Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 20 septembre 2018 à 14:23:17 claclasse a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le FORUM.
J'ai survolé quelques pages de le conversation, mais je n'arrive pas à profiter des bug du site pour avoir des cœurs gratuits, ou autres... c'est toujours d'actualité? Une âme charitable pour m'expliquer?
Merci d'avance!

Les bugs sont hélas résolus

quelqu'un pourrait poster la solution du "séminaire sexy" s'il vous plait ?? Je galère sur celui-là.. Une âme charitable please :coeur:
l'un de vous a-t-il réussi à avoir les deux femme dans le diner (ultime ?) si oui pourrait-il dire comment à partir de la chambre

Le 23 septembre 2018 à 02:55:33 Dante733 a écrit :
l'un de vous a-t-il réussi à avoir les deux femme dans le diner (ultime ?) si oui pourrait-il dire comment à partir de la chambre

Ca me tente bien aussi ^^

j'ai réussi à avoir plusieurs fin mais impossible de savoir si il y en a une ou on couche avec les deux ensembles ?
Voilà, après de multiples essais, je peux annoncer, avec bcp de déception et un peu d'incompréhension qu'il n'y a pas de fin ou le perso est actif avec Ines et Aurélie (ce qui est un peu bizarre car les types du site devaient se douter que c'est ce que bcp tout le monde espérait. Sinon, il existe 6 fin différentes certaine avec le personnage "actif" d'autre non. Je ne les décrirai pas ici mais n'hésitez pas à me demander en MP et je répondrais à vos questions. @+
C'est ou que vous bloquer au séminaire ? Jpeux peut être vous aider

Easy win les 2 premières, en un seul coup.

Mais la 3ème j'ai try hard

Vous savez pour jeu dangereux ? Je suis retournée chez elle pour la 4eme fois mais quand on commence a faire des trucs, son copain arrivé. Vous savez où sa bloque ?

Encore ce topic :rire:

y a moyen d'accéder aux nouveaux scénar sans payer ?

y a moyen d'avoir les nouveaux scénar sans payer ?
Dante> Tu peux donner les embranchements où ça diffère du scénar principal stp juste?
Dante> Tu peux donner les points d'embranchement du scénario juste stp?

Le 13 avril 2017 à 16:52:02 Pikimikinitou3 a écrit :
http://www.ministories.fr/index.php

J'ai pas réussi :rire:

J'ai pris le jogging dans le bois :noel: :)

Et vous, réussiriez vous? :) :noel:

Putain c 'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg

3 terminé.
2 ca se termine dans les bois, je vois rien, c'est normal ?
1 ca se termine quand on est bien habillé tous les 2, on se fait la bise, c'est normal ?
Salut tout le monde, qui a reuni tte les photos de "le diner" il men manque deux (pas le ultime) ELLE EST BONNE AURELIE !!!!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la solution de "une nuit" version longue, parce que pour la version courte c'est bon, mais cette version longue commence à me souler.

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC