Au taff sur JVC ...
Le 12 mai 2017 à 10:40:47 TortueNecrofage a écrit :
Vous aller sur quel site quand vous vous faites chier, parce que j'ai quelque blocage dans ma boîte
Choualbox. Fait gaffe, y a du nsfw par contre
Salut les kheys,
Journée de merde, gros bug chez un client, qui doit être résolu au plus tard à 17H.
Je m'y suis mis il y a 10 minutes, j'ai rajouté une valeur absolue dans une fonction et c'est réglé.
Je vais livrer qu'à 16H30 après m'être passé de l'eau sur le visage pour faire croire que j'en ai chié
Le 12 mai 2017 à 11:02:27 Futur[Ban]4 a écrit :
Salut les kheys,Journée de merde, gros bug chez un client, qui doit être résolu au plus tard à 17H.
Je m'y suis mis il y a 10 minutes, j'ai rajouté une valeur absolue dans une fonction et c'est réglé.
Je vais livrer qu'à 16H30 après m'être passé de l'eau sur le visage pour faire croire que j'en ai chié
BORDEL DE MERDE : Voici le génie de la journée
Salut les kheys,Journée de merde, gros bug chez un client, qui doit être résolu au plus tard à 17H.
Le coup de l'eau sur le visage Non seulement ça fout pas grand chose, mais en plus ça surjoue le mec overbooké
Le 12 mai 2017 à 11:08:20 BVB_1909_v6 a écrit :
Je vais livrer qu'à 16H30 après m'être passé de l'eau sur le visage pour faire croire que j'en ai chiéLe coup de l'eau sur le visage Non seulement ça fout pas grand chose, mais en plus ça surjoue le mec overbooké
Youtube ou regarder quelques épidodes, JVC, et avancer un peu sur un projet perso.
Le 12 mai 2017 à 11:10:33 Futur[Ban]4 a écrit :
Je vais livrer qu'à 16H30 après m'être passé de l'eau sur le visage pour faire croire que j'en ai chiéLe coup de l'eau sur le visage Non seulement ça fout pas grand chose, mais en plus ça surjoue le mec overbooké
Youtube ou regarder quelques épidodes, JVC, et avancer un peu sur un projet perso.
T'as refilé tout le travail merdique à ton équipe ou même eux ils vont surement passer leur journée à rien foutre ?
Je reviens d'aller contrôler le travail d'un ouvrier
Le gars a fait en 3h alors que j'ai compté 16h dans le devis du client
mon patron
Le 12 mai 2017 à 11:18:41 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 11:10:33 Futur[Ban]4 a écrit :
T'as refilé tout le travail merdique à ton équipe ou même eux ils vont surement passer leur journée à rien foutre ?
La plupart ont fini le taff de la semaine, donc ils glandent aussi
Le 12 mai 2017 à 12:03:07 Kirk_ a écrit :
Des Kheys qui taffent en prog / dev ?
Moi
Le 11 mai 2017 à 16:43:01 lulu6767 a écrit :
Je rentre la, mais énervé avec mon script powershell qui ne fait pas ce que je veut
et comme en informatique c'est toujours un truc a la con
j'ai fait ça
if (($etat -eq erreur -and ($AD=$true)) {
....
}
le soucis c'est que au moment ou la machine fait la ligne de condition il fait une affectation a mon $ad
alors qu'il fallait utiliser une opération de comparaison ( -eq, -or, -lt .....)
bref moi je me barre j'ai rendez vous cimer les rtt !
Putain les mecs il vient de m'arriver un truc de ouf !
Bon, vous allez me dire que c'est de la merde, mais je vous raconte quand même.
ps : dsl je viens de voir que j'ai écrit un pavé
ça vous occupera au moins, si vous savez pas quoi faire
Je devais envoyer un dossier pour ma poursuite d'étude au plus tard aujourd'hui. Je travaille en périphérie d'une petite ville qui est elle-même collée à une plus grande ville. Du coup j'avais prévu de prendre le bus pour aller à au centre de la petite ville pour aller à la Poste.
Comme la Poste est fermée à partir de midi, je demande à mon patron de partir à 11h et de revenir plus tôt pour ma pause déjeuner (genre 12h30), il est OK.
J'arrive à la Poste : En travaux pendant 2 mois.
Cool... j'ai pas de voiture. La Poste la plus proche est dans la "grande" ville, à 15 min EN VOITURE. Y a une vieille dame qui arrive en même temps que moi et qui voulait aller à la Poste aussi. Sauf qu'elle s'était pas urgent.
Mais elle m'a proposé de m'emmener à l'autre Poste, alors que c'était dans la direction opposée à la où elle habite !!
Super sympa ! J'étais vraiment content, je poste le truc et tout. Ca m'a fait perdre un peu de temps, il était genre 11h45.
Sauf qu'il faut que je retourne au taf maintenant !
Et y a pas de bus entre la Poste de la grande ville et mon taf.
J'avais le choix entre faire genre 30-40 min de marche pour aller à un endroit où la ligne de bus qui peut m'ammener là où je travaille, + 20-25 min de bus.
Ou 45-60 min à pied. Je prends celle là
Je me prends un petit sandwich à une boulangerie que je bouffe en marchant parce qu'il faut que je me dépêche.
Et ensuite j'arrive vers 12h10 à l'entrée d'une voie expresse, soit je marche là pendant 30 min.
Soit... Et là, l'idée du siècle me vint : je vais du stop !
Putain j'en ai jamais fait
J'hésite un peu, mais je me dis "allez, au moins je tente".
Vous allez pas le croire, je lève le pousse à la PREMIERE VOITURE qui passe, elle s'arrête !!
Le mec hyper sympa, me dépose juste à la sortie de voie expresse, à 2-3 min de mon taf !
Je suis même arrivé en avance !
Voilà, vous vous dites sûrement que c'est de la merde. Mais putain, sans ces deux personnes là j'aurais été tellement de la merde. J'ai repris foi en l'humanité et j'étais tellement content que je disais bonjour à tout le monde sur le chemin, pendant les 2-3min pour aller jusqu'à min taf.
Voyons si le karma est toujours avec moi cette après-midi, pour mon stage
Le 12 mai 2017 à 12:40:36 FrogReji a écrit :
J'ai du faire le tour de mon bâtiment pour que quelqu'un puisse m'ouvrir la porte de mon étage Les joies du secret défenseLe 12 mai 2017 à 12:03:07 Kirk_ a écrit :
Des Kheys qui taffent en prog / dev ?Oui et non
Je suis en stage ingénieur mais je dois développer un système de communication téléphonique VoIP en utilisant les trucs open sources que je peux trouver. Je dois surtout faire le GUI car c'est la valeur ajouté du projet.Mais je ne compte pas devenir développeur
wtf tu peux pas rentrer ?
Attends, j'ai plusieurs pages de retard, je lis ça
mklj_ c'est beau comme histoire ptain
En vrai je trouve ça assez ouf que tu ai croisé 2 personnes qui t'ont aidées comme ça
Par contre, j'ai un truc qui m'inquiète un peu.
Je pense de plus en plus au forum, en dehors.
Genre là j'ai pensé à LeStoppeur et à son Risitas
Y a un coup j'étais chez le coiffeur, il me proposait des coiffures
"cours sur les côtés et un peu plus long au dessus ?" il me demande
J'étais en mode "je go undercut et j'existe"
Du coup je pense baratiner un peu mais bon... Si vous avez des idées je suis preneur
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039