Au taff sur JVC ...
Le 19 juin 2017 à 14:29:57 BITEDUTONNERRE a écrit :
Bordel pas de clim dans le bureau c'est insupportable
Nous on a des ventilos, mais pas assez
Le 19 juin 2017 à 14:40:45 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 19 juin 2017 à 14:29:57 BITEDUTONNERRE a écrit :
Bordel pas de clim dans le bureau c'est insupportableNous on a des ventilos, mais pas assez
C'est deja mieux que rien khey
Je suis en sueur la
j'ai 25 pages à faire 5 pages d'annexe, mon travail est presque fini
Salut les kheys, pour l'instant c'est une bonne journée: j'ai la clim et j'ai eu ma prime d’intéressement (2700€ avec un abondement, si je le place, de 2300€)
Le 19 juin 2017 à 19:24:42 Anfear59_ a écrit :
Je suis en stage je fais rien de ma journée les khey. Je cherche une idée de trucs a faire pour demain, un truc pas trop cramable je suis en open space
la même plus ça passe moins j'en fais mais mes tuteurs sont satisfaits et je suis en open space/espace co working je me pose tranquil dans les canaps ou quoi et je chill sur jvc
Le 19 juin 2017 à 19:24:42 Anfear59_ a écrit :
Je suis en stage je fais rien de ma journée les khey. Je cherche une idée de trucs a faire pour demain, un truc pas trop cramable je suis en open space
Moi en ce moment, je suis souvent entouré donc je peux quasiment rien faire. Le seul truc en open space, c'est au pire de lire un livre en pdf ou des articles mais sur une toute petite fenêtre que tu places en bas de l'écran. Bon, c'est pas très pratique parce que tu dois souvent faire défiler la page pour lire et qu'en plus, la page qui est en plein écran (ce qui est censé être ton travail) ne bouge pas donc si quelqu'un fait attention à ton écran et qu'il est immobile depuis 2 heures, tu es crâmé
De toute façon, tu peux jamais lire sereinement car dès que quelqu'un passe derrière rien que pour aller aux chiottes, tu te mets à stresser.
En gros, l'open-space c'est l'enfer des branleurs
Je squat mon telephone mais c'est vraiment lourd on peut facilement voir mon pc
Salut les kheys
D'habitude, j'ai pas envie de passer ma soirée sur le forum alors que j'y vais déjà la journée mais j'ai pris un topic en route où certains d'entre vous se reconnaitront (rien que dans le post de l'op) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51425064-1-0-1-0-le-monde-du-travail-me-rend-totalement-fou.htm Ce topic m'a fait du bien, me rendre compte qu'on est beaucoup à se sentir inadaptés au monde du travail.. Mais de plus en plus je me demande où je serai dans 5 ans, je sais vraiment pas si je suis capable de continuer la vie de bureau comme ça pendant 40 ans.
Le 20 juin 2017 à 08:01:29 Loubard101 a écrit :
Salut les kheysD'habitude, j'ai pas envie de passer ma soirée sur le forum alors que j'y vais déjà la journée mais j'ai pris un topic en route où certains d'entre vous se reconnaitront (rien que dans le post de l'op) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51425064-1-0-1-0-le-monde-du-travail-me-rend-totalement-fou.htm Ce topic m'a fait du bien, me rendre compte qu'on est beaucoup à se sentir inadaptés au monde du travail.. Mais de plus en plus je me demande où je serai dans 5 ans, je sais vraiment pas si je suis capable de continuer la vie de bureau comme ça pendant 40 ans.
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039