Topic de PoubzDep8 :

La vérité sur la Corée du Nord

Le 15 avril 2017 à 01:22:21 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:20:15 TedBundyKill6 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:16:55 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:16:02 Major_Koenig a écrit :
On a de tout sur ce forum, on trouve même des gens qui défendent la Corée du Nord [[sticker:p/1kki]]

Lis les articles. Quand on est ignorant, on se tait. :)

On en a rien à foutre de tes articles bidons.
J'ai vu plein de reportage sur la Corée du Nord, avec des nord coréen qui témoignent eux même et qui décrivent l'enfer dans ce pays et dans les camps de travail.
Je fais bien plus confiance à leur dires qu'aux tiens.
Et tes articles bidons fait par des complotistes ça vaut quedal.

C'est bien le déchet. Donc un article rédigé par un journaliste, reporter, et un autre qui est l'interview d'un photographe reporter, c'est du complotisme ?

T'es vraiment un gros dechet ... sputnik aussi est rédigé par des journaliste pourtant ce qu'il disent est-ce que c'est vrai ?

Y a vraiment qu'ici qu'on peut trouver des gens qui envient le stalinisme nord-coréen, et qui en plus prétendent qu'on peut vivre heureux dans la pauvreté et la misère. :)

Le 15 avril 2017 à 01:24:08 TedBundyKill6 a écrit :

On a de tout sur ce forum, on trouve même des gens qui défendent la Corée du Nord [[sticker:p/1kki]]

J'ai vu plein de reportage sur la Corée du Nord, avec des nord coréen qui témoignent eux même et qui décrivent l'enfer dans ce pays et dans les camps de travail.

C'est bien le déchet. Donc un article rédigé par un journaliste, reporter, et un autre qui est l'interview d'un photographe reporter, c'est du complotisme ?

ça vaut bien moins que des témoignages de Nord Coréen en personne :)
Allez remballe l'abrutis.

Les fameux coréens qui finissent dans les camps et qui se plaignent. Forcément qu'ils vont pas dire "o lol les kan c tro b1 wala jregret pa dy finir ma vi" :)

Le 15 avril 2017 à 01:24:40 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:23:14 CharlesTombeur a écrit :

Ton article ne prouve en aucun cas que les habitants de la Corée du Nord sont heureux, en fait il fait plus peur qu'autre chose ton article de Vice.

Car tu penses que je veux te prouver que la corée du nord, c'est le paradis. Tu comprends pas que je cherche à nuancer les mensonges que l'on entend H24 sur le régime.

Tu nuances rien du tout, et ton article confirme les 'mensonges' que tu veux démonter.

Le 15 avril 2017 à 01:22:40 Anchoidanladate a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:18:45 Forefather a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:16:16 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:15:20 Forefather a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:14:25 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:13:17 Forefather a écrit :
Si tu était en Corée du Nord et que tu parlais ainsi d'un pays occidental sur Internet, tu serait déjà en train de crever dans un camps de travail :)

Je ne le ferais pas puisque je serais conditionné à ne pas y penser. :)

Et c'est supposé être une bonne chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Ici tu a le droit d'aimer les coréens si ça te chante, c'est ça que je voulais dire

Ici t'es conditionné à d'autres choses, c'est mieux ? :)

En quoi t'es conditionné le limité ?
Ici tu peux trouver TOUTE les informations que tu veux, lire N'IMPORTE quel livre, tu a accès a toute les idées et les information que tu souhaite pour construire ton opinion.
Ceux qui ne cherchent pas plus loin se conditionnent tout seuls

En Corée tu a qu'une seule pensée disponible, sinon go goulag :)

Je veux les statistiques des crimes en france et la représentation de chaque ethnie et religion :)

En corée du nord tu serait mort pour avoir demandé une statistique similaire, estime toi heureux de pouvoir ne serai-ce que demander ça sans représailles

Quand je parlais d'information, je pensais pas à des truc comme çà

Le 15 avril 2017 à 01:25:37 PiedRoti a écrit :
Y a vraiment qu'ici qu'on peut trouver des gens qui envient le stalinisme nord-coréen, et qui en plus prétendent qu'on peut vivre heureux dans la pauvreté et la misère. :)

C'est un des problèmes des sociétés occidentales qui jouissent d'un grand confort de vie, certains s'y ennuient et fantasment sur des régimes étrangers.

Je ne sais pas si quelqu'un a donné cette chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCzvCf_q10UZkUJE0lOav0ag
C'est un gars qui a vécu en Corée du Nord

Tout réfugié découvert par les autorités chinoises est normalement renvoyé en Corée du Nord. Ensuite c'est plusieurs années de prison sur place (avec travail forcé), et idem parfois pour la famille du réfugié.

La frontière avec la Chine est moins bien gardée que celle avec la Corée du Sud, voilà pourquoi la plupart des réfugiés partent en direction de la Chine.

En revanche, en Corée du Sud, les réfugiés peuvent rester sans risquer de se faire expulser.

