Topic de PoubzDep8 :

La vérité sur la Corée du Nord

Le 15 avril 2017 à 02:26:07 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:23:42 PiedRoti a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

C'est sur qu'en vivant dans la rue tout va t'empêcher de dormir

je dors fenetre ouverte , et je veux pas d'immigration ni tourisme de masse , je veux pas non plus qu'on entre en france sans visa

devrait y avoir 0% de chomage

la notion de chômage devrait même pas exister et juste laisser les hommes faire ce qu'ils veulent de leur vie
avant en france y'avait es conteurs qui sillonnaient les rues de frances , des sortes d'ermites qui allaient de village en village pour raconter les contes et légendes d'antan et qui en seul retour se faisait payer le gîte et le couvert
tu fais ça aujourdhui tout le monde appelle la police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

Mais de quoi tu parles, y'a pas de tourisme de masse dans ta province :rire:
Les touristes viennent principalement dans la meilleure ville de France : Paris :ok:
Et les arrondissements les plus fréquentés par les touristes sont pas les plus peuplés, typiquement Opera, tout autour ce sont des immeubles de bureaux.

Et pour info, ce ne sont pas les touristes qui font le plus de bruits mais nous, les jeunes français en soirée le vendredi ou le samedi.

La famine des années 90 en Corée du Nord
https://www.youtube.com/watch?v=30-2sPGNGEw

C'est pas les images les plus choquantes mais on voit les enfants dans un sale état tout de même

Putain Kim a coupé la box, le live stream a freeze !!

Le 15 avril 2017 à 02:17:02 Zamnesia a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:09:14 FlyingBaobab a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:03:22 Zamnesia a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:57:08 PiedRoti a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:54:07 Zamnesia a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:49:06 FlyingBaobab a écrit :
Le seul petit problème dans le raisonnement de ton pote et le tien c'est qu'un occidental qui va en corée du nord ne vit pas la même chose que la population du pays. On sait que tout est mis en scène pour donner ce ressenti d'un pays agréable, qui se modernise, avec zéro note négative. Suffit de voir les reportages vidéos de "youtubers" là-bas c'est délirant, mais il y a toujours des naïfs qui sont convaincus par ce qu'ils voient sans se poser de questions.

A lire : http://www.liberation.fr/planete/2014/02/18/les-temoignages-glacants-qui-accusent-la-coree-du-nord_981074.

C'est exactement la même chose pour tout voyage organisé ou à l'hôtel 4 étoiles...
Tu crois que tu vois grand chose du quotidien des pays visités quand tu te contentes de te poser sur une plage avec des parasols ? Ton argument, il marche partout.

Même en France, Paris c'est pas la France, Paris c'est pas le quotidien des Français, les belles rues, les Français s'en tapent quand ils s'entassent dans le métro puant la pisse et qu'ils gardent les yeux vrillés au sol sur les détritus pendant qu'ils ruminent des idées noires.

Sauf que contrairement au reste du monde la Corée du Nord ne propose aucunement de quitter ces parcours touristiques afin de voir la véritable face de leur société, puisqu'ils imposent à tous les étrangers ces mêmes parcours et n'autorisent absolument rien d'autre.

C'est bien beau de dire qu'en Occident aussi y a des parcours guidés mais il n'y a pas que et uniquement ça, on a pas à forcément les subir.

Mais... Quelle est la différence, au final ?
Tu te doutes bien que l'occidental friqué il va pas sortir des sentiers battus.
Tu te doutes bien que le Japonais qui vient en France, il va pas se balader en cité.

Faut surtout pas sous-estimer la pression qui règne, souvent inconsciente, qui te pousse à rester dans le cadre.
En CDN, on voit bien ce cadre, bien délimité.

Et après tout, c'est son droit. Aucune loi mondiale ne dit que les touristes ont tous les droits et peuvent aller où ils veulent, c'est uniquement leur porte-feuille garnis qui leur faire dire ça.

Je demande juste que vous preniez un peu plus de recul sur la question, car vous êtes déjà prêt à justifier et appuyer une guerre, comme si de rien n'était, comme si c'était le lancement de la nouvelle Ford.

Mais t'es idiot ou quoi ? On s'en tape du touriste lambda, de toute façon par définition un touriste il vient en grande partie pour profiter des bon côtés du pays.

Mais ceux qui viennent pour voir ce qui se passe dans le pays, les journalistes étrangers par exemple, les organisation humanitaires, les inspecteurs internationaux : eux, ils ont accès à quoi en Corée du nord ?

A la visite guidée et rien d'autre, comme tous les étrangers.

Donc avec ces seules "informations" tu fais quoi comme article de fond, comme analyse du pays, comme bilan humanitaire, sociétal, militaire etc ? Absolument rien.

Mais sinon tout va bien tout est beau, tout est rose la Corée est magnifique mais tout ceux qui s'en sont échappés disent le contraire apparemment. Bizarre...

