La vérité sur la Corée du Nord
Le 15 avril 2017 à 00:54:24 PoubzDep8 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 00:50:02 Sheena_fuji72 a écrit :
Je veux bien croire que la situation n'est pas aussi noire que ce qu'en disent les médias ( On se bouffe notre lot de propagande aussi nous aussi, faut pas se leurrer)Mais de là à dire " En fait c'est pas si mal j'y calerais bien ma tante " peut-être pas quand même
On ne dit pas ça.
Simplement que l'occident commence à casser les couilles à détruire des pays, à massacrer des millions de civils pour leurs propres intérêts. Moi, ça me déprime. Chaque année, l'Irak, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, et maintenant c'est la Corée. Et toujours des mensonges...
Et le pire, c'est que la Chine et la Russie, les fameux pays qui sont censés s'opposer aux USA et à Israël, ne font rien. A chaque nouvelle, ils font semblant de s'indigner, et pour la corée, vont carrément profiter de la situation. C'est immonde. En vrai, y a aucun contre pouvoir, c'est dégueulasse.
Euh, j'ai pas trop compris.. En quoi l'occident détruit la Corée du Nord et massacre des millions de civils nord-coréens
C'est pas plutôt l'Europe et les US qui n'ont que peu de contrôle sur la politique intérieure de la Corée et qui ont de faibles liens diplomatiques plutôt faux-jeton ?
Je veux bien croire que la situation n'est pas aussi noire que ce qu'en disent les médias ( On se bouffe notre lot de propagande aussi nous aussi, faut pas se leurrer)Mais de là à dire " En fait c'est pas si mal j'y calerais bien ma tante " peut-être pas quand même
On ne dit pas ça.
Simplement que l'occident commence à casser les couilles à détruire des pays, à massacrer des millions de civils pour leurs propres intérêts. Moi, ça me déprime. Chaque année, l'Irak, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, et maintenant c'est la Corée. Et toujours des mensonges...
Et le pire, c'est que la Chine et la Russie, les fameux pays qui sont censés s'opposer aux USA et à Israël, ne font rien. A chaque nouvelle, ils font semblant de s'indigner, et pour la corée, vont carrément profiter de la situation. C'est immonde. En vrai, y a aucun contre pouvoir, c'est dégueulasse.
Aaaaah j'avais compris que tu vantais les mérites du régime coréen moi
Et oui les occidentaux sont les rois de l'hypocrisie ça c'est clair
On ne dit pas ça.
On s'en fiche de tes états d’âmes le bolchevique qui a du sang sur les mains jusqu'au coude, les USA vont défoncer ta dictature communiste infâme et c'est tant mieux.
Un bon communiste est un communiste qu'on balance dans le Pacifique en hélico
Le 15 avril 2017 à 00:57:09 tympole a écrit :
On ne dit pas ça.
Euh, j'ai pas trop compris.. En quoi l'occident détruit la Corée du Nord et massacre des millions de civils nord-coréens
C'est pas plutôt l'Europe et les US qui n'ont que peu de contrôle sur la politique intérieure de la Corée et qui ont de faibles liens diplomatiques plutôt faux-jeton ?
Ça va se faire. Enfin j'espère pas, mais Trump et les chinois ont l'air déterminé. Et bien sûr que l'occident n'a aucun contrôle sur la corée du nord. C'est pour cette raison que ce pays fait rager le monde entier.
Le 15 avril 2017 à 00:57:03 Zoulmanne a écrit :
On peut dire ce qu'on veut de la Corée du Nord mais au moins ils ont le mérite de résister a l’impérialisme Américain et ça c'est déjà énorme ! Et rien que pour ça je les respecte
Respecter une tyrannie ignoble dirigée par un plouc obèse ridicule qui vit dans le luxe pendant que son peuple vit dans la pauvreté juste par anti-américanisme primaire c'est d'un risible
Le 15 avril 2017 à 00:53:42 eventlo a écrit :
Si on. Connaissais le taux de suicide en cdn ça en dirait long
Doit surement pas y avoir beaucoup de suicide, ils sont capables de buter toute la famille pour un suicide, quand le dictateur est mort, si tu sortais pas pleurer dans la rue toute la famille partait avec toi
Le 15 avril 2017 à 00:53:00 CharlesTombeur a écrit :
Le 15 avril 2017 à 00:45:09 Laogai a écrit :
J'envie pas le modèle nord-coréen mais ça m'agace que beaucoup d'entre-nous pensent qu'ils ne peuvent pas êtres heureux et que que leur régime est forcèment illégitime.