Le 15 avril 2017 à 01:23:32 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:21:37 Outmit14 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:18:22 JVC-Censure72 a écrit :
Une chose est sûre: La CDN est un pays ostracisé donc les médias qui prétendent que c'est l'enfer sur terre sont des menteurs

Bah déjà quand on sait le nombre de coréens que la chine repoussent chaque année on peut décemment penser que c'est tout proche de l'enfer

Sachant que la Chine déteste la Corée du Nord, la légitimité des chiffres est à revoir. Et puis, la Chine, ils ont pas les mains sales ? En quoi les coréens mériteraient plus la NUKE que la Chine ?

La chine est allié a la corée du nord, elle essaie d'ailleurs d'empêcher une guerre sur le sol coréen.
Je me souviens pas de la chine menaçant les autres pays de représailles nucléaires . Tu vas jusqu'à nié les chiffres officiels contesté par personne ...

En Corée du Nord les gens ne ce poserait pas de questions pour commencer car ils ont une confiance absolue en leur leader suprêmes via leurs éducations soit depuis l'enfance. :oui:

Pour eux vos questions serait aussi stupide que de demander pourquoi les étoiles brilles :)

Le 15 avril 2017 à 01:29:12 Outmit14 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:23:32 PoubzDep8 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:21:37 Outmit14 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:18:22 JVC-Censure72 a écrit :
Une chose est sûre: La CDN est un pays ostracisé donc les médias qui prétendent que c'est l'enfer sur terre sont des menteurs

Bah déjà quand on sait le nombre de coréens que la chine repoussent chaque année on peut décemment penser que c'est tout proche de l'enfer

Sachant que la Chine déteste la Corée du Nord, la légitimité des chiffres est à revoir. Et puis, la Chine, ils ont pas les mains sales ? En quoi les coréens mériteraient plus la NUKE que la Chine ?

La chine est allié a la corée du nord, elle essaie d'ailleurs d'empêcher une guerre sur le sol coréen.
Je me souviens pas de la chine menaçant les autres pays de représailles nucléaires . Tu vas jusqu'à nié les chiffres officiels contesté par personne ...

Je nie rien. Je m'en fous. Et la Chine est allié maintenant avec la Corée du nord ????

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif

Les Chinois ne veulent pas de l'ouverture de la Corée du Nord, car ça obligerait les Chinois à faire face à une énorme de vague de réfugiés; ils n'en n'ont aucune envie. Un peu comme les Français vis-à-vis de l'Afrique.

Le 15 avril 2017 à 01:27:05 CharlesTombeur a écrit :

C'est un des problèmes des sociétés occidentales qui jouissent d'un grand confort de vie, certains s'y ennuient et fantasment sur des régimes étrangers.

Je me sens visé et il y a aucun fantasme hein...
Un régime autocratique héréditaire :malade:
Certains essaient juste de défendre l'idée que peut-être le fait qu'ils évoluent dans un régime communisme et qu'ils s'arment pour défendre leur idéal ne mérite pas une énième guerre au nom de la liberté et de la démocratie :)

Régimes qui annihileraient leur même confort qui offre assez de libertés pour pouvoir déblatérer de telles conneries sur des sites accessibles dans le monde entier :rire:
Mais bon soutenir (ou du moins cautionner) la Corée du Nord ça fait très dissident faut pas l'oublier :)

Entre celui qui nous dit, littéralement, que l'Occident lobotomise sa population (sans faire mention de l'enseignement du libre-arbitre hein :) ) et l'autre qui voue un culte à leur isolationnisme, on est bien lotis sur ce topic :rire:

Le 15 avril 2017 à 01:31:02 Laogai a écrit :

Certains essaient juste de défendre l'idée que peut-être le fait qu'ils évoluent dans un régime communisme et qu'ils s'arment pour défendre leur idéal ne mérite pas une énième guerre au nom de la liberté et de la démocratie :)

Non, par contre le fait de provoquer toute la région en permanence avec des armes atomiques oui :)

Et puis c'est tellement jouissif d'aller éclater des rouges :content:

Ceux qui sucent la Corée du Nord sur ce topic j'aimerais bien les voir atterrir dans un camp de travail là ba et les voir se faire tabasser par les gardiens quotidiennement, les voir devoir manger du rat tellement ils crèvent la dalle, les voir se faire fouetter dès qu'ils regardent un garde dans les yeux et ensuite les voir pleurer et prier pour retourner en France "le méchant pays occidental et capitaliste" [[sticker:p/1lmh]]

Le 15 avril 2017 à 01:32:19 Broco-Ly a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tGJH-S8bfgw

La fameuse tyrannie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492212530-soral-gay.png

Le 15 avril 2017 à 01:32:37 TedBundyKill6 a écrit :
Ceux qui sucent la Corée du Nord sur ce topic j'aimerais bien les voir atterrir dans un camp de travail là ba et les voir se faire tabasser par les gardiens quotidiennement, les voir devoir manger du rat tellement ils crèvent la dalle, les voir se faire fouetter dès qu'ils regardent un garde dans les yeux et ensuite les voir pleurer et prier pour retourner en France le méchant pays occident et capitaliste [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]]

Le 15 avril 2017 à 01:31:02 Laogai a écrit :

On tombe vraiment bas là :rire: La Corée du Nord un régime communiste :pf:
Le même genre de mec qui dit que l'URSS c'était le véritable communisme :rire:

Données du topic

Auteur
PoubzDep8
Date de création
15 avril 2017 à 00:32:07
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 188