Ah non, mais je te rejoins sur un point, que tu soulèves sans prendre en compte apparemment, de là où on est, on ne sait rien de ce qui s'y passe.
Mais encore une fois, c'est leur droit de refuser que des étrangers sillonnent leur territoires.

Les USA laissaient des journalistes soviétiques se balader à leur guises sur leurs territoires ? Non.
Et puis, la CDn a déjà accueillis des inspecteurs de l'ONU pour une inspection de leur installation nucléaire.

Mets toi 3 secondes à la place de la CDN, tu verras que ce que tu trouves justifier dans un cas, tu le condamnes ici.

On peut pas débattre avec des gens convaincus de leurs arguments quand bien même on leur démontre que c'est faux.

Le 15 avril 2017 à 02:29:52 Hunter95 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

Mais de quoi tu parles, y'a pas de tourisme de masse dans ta province :rire:
Les touristes viennent principalement dans la meilleure ville de France : Paris :ok:
Et les arrondissements les plus fréquentés par les touristes sont pas les plus peuplés, typiquement Opera, tout autour ce sont des immeubles de bureaux.

Et pour info, ce ne sont pas les touristes qui font le plus de bruits mais nous, les jeunes français en soirée le vendredi ou le samedi.

je m'en branle je veux plus de tourisme de masse et plus d'immigration :ok:

Le 15 avril 2017 à 02:28:12 mekeinrich a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:26:07 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:23:42 PiedRoti a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

C'est sur qu'en vivant dans la rue tout va t'empêcher de dormir

je dors fenetre ouverte , et je veux pas d'immigration ni tourisme de masse , je veux pas non plus qu'on entre en france sans visa

devrait y avoir 0% de chomage

la notion de chômage devrait même pas exister et juste laisser les hommes faire ce qu'ils veulent de leur vie
avant en france y'avait es conteurs qui sillonnaient les rues de frances , des sortes d'ermites qui allaient de village en village pour raconter les contes et légendes d'antan et qui en seul retour se faisait payer le gîte et le couvert
tu fais ça aujourdhui tout le monde appelle la police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Malheureusement on en est arrivé à une société où beaucoup est défini par le travail (et tout ce qui y mène et en découle).
Mais d'un côté c'est entrain de changer, certains se révoltent contre ce modèle, et de l'autre on a des hordes d'esclaves qui sortent d'école prônant encore plus un tel modèle, jusqu'à atteindre la déshumanisation. :malade:

magnifiique pays la corée du nord , un modele pour la france ,

jamais se laisser faire , faut se defendre

Le 15 avril 2017 à 02:31:58 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:29:52 Hunter95 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

Mais de quoi tu parles, y'a pas de tourisme de masse dans ta province :rire:
Les touristes viennent principalement dans la meilleure ville de France : Paris :ok:
Et les arrondissements les plus fréquentés par les touristes sont pas les plus peuplés, typiquement Opera, tout autour ce sont des immeubles de bureaux.

Et pour info, ce ne sont pas les touristes qui font le plus de bruits mais nous, les jeunes français en soirée le vendredi ou le samedi.

je m'en branle je veux plus de tourisme de masse et plus d'immigration :ok:

Mais t'as pas ton mot à dire.
T'es même pas domicilié en région parisienne, tu payes pas d'impôts, ni taxe d'habitation :rire:
Reste sagement dans ta campagne et arrête d'emmerder le monde :ok:

Le 15 avril 2017 à 02:33:26 PiedRoti a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:28:12 mekeinrich a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:26:07 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:23:42 PiedRoti a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

C'est sur qu'en vivant dans la rue tout va t'empêcher de dormir

je dors fenetre ouverte , et je veux pas d'immigration ni tourisme de masse , je veux pas non plus qu'on entre en france sans visa

devrait y avoir 0% de chomage

la notion de chômage devrait même pas exister et juste laisser les hommes faire ce qu'ils veulent de leur vie
avant en france y'avait es conteurs qui sillonnaient les rues de frances , des sortes d'ermites qui allaient de village en village pour raconter les contes et légendes d'antan et qui en seul retour se faisait payer le gîte et le couvert
tu fais ça aujourdhui tout le monde appelle la police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Malheureusement on en est arrivé à une société où beaucoup est défini par le travail (et tout ce qui y mène et en découle).
Mais d'un côté c'est entrain de changer, certains se révoltent contre ce modèle, et de l'autre on a des hordes d'esclaves qui sortent d'école prônant encore plus un tel modèle, jusqu'à atteindre la déshumanisation. :malade:

ouais et encore , dans 20 ans c'est fini
on est de la génération qu'a pas totalement vécu avec internet , on a eu ce contact à la nature quand on était petit (j'ai 21ans) , maintenant les enfants sont pour beaucoup connectés dès qu'ils sont dans le berceau comme ça au moins il gueule pas et les parents peuvent dormir

tout va se jouer dans les 20/30 ans à venir , après c'est fini.Soit le peuple aura gagner soit l'élite aura gagner

Le 15 avril 2017 à 02:36:17 Hunter95 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:31:58 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:29:52 Hunter95 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:22:18 vrl5001 a écrit :
bientot le FN en france on fera comme la corée du nord , independance et pas d'immigration ni tourisme de masse ,

le brouhaha des touriste de masse m'enpeche de dormir :hap:

Mais de quoi tu parles, y'a pas de tourisme de masse dans ta province :rire:
Les touristes viennent principalement dans la meilleure ville de France : Paris :ok:
Et les arrondissements les plus fréquentés par les touristes sont pas les plus peuplés, typiquement Opera, tout autour ce sont des immeubles de bureaux.