Ça me rappelle un peu le dernier village gaulois résistant à l'envahisseur et c'est extrêmement énervant de voir le traitement qui leur est réservé lorsqu'ils s'arment afin de défendre ce fameux modèle...Excuse nous de penser que vivre dans la misère dans une dictature infâme ne permet pas d’être heureux
Le confort excessif que t'offre l'Occident te rend complètement débile, tu en viens à envier des gens qui vivent dans le dénuement.
Après ca pas forcément, quand t'as connu qu'une seule chose dans ta vie et qu'on te répète que c'est bien tu t'y fais. Tu dis ca avec ton point de vue européen, mais là bas ils ne connaissant absolument rien d'autre.
Après la chute du mur y'a beaucoup de berlinois à l'est qui regrettait l'ancien régime(moins radical certes)
Le 15 avril 2017 à 00:57:47 CharlesTombeur a écrit :
On ne dit pas ça.
On s'en fiche de tes états d’âmes le bolchevique qui a du sang sur les mains jusqu'au coude, les USA vont défoncer ta dictature communiste infâme et c'est tant mieux.
Les USA, cette grande démocratie, fière police du monde avec une légère tendance génocidaire
Le 15 avril 2017 à 00:40:19 PoubzDep8 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 00:37:35 -Denzo- a écrit :
On les formates.
Ils testent des armes nucléaire.
Ils ont l'une voir la plus grande armé au monde.
Va voir les dessins animés qu'ils diffusent aux gosses.
Photos.
Rétissant à l'égard de l'occident mais pas qu'eux.Donc : TutuTu...Tu fermes ta petite bouche.
Et alors ? On est pas formaté, nous aussi ? C'est complètement con cet argument. En occident, on est les plus gros moutons, nos médias sont plus gros manipulateurs et nos politiques ne sont que de menteurs. La corée du nord fait en sorte que son peuple soit docile et ne fasse pas attention aux sirènes du mondialisme. En Iran, la problématique est la même. Les pays qui veulent leur indépendance sont obligés de passer par là, car rien n'est plus puissant que l'influence culturelle du monde occidental.
t'as la liberté de pensée, de croire en des complots, eux non.
Donc TutuTu.
Le 15 avril 2017 à 00:59:10 CharlesTombeur a écrit :
On peut dire ce qu'on veut de la Corée du Nord mais au moins ils ont le mérite de résister a l’impérialisme Américain et ça c'est déjà énorme ! Et rien que pour ça je les respecteRespecter une tyrannie ignoble dirigée par un plouc obèse ridicule qui vit dans le luxe pendant que son peuple vit dans la pauvreté juste par anti-américanisme primaire c'est d'un risible
Parceque c'est mieux aux US et dans les pays occidentaux ? Les politicards qui s'en mettent plein les poches pendant que le peuple crève c'est mieux ?
Le 15 avril 2017 à 00:59:53 Sheena_fuji72 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 00:57:47 CharlesTombeur a écrit :
On ne dit pas ça.
Les USA, cette grande démocratie, fière police du monde avec une légère tendance génocidaire
Je sais que ca fait rager les soumis, mais les USA ont enrayé l'impérialisme génocidaire soviétique
Et un coco qui parle de génocide c'est à hurler de rire
Le 15 avril 2017 à 01:01:15 Zoulmanne a écrit :
On peut dire ce qu'on veut de la Corée du Nord mais au moins ils ont le mérite de résister a l’impérialisme Américain et ça c'est déjà énorme ! Et rien que pour ça je les respecteRespecter une tyrannie ignoble dirigée par un plouc obèse ridicule qui vit dans le luxe pendant que son peuple vit dans la pauvreté juste par anti-américanisme primaire c'est d'un risible
Parceque c'est mieux aux US et dans les pays occidentaux ? Les politicards qui s'en mettent plein les poches pendant que le peuple crève c'est mieux ?
