commence en Septembre 2017 mais moi je finis mon stage le 29 Septembre, franchement si par miracle je suis pris je m'en bats les couilles j'arrête mon stage j'aurais pas mon Master mais au moins j'aurais un boulot intéressant, pas la putain de pression des open space de mes couilles, juste moi et mes élèves, préparer les cours, faire des TPs, corriger des copies, le bonheur quoi !

HOPE [[sticker:p/1kki]]

Tu te vois vraiment gérer des lycéens ?
Je pèse que tu va te faire chier le poste se résume à des tâches très basiques non ? :(

C'est pour enseigner de la 4ème au BTS, franchement oui je m'y vois bien.

J'ai toujours voulu être enseignant, j'ai une bonne capacité de synthèse et de restitution des connaissances, idéalement je voulais enseigner uniquement en BTS/DUT mais malheureusement ils recherchent souvent des gens avec l'agreg ou le CAPES, donc pour moi là c'est vraiment une opportunité.

Après je vais pas me leurrer, j'ai que 25 ans avec 2 ans d'expérience pro, j'ai jamais enseigné à part à des lycéens des cours particuliers quand j'étais à la fac, ou tuteur pour une cerfication info (C2i, la suite du B2i :rire:) donc bon mes chances sont très maigres, mais faut toujours tenter !

C'est quand même dommage de rater son Master à la fin pour l'histoire d'un mois tu penses pas ?
Yo les kheys ils m'arrive une couille ma copine devait prendre son train mais c'est moi qui ait sa carte bleue sauf que je suis au bureau depuis 7h45 du coup je viens de me barrer avec l'ordi et je vais bosser depuis la maison aujourd'hui
L'air con quand même pour expliquer ca à mes collègues et à mon boss qui elle est en déplacement

Le 20 juin 2017 à 09:00:27 Loubard101 a écrit :
C'est quand même dommage de rater son Master à la fin pour l'histoire d'un mois tu penses pas ?

Oui bien sûr, mais comme je l'ai dit je ne pense pas être pris, et au mieux y'a ptet moyen que je m'arrange avec mon école et mon nouvel employeur (enfin peut-être :-d )

Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Bon courage pour cette journée de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480689312-ris55.png

Salut !
On est tellement blindé des stagiaire au bureau

Le 20 juin 2017 à 10:15:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut !

Pareil, 3 stagiaires, 2 gérants [[sticker:p/1lmb]]
Obligé ils ont de grosse aides de l'état pour prendre des stagiaires [[sticker:p/1jnh]]

Le 20 juin 2017 à 10:33:44 BITEDUTONNERRE a écrit :

Le 20 juin 2017 à 10:15:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut !

Pareil, 3 stagiaires, 2 gérants [[sticker:p/1lmb]]
Obligé ils ont de grosse aides de l'état pour prendre des stagiaires [[sticker:p/1jnh]]

Je pense aussi à mon taff ils ont pris des stagiaires quasiment pour rien faire

bonne journée les clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
donne moi ton ventilateur [[sticker:p/1jne]]
C'est pour ça que je veux faire ce métier perso

Le 20 juin 2017 à 08:01:29 Loubard101 a écrit :
Salut les kheys [[sticker:p/1kkr]]

D'habitude, j'ai pas envie de passer ma soirée sur le forum alors que j'y vais déjà la journée mais j'ai pris un topic en route où certains d'entre vous se reconnaitront (rien que dans le post de l'op) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51425064-1-0-1-0-le-monde-du-travail-me-rend-totalement-fou.htm Ce topic m'a fait du bien, me rendre compte qu'on est beaucoup à se sentir inadaptés au monde du travail.. Mais de plus en plus je me demande où je serai dans 5 ans, je sais vraiment pas si je suis capable de continuer la vie de bureau comme ça pendant 40 ans.

J'ai lu une partie du topic je me reconnais tellement dedans [[sticker:p/1lmk]]
C'est déprimant quand on y pense, et dire que 87% des gens sont dans cette situation (une étude a été faite, 13% des gens aiment leur taff :rire:)

c'est l'heure de manger [[sticker:p/1lgd]]

La loi impose que les stagiaires ne représentent que 15% du nombre de salariés, maximum [[sticker:p/1kkn]]

Sinon oui il fait trop chaud [[sticker:p/1f8a]]
J'ai envie de :hapoelparty: puis de [[sticker:p/zua]]

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 311