Et pour info, ce ne sont pas les touristes qui font le plus de bruits mais nous, les jeunes français en soirée le vendredi ou le samedi.

je m'en branle je veux plus de tourisme de masse et plus d'immigration :ok:

Mais t'as pas ton mot à dire.
T'es même pas domicilié en région parisienne, tu payes pas d'impôts, ni taxe d'habitation :rire:
Reste sagement dans ta campagne et arrête d'emmerder le monde :ok:

ok mongole

Le 15 avril 2017 à 02:33:33 vrl5001 a écrit :
magnifiique pays la corée du nord , un modele pour la france ,

jamais se laisser faire , faut se defendre

https://www.youtube.com/results?search_query=north+korea+famine

marine lepen veut faire une grande alliance coréé du nord , chine , syrie , russie

CHACUN CHEZ SOIS mais cette alliance nous protegera des USA

3.5 millions de morts sur 22 millions d'habitants de la famine durant les années 90...

Le 15 avril 2017 à 02:39:08 keitafroid a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:33:33 vrl5001 a écrit :
magnifiique pays la corée du nord , un modele pour la france ,

jamais se laisser faire , faut se defendre

https://www.youtube.com/results?search_query=north+korea+famine

OLALALA encore un cretin qui regarde des video youtube pour se faire un avis

en france on a aussi de la malnutrition , t'inquiete pas ,des famille qui vivent avec 500 euros par mois et mangent que des pate et jamais de viande

Le 15 avril 2017 à 02:41:12 keitafroid a écrit :
3.5 millions de morts sur 22 millions d'habitants de la famine durant les années 90...

Oui :) Mais tu comprends, "il faut préserver leur isolation" :)

Le 15 avril 2017 à 02:41:37 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:39:08 keitafroid a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:33:33 vrl5001 a écrit :
magnifiique pays la corée du nord , un modele pour la france ,

jamais se laisser faire , faut se defendre

https://www.youtube.com/results?search_query=north+korea+famine

OLALALA encore un cretin qui regarde des video youtube pour se faire un avis

en france on a aussi de la malnutrition , t'inquiete pas ,des famille qui vivent avec 500 euros par mois et mangent que des pate et jamais de viande

c'est pas de la malnutrition mais de la famine. T'as rien à manger et tu meurs. On a eu des millions de morts récemment de faim?

Le 15 avril 2017 à 02:41:12 keitafroid a écrit :
3.5 millions de morts sur 22 millions d'habitants de la famine durant les années 90...

cette famine est due au blocus des usa , les corréens du nord on etaient privé d'importation et d'aide alimentaire

les USA sont responsable de ces morts

Tiens mêmes les médias russes relaient une information comme quoi il y a toujours un risque de famine en corée du nord
https://fr.sputniknews.com/international/201603301023789725-Pyongyang-famine-sanctions/

"Le chemin vers la révolution est difficile et long. Il est possible que nous soyons à nouveau contraints de nous nourrir de racines de végétaux", indique le journal nord-coréen Rodong Sinmun, porte-parole du parti au pouvoir, cité par The Telegraph. Selon le quotidien britannique, la Corée du Nord risque de se retrouver face à une situation aussi grave qu'il y a une dizaine d'années, quand la famine, qui a ravagé le pays entre 1994 et 1998, a emporté la vie de 3,5 millions de personnes sur une population de 22 millions d'habitants.

Le 15 avril 2017 à 02:43:26 keitafroid a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:41:37 vrl5001 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:39:08 keitafroid a écrit :

Le 15 avril 2017 à 02:33:33 vrl5001 a écrit :
magnifiique pays la corée du nord , un modele pour la france ,

jamais se laisser faire , faut se defendre

https://www.youtube.com/results?search_query=north+korea+famine

OLALALA encore un cretin qui regarde des video youtube pour se faire un avis

en france on a aussi de la malnutrition , t'inquiete pas ,des famille qui vivent avec 500 euros par mois et mangent que des pate et jamais de viande

c'est pas de la malnutrition mais de la famine. T'as rien à manger et tu meurs. On a eu des millions de morts récemment de faim?

http://www.economiematin.fr/news-sdf-mort-france-population-crise-abandon-citoyens-aide-sannat

on a deja 7000 sdf qui meurent tout les 2 ans , je compte meme pas la malnutrition qui fait des centaine de milliers de mort et l'empoisonement volontaire de l'etat au diesel sur sa population

Données du topic

Auteur
PoubzDep8
Date de création
15 avril 2017 à 00:32:07
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 139