En Occident on meut pas de faim, on a des hôpitaux décents, et on est pas envoyé en camps de travail avec notre famille au moindre faux pas.
Mais je propose qu'on t'envoie en CDN, tu verras toi même la vie la bas, en bon ado occidental qui bave sur les régimes communistes tu supplieras après trois jours qu'on te ramène en Occident
Y'avait un reportage sur Arte
Le 15 avril 2017 à 01:00:55 -Denzo- a écrit :
Le 15 avril 2017 à 00:40:19 PoubzDep8 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 00:37:35 -Denzo- a écrit :
On les formates.
Ils testent des armes nucléaire.
Ils ont l'une voir la plus grande armé au monde.
Va voir les dessins animés qu'ils diffusent aux gosses.
Photos.
Rétissant à l'égard de l'occident mais pas qu'eux.Donc : TutuTu...Tu fermes ta petite bouche.
Et alors ? On est pas formaté, nous aussi ? C'est complètement con cet argument. En occident, on est les plus gros moutons, nos médias sont plus gros manipulateurs et nos politiques ne sont que de menteurs. La corée du nord fait en sorte que son peuple soit docile et ne fasse pas attention aux sirènes du mondialisme. En Iran, la problématique est la même. Les pays qui veulent leur indépendance sont obligés de passer par là, car rien n'est plus puissant que l'influence culturelle du monde occidental.
t'as la liberté de pensée, de croire en des complots, eux non.
Donc TutuTu.
la "liberté de pensée" elle est quand même vachement limitée chez beaucoup de monde, limites imposées par la société, et si tu remets certaines choses en cause, que ce soit fondé ou pas, tu t'exposes à un rejet de la société.
C'est pas la même mesure, mais penser qu'on est pas conditionné c'est quand même naïf, dit que tu votes marine dans un amphi de socio ou psycho, tu vas voir à quel point le formatage fait bien son travail
Source ? En quoi est-ce une tyrannie ignoble ?
Vas-y, demain, essaie de renverser le régime en France et on verra ce qu'il t'arrivera. Essaie de dissoudre le CRIF, on va rire. La LDJ va te rendre paraplégique, tu verras si y a une différence entre Kim et la sainte république.
Le 15 avril 2017 à 01:03:40 Zoulmanne a écrit :
Les US foutent le bordel dans le monde, déclenchent des guerres illégales alors que la CDN ne fait chier personne ! Pourquoi ils n'auraient pas le droit de vivre ?
La Corée a menacé le monde de représailles nucléaires donc excuse moi la reaction de l'occident est justifié ...
Le 15 avril 2017 à 01:03:35 CharlesTombeur a écrit :
Le 15 avril 2017 à 01:01:15 Zoulmanne a écrit :
En Occident on meut pas de faim, on a des hôpitaux décents, et on est pas envoyé en camps de travail avec notre famille au moindre faux pas.
Mais je propose qu'on t'envoie en CDN, tu verras toi même la vie la bas, en bon ado occidental qui bave sur les régimes communistes tu supplieras après trois jours qu'on te ramène en Occident
Okay, alors déja je bave pas sur les régimes communistes, je dis juste qu'on devrait leur laisser le droit de vivre en tant qu'état souverain, c'est tout. Sinon, oui les régimes communistes c'est de la merde, mais c'est pas en leur envoyant des bombes dans la gueule que les problèmes vont se régler
Le 15 avril 2017 à 01:03:40 Zoulmanne a écrit :
Les US foutent le bordel dans le monde, déclenchent des guerres illégales alors que la CDN ne fait chier personne ! Pourquoi ils n'auraient pas le droit de vivre ?
La CDN c'est un pauvre petit pays de 25 millions d'habitants, avec une armée totalement obsolète, évidemment qu'ils ont un pouvoir de nuisance limité, mais en son temps l'URSS faisait tout autant chier le monde que les USA, preuve que l'impérialisme soviétique n'est pas mieux que l'impérialisme américain
Données du topic
- Auteur
- PoubzDep8
- Date de création
- 15 avril 2017 à 00:32:07
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 280