Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 22 août 2018 à 16:25:32 indigo87 a écrit :
Alors pour le diner, je suis arrivé à 89% du scénario et toujours pas vu la fin. J'ai dépassé la dispute, je suis la nana dans la salle de bain et là boom, la femme me tombe dessus à tous les coups, je vois pas comment aller plus loin Pour la dispute, me rappelle pas des choix exacts mais il faut toujours essayer de se justifier en disant que c'était pour les flatter, on la trouve bien mais ca veut rien dire, on lui dit que moi aussi je n'ai pas passer une bonne soirée, et botter en touche en disant que ce n'est pas le moment de s'engueuler. Ensuite après avoir doucement tenter son coup, aller sagement se coucher. Demander un bisou et bonne nuit ma chérie et essayer de dormir. C'est ensuite que ça se complique lol
Merci !!! J'ai réussi à passer la dispute conjugale ! J'essaye la suite maintenant
Le 23 août 2018 à 13:02:23 indigo87 a écrit :
je veux savoir aussi. Je bloque dans cette foutue salle de bain
Comment faire pour arriver à la salle de bains ? Je me fais griller dès que je sors du lit.
Comment faire pour arriver à la salle de bains ? Je me fais griller dès que je sors du lit.
Ne te lève pas tout de suite, restes un peu couché et quand tu la suis fait le sur la pointe des pieds
Alors de tete.. elle sendor
Quand ines vous dit de venir dans la salle de bain refuser deux fois
La suivre
Regarder si aurelie.peut vous voir
Fermer la porte
Mais ton mari dors
Ok j'arrive
Clito- clito -clito
Apres quelle vous le demande, la pénétrer
Et normalement c est bon ^^
Alors de tête
Elle sendor
Je crois que je v essayer de dormir
Penser a ines
Ne pas yaller
Ne.pas y aller
Y aller
Sur la pointe des pieds
Y aller
Se retourner voir si elle peut vous voir
Fermer la porte
Ton mari dor
Tan mieu
La lecher (3 fois il me semble)
La pénétrer
Le 23 août 2018 à 14:19:39 Nekomono a écrit :
Je suis antikphyte mais je bloque sur le livreur de pizzaJour 1 ça passe
Jour 2 ça passe
Jour 3 je bloque soit je passe direct et elle me friendzone instant parce qu'elle a un gars, soit je passe en dernier, je passe le jours 3 et jour 4 on se fait la bise puis pouf ça stop sans aucune raison
Debug
je bloque comme toi au 4eme jour, elle est maquillée comme une voiture volée elle me fait la bise et ca coupe
Quelqu'un a la soluce please ?
Le 23 août 2018 à 14:19:39 Nekomono a écrit :
Je suis antikphyte mais je bloque sur le livreur de pizzaJour 1 ça passe
Jour 2 ça passe
Jour 3 je bloque soit je passe direct et elle me friendzone instant parce qu'elle a un gars, soit je passe en dernier, je passe le jours 3 et jour 4 on se fait la bise puis pouf ça stop sans aucune raison
Yop
J'arrive au 4eme jour elle est maquillée comme une voiture volée elle me fait la bise et ca coupe
Quelqu'un a reussi à le finir ?
Tout comme les 2 autres, ça te bloque en plein milieu.Pour le livreur de pizzas, t'es stoppé au jour 4, à la bise.
Pour faire la suite, faut aller sur ce site : http://www.seduis-les.fr/entree.php?scen=18
Le 15 mai 2017 à 11:12:51 jimmay80 a écrit :
Tenez c'est cadeau !!https://1fichier.com/?5yiw1tm3zh
Y'a toutes les images de tous les scenarios
Bisous les kheys !!
Toute les photos des scénarios jusqu'a médecine douce.
Et les index c'est genre les galleries spécial paques, st valentin et tout. 1000 fois mieux que les photos donnés pendant les scenar
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC